Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 12 septembre 2018 à 21:25:22 JungEun-bi a écrit :
Umji c'était le laideron pour moi avant :hap:
Mais au final j'avais tord, elle est pas dégueux je jugeais mal avant :oui:
Faudrait vraiment que je regarde plus de Vlive Gfriend, la seule émission que j'ai vu c'est GFriend en Europe.
Ca m'a fait rire d'ailleurs quand y a quelque jours j'ai vu un moment d'une émission des RV en Europe et j'ai reconnu la Slovénie, c'était la capitale où étaient parti SinB et Yerin :hap:

je suis pas au fait des filles de Gfriend je crois que je les aimais pas trop mais si vous avez la foi de me montrer les meilleures photos de ces filles cest pas de refus :noel:

Oui ça les a surpris ça :hap: Yuju dans la cathédrale c'était drôle également :hap: Aussi quand elle cherche son vinyle dans la boutique. Sowon en PLS qui se retrouve toute seule :hap:

Le 12 septembre 2018 à 21:29:53 Tzuyu a écrit :
Yuju dans la cathédrale c'était drôle également :hap:

Elle n'a aucun sens de l’orientation, sa doit être bizarre. :noel:

Oui j'ai bien aimé le programme, c'est un des plus sympa que j'ai vu avec Twice en Suisse (et d'autres avant la Suisse, Singapour est nul et sonne faux) et les Suju Idoles :cute:
D'ailleurs vous savez la date des ISAC ?

Oui Yuju se perdait, c'est à se demander si c'est pas un peu scripté :hap:

Le 12 septembre 2018 à 21:34:47 Yuju a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 21:29:53 Tzuyu a écrit :
Yuju dans la cathédrale c'était drôle également :hap:

Elle n'a aucun sens de l’orientation, sa doit être bizarre. :noel:

Oui elle se perd en 3 secondes :rire: mais cette émission était cool. Il en faudrait plus des comme ça

Le 12 septembre 2018 à 21:35:18 JungEun-bi a écrit :
Oui j'ai bien aimé le programme, c'est un des plus sympa que j'ai vu avec Twice en Suisse (et d'autres avant la Suisse, Singapour est nul et sonne faux) et les Suju Idoles :cute:

Je ne crois pas que la date a été communiquée. Mais je suis impatient de les voir. Le tir à l'arc, la course, le foot, la danse et le combat c'est bien comme jeux

J'essayerais p-e de voir les RV en Europe voir ce que c'est, Joy qui fantasme sur le Slovene Alpha et les RV qui genent un mec a sortir de l'aéroport presque il les jarte pour passer :rire:
Et y aussi les SNSD5 en France que je regarderais p-e voir ce qu'elles pensent de nous :hap:

En plus pour les ISAC, y aura Twice (seulement au tir a l'arc), GFriend, les RV, Fromis, Dreamcatcher, G-Lidl je crois.
En masculin pas de Got7, BTS et W1 je crois :(

Oui je vais la regarder aussi cette émission. C'est vrai que l'on avait eu les teasers. C'était dans le Sud de la France qu'elles sont allées normalement
Yuju le fais pas exprès elle a vraiment des problèmes d’orientation :rire: j’avais vue un article sur kgen ou un fans site fr quel a dû mal à cause de sa pour apprendre les chorégraphies

Le 12 septembre 2018 à 21:13:49 Momorin a écrit :
En parlant de Sunmi, je sais pas si vous avez vu la vidéo de son relai où elle défonce le nez de son backup dancer :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=aRDWbpcI2qE&t=0m53s

MAIS :rire: :rire: j'avais meme pas capté le moment :rire:

J'ai checké et SinB So Won et Yu Ju sont vraiment jolies quand meme !
Oui y a Sud De France dans le teaser, apres a voir si c'est un faute de trad ou bien si ca parle de Sud De France qui serait la region ouest-méditerranéenne comme la marque Sud De France, mais je penche plus pour la Côte d'Azur, cool que ça soit pas à Paris en tout cas, p-e a la fin.

Le 12 septembre 2018 à 21:37:33 Tzuyu a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 21:35:18 JungEun-bi a écrit :

Je ne crois pas que la date a été communiquée. Mais je suis impatient de les voir. Le tir à l'arc, la course, le foot, la danse et le combat c'est bien comme jeux

Tzuyu au tir à l'arc :cool: CX en gymnastique :cool: Sana qui court comme un playmobil :cool:

Tzuyu au tir à l'arc, le gif qui a tourné partout :noel:

Le 12 septembre 2018 à 21:44:50 CanadaDry2 a écrit :
J'ai checké et SinB So Won et Yu Ju sont vraiment jolies quand meme !

Sowon elle a des jambes magnifiques :cute:

Bonsoir, je peux être votre ami ? :noel:

Le 12 septembre 2018 à 21:47:16 Piximorgul a écrit :

Tu es fan des EXO ? :noel:

Le 12 septembre 2018 à 21:47:52 Tzuyu a écrit :

Ah ben oui :hap:
Mais j'aime aussi les Girl's Group :coeur:

Je me rappelle plus mais dans celui où Mina pleure c'est Cheng Xiao qui gagne, je me souviens qu'il y avait une grande gagnante mais je sais plus qui, quand j'ai vu mes premiers ISAC je ne connaissais que Twice et Blackpink donc bon :hap:

Le 12 septembre 2018 à 21:48:58 Piximorgul a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 21:47:52 Tzuyu a écrit :

Ah ben oui :hap:
Mais j'aime aussi les Girl's Group :coeur:

Cool, je trouvais bizarre que l'on ait pas plus de fans des EXO (même si peu actif cette année).
Tu aimes bien quoi comme girl's group ?

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41850
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !