Le 12 septembre 2018 à 21:25:22 JungEun-bi a écrit :
Umji c'était le laideron pour moi avant
Mais au final j'avais tord, elle est pas dégueux je jugeais mal avant
Faudrait vraiment que je regarde plus de Vlive Gfriend, la seule émission que j'ai vu c'est GFriend en Europe.
Ca m'a fait rire d'ailleurs quand y a quelque jours j'ai vu un moment d'une émission des RV en Europe et j'ai reconnu la Slovénie, c'était la capitale où étaient parti SinB et Yerin
je suis pas au fait des filles de Gfriend je crois que je les aimais pas trop mais si vous avez la foi de me montrer les meilleures photos de ces filles cest pas de refus 
Yuju dans la cathédrale c'était drôle également
Aussi quand elle cherche son vinyle dans la boutique. Sowon en PLS qui se retrouve toute seule 
Le 12 septembre 2018 à 21:29:53 Tzuyu a écrit :
Yuju dans la cathédrale c'était drôle également
Elle n'a aucun sens de l’orientation, sa doit être bizarre. 
Oui j'ai bien aimé le programme, c'est un des plus sympa que j'ai vu avec Twice en Suisse (et d'autres avant la Suisse, Singapour est nul et sonne faux) et les Suju Idoles 
D'ailleurs vous savez la date des ISAC ?
Oui Yuju se perdait, c'est à se demander si c'est pas un peu scripté 
Le 12 septembre 2018 à 21:34:47 Yuju a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:29:53 Tzuyu a écrit :
Yuju dans la cathédrale c'était drôle égalementElle n'a aucun sens de l’orientation, sa doit être bizarre.
Oui elle se perd en 3 secondes
mais cette émission était cool. Il en faudrait plus des comme ça
Le 12 septembre 2018 à 21:35:18 JungEun-bi a écrit :
Oui j'ai bien aimé le programme, c'est un des plus sympa que j'ai vu avec Twice en Suisse (et d'autres avant la Suisse, Singapour est nul et sonne faux) et les Suju Idoles
D'ailleurs vous savez la date des ISAC ?Oui Yuju se perdait, c'est à se demander si c'est pas un peu scripté
Je ne crois pas que la date a été communiquée. Mais je suis impatient de les voir. Le tir à l'arc, la course, le foot, la danse et le combat c'est bien comme jeux
J'essayerais p-e de voir les RV en Europe voir ce que c'est, Joy qui fantasme sur le Slovene Alpha et les RV qui genent un mec a sortir de l'aéroport presque il les jarte pour passer 
Et y aussi les SNSD5 en France que je regarderais p-e voir ce qu'elles pensent de nous 
En plus pour les ISAC, y aura Twice (seulement au tir a l'arc), GFriend, les RV, Fromis, Dreamcatcher, G-Lidl je crois.
En masculin pas de Got7, BTS et W1 je crois 
j’avais vue un article sur kgen ou un fans site fr quel a dû mal à cause de sa pour apprendre les chorégraphiesLe 12 septembre 2018 à 21:13:49 Momorin a écrit :
En parlant de Sunmi, je sais pas si vous avez vu la vidéo de son relai où elle défonce le nez de son backup dancer
MAIS
j'avais meme pas capté le moment 
Le 12 septembre 2018 à 21:37:33 Tzuyu a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:35:18 JungEun-bi a écrit :
D'ailleurs vous savez la date des ISAC ?Oui Yuju se perdait, c'est à se demander si c'est pas un peu scripté
Je ne crois pas que la date a été communiquée. Mais je suis impatient de les voir. Le tir à l'arc, la course, le foot, la danse et le combat c'est bien comme jeux
Tzuyu au tir à l'arc
CX en gymnastique
Sana qui court comme un playmobil 

Le 12 septembre 2018 à 21:44:50 CanadaDry2 a écrit :
J'ai checké et SinB So Won et Yu Ju sont vraiment jolies quand meme !
Sowon elle a des jambes magnifiques 

Le 12 septembre 2018 à 21:47:16 Piximorgul a écrit :
Bonsoir, je peux être votre ami ?
Tu es fan des EXO ? 
Le 12 septembre 2018 à 21:47:52 Tzuyu a écrit :
Bonsoir, je peux être votre ami ?Tu es fan des EXO ?
Ah ben oui 
Mais j'aime aussi les Girl's Group 

Le 12 septembre 2018 à 21:48:58 Piximorgul a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:47:52 Tzuyu a écrit :
Bonsoir, je peux être votre ami ?Tu es fan des EXO ?
Ah ben oui
Mais j'aime aussi les Girl's Group
Cool, je trouvais bizarre que l'on ait pas plus de fans des EXO (même si peu actif cette année).
Tu aimes bien quoi comme girl's group ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic