Le 12 septembre 2018 à 21:01:56 EunHaQueen a écrit :
vous aimer le nouveau son de sunmi
je donne un 9/10
Oui je l'aime bien ainsi qu'une Bside du mini mais j'ai pas le nom 
Le 12 septembre 2018 à 21:01:23 Yujeong a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:53:53 Chaebae a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:48:21 [Howaito] a écrit :
Et bah, je viens sur JVC et encore des embrouilles. Je sais même pas pourquoi vous me citez dans votre bordel, Sileon par-ci, Sileon par là, enfin j'ai rien suivi et je m'attarderais pas plus dessus. J'ai du mal à saisir pourquoi ça s'en prend à FMN.C'est chiant, y a pas un seul mois qui n'échappe à la mauvaise ambiance. + Stop toujours faire ressurgir le passé pour justifier vos embrouilles.
Pareil les postes anti-Twice ou j'sais pas quoi, même moi qui suit pro-Twice (enfin BoA mais bon passons) je vais pas m'attarder non stop dessus, c'est sûr que si vous répondez encore et encore ça va pas s'arrêter. Faites la liste de BL ou ignorez tout court, ça vous demande pas grand chose.
Le 12 septembre 2018 à 01:51:54 Chaebae a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 23:30:00 GingerAle a écrit :
Aucun d'entre vous ne fait une licence de Coréen?Faut dire que ça court pas les rues aussi les étudiants en coréen
En ce moment grâce à la K-pop, le Coréen est en plein essor et y a un certain nombre de pays qui commencent à recevoir des demandes autour de ça. Bon après ça reste faible mais ça commence à prendre de l'ampleur. Pour la France, j'imagine qu'à part Strasbourg ou Paris ça reste encore compliqué pour trouver.
Oui j'imagine que les demandes augmente, mais je dirais que comme la kpop en général, la demande subit une augmentation incroyable mais elle reste pourtant très minime
En restant dans le monde de la kpop on peut avoir l'impression que c'est devenu très populaire en France. Et pourtant même si c'est un genre qui est en pleine expansion (à grande vitesse), il reste ultra minoritaire dans notre pays.Et puis aujourd'hui en France avec une licence de coréen tu fais absolument rien. Les petites meufs de 14-15 ans doivent idéaliser la Corée et vouloir aller travailler là-bas sans vraiment connaître, et ne savant même pas si elles apprécient l'étude du coréen en lui même.
![]()
Y a de fortes chances oui
Un peu comme le Japon d'ailleurs, beaucoup vont en licence de Jap pour les mangas avant de vite se réorienter
Cest vrai, dans ma licence, beaucoup la font que pour regarder les animé sans sous titres 
les clichés ont la vie belle 
Le 12 septembre 2018 à 21:03:44 Taetae a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:02:36 Yujeong a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:59:25 Yujeong a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:37:08 JungEun-bi a écrit :
15k le mini de début, GFriend est en marchebon score de début c'est vraiment cool pour eux, c'est un groupe sympatoche
Bon score quand même
c'est un bon petit groupe raffraichissant, mérité
Je me suis arrêté à Rough
Fingertip c'est pas ma tasse du tout
https://www.youtube.com/watch?v=_XyBa8QsVQU

Le 12 septembre 2018 à 21:06:02 Yujeong a écrit :
15k le mini de début, GFriend est en marchebon score de début c'est vraiment cool pour eux, c'est un groupe sympatoche
Bon score quand même
Fingertip c'est pas ma tasse du touthttps://www.youtube.com/watch?v=_XyBa8QsVQU
Trop niais pour moi 
Bon score quand même
Fingertip c'est pas ma tasse du tout
Time For The Moon Night c'est quand meme une chanson énorme faut écouter, 10 prix en Show 
May_was_for_GFriend 
je donne un 9/10
Très bien
je donne un 9/10
Oui j'ai adoré. L'album est bon aussi. les musiques sont assez spéciales je trouve. Puis il y a Gashina et Heroine en bside 

En parlant de Sunmi, je sais pas si vous avez vu la vidéo de son relai où elle défonce le nez de son backup dancer 
https://www.youtube.com/watch?v=0VKcLPdY9lI&ab_channel=1theK%28%EC%9B%90%EB%8D%94%EC%BC%80%EC%9D%B4%29 Le 12 septembre 2018 à 21:13:49 Momorin a écrit :
En parlant de Sunmi, je sais pas si vous avez vu la vidéo de son relai où elle défonce le nez de son backup dancer
Non je n'avais pas vu 
le pauvre
, un quiz musical et là GFriend - Love Whisper passe et je veux voir ce que c'est je suis fasciné par ces 5s
retourne sur le quiz, vois le titre et puis Eunha
et j'ai kiffé le son aussi 

Le 12 septembre 2018 à 21:13:49 Momorin a écrit :
c'est pas un sketch 
Rough t'as TFTMN dans le meme style on va dire
Le 12 septembre 2018 à 21:18:37 JungEun-bi a écrit :
Y en a trop pour en choisir une, apres je dirais p-e Love Whisper vu que c'est la premiere.
Je me souviens comment un soir sur plug, un quiz musical et là GFriend - Love Whisper passe et je veux voir ce que c'est je suis fasciné par ces 5s
retourne sur le quiz, vois le titre et puis Eunha
et j'ai kiffé le son aussi
eunha direct aussi elle ma taper dans l'oeil avec umji 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic