Le 11 septembre 2018 à 20:21:37 SeolhyunKim a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 19:52:59 Taetae a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 19:49:31 Jiae a écrit :
- Closer 12/10
- Secret Garden 12/10
- Liar Liar 10/10
- Windy Day 9/10
- Coloring Book 9/10
- Cupid 8/10
- A-Ing 8/10
- Remember Me 7,5/10
- Banana Allergy Monkey
/10
Tu n'as pas aimé Banana ? C'est un des meilleurs morceaux de l'année
Après la Queen bien sûr 
Le 11 septembre 2018 à 19:50:48 Tzuyu a écrit :
J'adore sa partie dans les live sur You & I avec le tour de magie. C'est tellement classe, c'est une des raisons pour laquelle j'en ai regardé beaucoup
je suis daccord jai jamais compris comment elle faisait ca me faisait toujours delirer 
j'ai regarde tous les live juste pour ca haha
Bonsoir les douceurs 
Il y a eu des sorties que vous avez bien aimé aujourd’hui ? 
Le 11 septembre 2018 à 20:29:55 GingerAle a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 19:50:48 Tzuyu a écrit :
J'adore sa partie dans les live sur You & I avec le tour de magie. C'est tellement classe, c'est une des raisons pour laquelle j'en ai regardé beaucoupje suis daccord jai jamais compris comment elle faisait ca me faisait toujours delirer
j'ai regarde tous les live juste pour ca haha
Il y a l'explication dans cette vidéo
https://www.reddit.com/r/dreamcatcher/comments/96hstq/dami_explains_her_magic_trick/
Le 11 septembre 2018 à 20:41:44 Seojin a écrit :
Bonsoir les douceursIl y a eu des sorties que vous avez bien aimé aujourd’hui ?
Bonsoir 
Non il n'y a pas eu de sortie PLS. J'attend le son de Hyomin qui sortira demain
J'espère que le son sera super

Chez les gars il y a juste des solos de chaque membre des GOT7 (je pense que c'est une version courte de chaque solo qui sort chaque jour)
je ne savais pas que Chahee était au Japon
Jennie je suppose que les Blackpink y étaient cet été. Je ne savais pas non plus qu'elles se connaissaient 

Le 11 septembre 2018 à 23:30:00 GingerAle a écrit :
Aucun d'entre vous ne fait une licence de Coréen?
Y a un membre du topic qui fait une licence de Coréen, mais ça fait un bon petit moment qu'il est pas venu, aux dernières nouvelles il devait aller en voyage en Corée en fin d'année pour plusieurs mois du coté de Busan. Hormis lui, je ne pense pas, pas à ma connaissance en tout cas. 
Le 11 septembre 2018 à 23:30:00 GingerAle a écrit :
Aucun d'entre vous ne fait une licence de Coréen?
Faut dire que ça court pas les rues aussi les étudiants en coréen 
Le 12 septembre 2018 à 01:11:53 Qalal a écrit :
On a pas le droit de parler même quand y'a 0 sortie ? Putain pètez un coup quoi, jamais vu un topic comme celui ci.
Tu as jamais de topic comme celui-ci d'accord, cite moi s'en un autre comme celui ci 
Y a 0 sortie
rien que Lundi y en a plus que de réponses à sa question 
Et si tu veux blablater sur la Corée fais donc un topic Blabla, où tu mettras tes règles, je pense même qu'on te laissera en faire la pub ici 
Car il me semble que sur ce topic de 900 pages qui en est à ca je ne sais combientième recreation il y en a.
Et si après plus de 5 mois ici tu n'as toujours pas compris que les Blabla "telle idole est trop belle", "j'adore me masturber sur Twice", "qui peut se mettra à la table de", "racontez votre vie privée" n'ont pas leur place ici, c'est que t'es vraiment grave.
À vous lire on dirait juste des mecs qui s'ennuient dans leurs vies et qui ont trouvé dans ce topic un semblant de remplissage de votre vide.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic