Le 12 septembre 2018 à 01:51:54 Chaebae a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 23:30:00 GingerAle a écrit :
Aucun d'entre vous ne fait une licence de Coréen?Faut dire que ça court pas les rues aussi les étudiants en coréen
c'est vrai mais je voulais etre sûr
Charli Taft et Daniel "Obi" Klein se sont mariés
Bon se marier entre collègue c'est jamais la bonne idée, mais s'ils sont artiste ça passe je pense 
Surtout qu'à deux ils sont incroyables bordel
_.gif)
Charli Taft seule :
Loona - Sweet Crazy Love 
Red Velvet - Somethin Kinda Crazy : la meilleure B-Side 
Obi Klein seul :
Super Junior - Sexy, Free & Single 
Red Velvet - Mosquito 
Red Velvet - Cool World 
+ cette pépite occidentale qui est une sorte de démo pour Eclipse : https://soundcloud.com/abeautifulnoise/master-jealous 
Les deux ensembles :
Super Junior - Los Siento 
Red Velvet - Automatic 
Red Velvet - Time Slip 
Red Velvet - Perfect 10 
Red Velvet - Look (avec Jinbo et Sumin)

Loona Choerry - Puzzle (feat. Jinsoul) 
En bonus trois autres oeuvres/demo occidentales de Obi Klein et peut être Charli
https://soundcloud.com/ab/abeautifulnoise/sexual-091114
https://soundcloud.com/abeautifulnoise/stay-with-it-vox
https://soundcloud.com/abeautifulnoise/hands-down-012115
Ça sent bon le Loona/RV 
EDIT :
bordel je suis une merde
C'est la voix de Charli 
Son solo en SM Station
https://youtu.be/ZqL4mGcSblY
Le 12 septembre 2018 à 07:20:43 Jae-hyung a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 01:11:53 Qalal a écrit :
On a pas le droit de parler même quand y'a 0 sortie ? Putain pètez un coup quoi, jamais vu un topic comme celui ci.Tu as jamais de topic comme celui-ci d'accord, cite moi s'en un autre comme celui ci
Y a 0 sortierien que Lundi y en a plus que de réponses à sa question
Et si tu veux blablater sur la Corée fais donc un topic Blabla, où tu mettras tes règles, je pense même qu'on te laissera en faire la pub ici
Car il me semble que sur ce topic de 900 pages qui en est à ca je ne sais combientième recreation il y en a.
Et si après plus de 5 mois ici tu n'as toujours pas compris que les Blabla "telle idole est trop belle", "j'adore me masturber sur Twice", "qui peut se mettra à la table de", "racontez votre vie privée" n'ont pas leur place ici, c'est que t'es vraiment grave.
À vous lire on dirait juste des mecs qui s'ennuient dans leurs vies et qui ont trouvé dans ce topic un semblant de remplissage de votre vide.
Il demandait juste si un de nous était en licence de coréen, faut vraiment vous détendre et arrêter de bondir sur les gens dès qu'ils posent une question. 
Le 12 septembre 2018 à 07:22:28 Tobias_Fate a écrit :
Salut les gens bizzares
On est pas bizarre du tout, on est normal et en plus on est très gentil 
Hyomin - Mango
https://www.youtube.com/watch?v=9gIGR3k-m6o
Le 12 septembre 2018 à 11:32:35 Backhal a écrit :
Charli Taft et Daniel "Obi" Klein se sont mariés![]()
![]()
Bon se marier entre collègue c'est jamais la bonne idée, mais s'ils sont artiste ça passe je pense
Surtout qu'à deux ils sont incroyables bordel![]()
Charli Taft seule :
Loona - Sweet Crazy Love
Red Velvet - Somethin Kinda Crazy : la meilleure B-SideObi Klein seul :
Super Junior - Sexy, Free & Single
Red Velvet - Mosquito
Red Velvet - Cool World
+ cette pépite occidentale qui est une sorte de démo pour Eclipse : https://soundcloud.com/abeautifulnoise/master-jealousLes deux ensembles :
Super Junior - Los Siento
Red Velvet - Automatic
Red Velvet - Time Slip
Red Velvet - Perfect 10
Red Velvet - Look (avec Jinbo et Sumin)![]()
Loona Choerry - Puzzle (feat. Jinsoul)
Mais non, ils se sont vraiment mariés les deux ? 
Si ça peut leur permettre de faire plus de trucs comme Automatic, ça me va 
Le 12 septembre 2018 à 12:40:57 OLNL a écrit :
Hyomin - Mango
https://www.youtube.com/watch?v=9gIGR3k-m6o
Ah ça y est c’est FMN qui va être content 
Depuis quand elles sont censées faire un comeback elle ? 

Hello _.gif)
Je viens de voir que ZN participera pas au dernier comeback de Uni.T, ça aura vraiment été n'importe quoi du début jusqu'à la fin ce groupe, dommage y avait du potentiel 
https://www.instagram.com/baejinyea/
C’est une jolie femme cette ZN 
Le narcissisme en une photo 
https://www.instagram.com/p/BlU2HqeAGYP/?taken-by=j_chaeyeoni
On a pas le droit de parler même quand y'a 0 sortie ? Putain pètez un coup quoi, jamais vu un topic comme celui ci.Tu as jamais de topic comme celui-ci d'accord, cite moi s'en un autre comme celui ci
Et si tu veux blablater sur la Corée fais donc un topic Blabla, où tu mettras tes règles, je pense même qu'on te laissera en faire la pub ici
Car il me semble que sur ce topic de 900 pages qui en est à ca je ne sais combientième recreation il y en a.
Et si après plus de 5 mois ici tu n'as toujours pas compris que les Blabla "telle idole est trop belle", "j'adore me masturber sur Twice", "qui peut se mettra à la table de", "racontez votre vie privée" n'ont pas leur place ici, c'est que t'es vraiment grave.
À vous lire on dirait juste des mecs qui s'ennuient dans leurs vies et qui ont trouvé dans ce topic un semblant de remplissage de votre vide.
Mais t'as un problème mental toi ? Se masturber sur Twice mais de quoi tu parles ?
Les petits gendames comme toi qui passent une fois toutes les deux semaines juste pour poser leurs règles je pense que y'a rien de plus cancéruex, parce qu'au final les ahurris qui n'apportent rien au topic c'est vous.
Tu casses les couilles à toute le monde, tu fous une ambance de merde, tu saute à la gorge de n'importe qui comme un nerveux frustré derrière son écan de 17 pouces, mais arrêtes enfaite, je sais même pas qui t'es et tu fais genre de me connaitre. T'es quoi enfaite ? Le secondaire d'un autre gars qui m'en veut pour zéro raison légitime ?
Dommage que des types intelligents de la trempe de Tzuyuy y'en ai qu'un. Parce que j'en est marre de voir débarqué en boucle des cotorep dans ton genre, qui servent à rien et pense être propriétaire du topic, "paske gt la aven".
Le 12 septembre 2018 à 13:33:52 Seojin a écrit :
Le narcissisme en une photohttps://www.instagram.com/p/BlU2HqeAGYP/?taken-by=j_chaeyeoni
Elle est fier 
Le 12 septembre 2018 à 13:42:55 Qalal a écrit :
À vous lire on dirait juste des mecs qui s'ennuient dans leurs vies et qui ont trouvé dans ce topic un semblant de remplissage de votre vide.Mais t'as un problème mental toi ? Se masturber sur Twice mais de quoi tu parles ?
Les petits gendames comme toi qui passent une fois toutes les deux semaines juste pour poser leurs règles je pense que y'a rien de plus cancéruex, parce qu'au final les ahurris qui n'apportent rien au topic c'est vous.Tu casses les couilles à toute le monde, tu fous une ambance de merde, tu saute à la gorge de n'importe qui comme un nerveux frustré derrière son écan de 17 pouces, mais arrêtes enfaite, je sais même pas qui t'es et tu fais genre de me connaitre. T'es quoi enfaite ? Le secondaire d'un autre gars qui m'en veut pour zéro raison légitime ?
Dommage que des types intelligents de la trempe de Tzuyuy y'en ai qu'un. Parce que j'en est marre de voir débarqué en boucle des cotorep dans ton genre, qui servent à rien et pense être propriétaire du topic, "paske gt la aven".
Le 12 septembre 2018 à 13:42:55 Qalal a écrit :
À vous lire on dirait juste des mecs qui s'ennuient dans leurs vies et qui ont trouvé dans ce topic un semblant de remplissage de votre vide.Mais t'as un problème mental toi ? Se masturber sur Twice mais de quoi tu parles ?
Les petits gendames comme toi qui passent une fois toutes les deux semaines juste pour poser leurs règles je pense que y'a rien de plus cancéruex, parce qu'au final les ahurris qui n'apportent rien au topic c'est vous.Tu casses les couilles à toute le monde, tu fous une ambance de merde, tu saute à la gorge de n'importe qui comme un nerveux frustré derrière son écan de 17 pouces, mais arrêtes enfaite, je sais même pas qui t'es et tu fais genre de me connaitre. T'es quoi enfaite ? Le secondaire d'un autre gars qui m'en veut pour zéro raison légitime ?
C'est vrai que tu apportes tellement au topic 
L'ambiance de merde
, c'est sur que toi et ton petit copain à flooder de la merde à la longueur de journée vous apportez beaucoup de bonne ambiance ici, heureusement depuis que FMN vous avez rappelé les règles ça s'est calmé depuis et maintenant que votre vie ennuyeuse reprend le dessus on vous revoit poster de la merde pour nourrir votre vie.
Je pense que beaucoup de monde ici ne te supporte pas, votre suçage de Taeyeon sur 5 pages c'est vachement utile ça, et je ne pose aucune règle elles sont connues de tous, y a déjà eu des vagues de floodeur mais ces personnes sont partis et le topic et redevenu lisible par la suite.
La nerveuse c'est surtout toi tu ponds des pavés quand on dit que votre petit couple commence a souler quand il raconte sa vie, on s'en bas les couilles du privé de chacun ici, comme tes tops qui n'intéressent personne tu joues l'aw pourquoi que qqn te le demande mais tout le monde osef, t'es juste un casse couille sur ce topic, que tu partes changera rien personne te regrettera. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic