Le 25 août 2018 à 16:44:41 Asdan a écrit :
C'est aussi ce qui la differencie un peu des autres artistes coréensElle se lâche quoi
Elle ferait mieux de se différencier avec sa musique, mais bon je crois qu’il faut pas trop compter là dessus 
Le 25 août 2018 à 16:45:07 Tzuyu a écrit :
Au final je ne trouve pas que ça fasse vulgaireC'est un peu comme quand les gars se mettent torse nue pour montrer leur abdo
Je suis pas d’accord, c’est différent, le torse n’est pas sexualisé comme peut l’être la poitrine, c’est difficilement comparable 
Ben en tant qu'occidental ca me choque absolument pas 
Je suis déjà allé à des concerts de Madonna où elle s'était foutue seins à l'air 
Et puis avec les américains on est habitué, la vue du corps de l'artiste n'est point taboue ici, pas comme là bas 
Donc franchement qu'elle fasse ça ca me fais ni chaud ni frois, ca m'amuse plus qu'autre chose 

Moi je trouve ça n’importe quoi et ça véhicule des valeurs pas top, en plus d’être simplement une singerie de la pop américaine 
Se foutre en soutif alors que la moyenne d’âge de sa communauté doit être de 15 ans, je trouve pas ça très approprié 

Elle essaye de faire quoi ? À part faire de l’argent en exhibant son corps ? Je vois pas ce qu’il y a d’admirable là dedans 
Attention c’est pas une croisade contre Hyuna en particulier, mais plus contre tous les interprètes de ce genre 
Elle fait ce qu'elle veut de son corps 
Et puis ca me fais rire un peu, parce que y'a franchement pas plus sexualisé que les idoles féminines en kpop, tout en essayant de donner une image propre et innocente.
Au bout d'un moment faut choisir, laisser l'artiste s'exprimer à sa guise par sa voix et son corps, ou lui mettre des restrictions 
Hyuna est une grande fille, et une soliste qui plus est, je pense qu'elle à autant le droit de le faire qu'une Shakira à moitié à poil qui secoue ses hanches de partout 
Le 25 août 2018 à 16:56:33 Asdan a écrit :
Elle fait ce qu'elle veut de son corpsEt puis ca me fais rire un peu, parce que y'a franchement pas plus sexualisé que les idoles féminines en kpop, tout en essayant de donner une image propre et innocente.
Au bout d'un moment faut choisir, laisser l'artiste s'exprimer à sa guise par sa voix et son corps, ou lui mettre des restrictions
Hyuna est une grande fille, et une soliste qui plus est, je pense qu'elle à autant le droit de le faire qu'une Shakira à moitié à poil qui secoue ses hanches de partout
Personne n’a dit qu’elle ne faisait pas ce qu’elle veut. 
Le 25 août 2018 à 16:47:57 Seojin a écrit :
Le 25 août 2018 à 16:45:07 Tzuyu a écrit :
Au final je ne trouve pas que ça fasse vulgaireC'est un peu comme quand les gars se mettent torse nue pour montrer leur abdo
Je suis pas d’accord, c’est différent, le torse n’est pas sexualisé comme peut l’être la poitrine, c’est difficilement comparable
Tu veut dire que les mec peuvent montrer leurs corps, mais pas les femmes ?
On pourrait faire un débat des pages et des pages là dessus donc j'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais c'est bien plus complexe que ça ses actions, quand on lit ses interviews ou ses interventions TV où elle parle un peu d'elle, on comprend que c'est pas simplement de l'exhibition, mais plutôt une forme de revendication, de libération du droit des femmes à se sentir "sexy" et à se montrer comme telle, dans une société très cadrée où tout ce qui dépasse (surtout venant d'une femme) doit être caché.
On peut croire que c'est de la comm ou pas, mais pour moi je me suis déjà fait mon opinion là-dessus, je pense pas que c'est qu'une démarche marketing. Et même sur le fond, j'ai jamais rien vu de choquant de sa part, je vois pas d'efondrement du socle des valeurs lorsqu'une idole décide de faire une chanson en sous-tif l'espace de 2 min.
les ricains font bien pire alors Hyuna ca passe hein
et puis je vois pas en quoi cest un mal davoir un coté provocateur
surtout que les femmes peuvent autant sexhiber que les hommes hein cest pas interdit
Le 25 août 2018 à 17:00:27 Momorin a écrit :
On pourrait faire un débat des pages et des pages là dessus donc j'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais c'est bien plus complexe que ça ses actions, quand on lit ses interviews ou ses interventions TV où elle parle un peu d'elle, on comprend que c'est pas simplement de l'exhibition, mais plutôt une forme de revendication, de libération du droit des femmes à se sentir "sexy" et à se montrer comme telle, dans une société très cadrée où tout ce qui dépasse (surtout venant d'une femme) doit être caché.On peut croire que c'est de la comm ou pas, mais pour moi je me suis déjà fait mon opinion là-dessus, je pense pas que c'est qu'une démarche marketing. Et même sur le fond, j'ai jamais rien vu de choquant de sa part, je vois pas d'efondrement du socle des valeurs lorsqu'une idole décide de faire une chanson en sous-tif l'espace de 2 min.
T’y crois 5 minutes au coup de la rebelle qui lutte contre un prétendu machisme latent de l’industrie alors qu’il y a déjà la moitié des groupes qui sont habillés ultra court ? Ça ne tient pas 5 minutes pour moi. Je pense qu’elle a juste compris que tout ce qui est sexy à outrance fonctionne dans la pop et elle en joue 
Et exagèrer mes propos pour mieux les battre en brêche c’est pas très honnête de ta part et puis surtout c’est trop facile. J’ai jamais parlé d’un "effondrement du socle des valeurs", j’ai juste dit que une fille qui se met en soutif, se fout de l’eau sur elle en mode actrice x etc ne donne pas forcément le meilleur exemple aux enfants qui l’écoutent. Il y a quand même un monde de nuance entre les deux. 
Le 25 août 2018 à 17:06:10 GingerAle a écrit :
les ricains font bien pire alors Hyuna ca passe hein
C’est pas un argument ça désolé 
surtout que les femmes peuvent autant sexhiber que les hommes hein cest pas interdit
Je te rassure ça marche dans les deux sens pour moi 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic