Le 25 août 2018 à 17:50:14 alone54 a écrit :
bonsoir vous avez pas des sites ou ont peux avoir des photos d'idole de qualite ?
Je n'ai pas de site particulier. Sur reddit ou onehallyu tu dois en avoir des photos

Je pense que je vais arrêter de suivre la kpop. La communauté est devenu très mauvaise, les groupes n'ont jamais été si inégaux.
En ce moment ça tourne que sur BP et BTS alors que des centaines d'autres groupes sont passés sur le plan B. A mon époque il y'a 4 ans, la Kpop c'était déjà plus homogène, maintenant la plupart des grands nom sont absents et on va se taper seulement du BP et BTS encore des années surtout grâce a leur fanbase fanatique
Enfin bref je compte relâcher avant 2019 si y'a pas un rebondissement. La Kpop c'est devenu trop mainstream
Je suis tellement déçu de ce comeback de BTS, l'un des pires qu'ils aient fait imo
Pourtant j'ai bien accroché à l'intro
Wsh je te connais toi. J'ai ton numéro en plus je crois.
C'est marrant comment ici certains crachent sur Hyuna qui pourtant a tout d'une vrai femme( je parle pas que physiquement). Elle a des atouts et alors. Y a rien de vulgaire. Toute façon maintenant beaucoup fantasmes sur les groupes de chanteuses très jeunes d'à peine 17 ans qui font passer le côté sexy en pretextant une certaine innoncence et un univers Kawaii. Donc oui le kawaii et les chorégraphies toutes mimi c'est chouette mais dépassé à un certain âge. Qui va comparer Kiary Pamyu Pamyu à Le de Exid par exemple ?
Non mais c'est quoi ce genre de clip par exemple :
Me concernant je pourrai plus penser à Britney Spears que Miley Cirius pour la comparaison avec Hyuna.
Après chacun est libre d'aimer l'artiste qu'il souhaite. Donc ça serait bien de respecter l'avis de chacun et pas de" moi c'est la meilleure, toi c'est de la merde".
De mon côté j'ai eu un MP d'insulte y a pas longtemps et on NOUS vol nos stickers (je l'ai constaté aujourd'hui ). Je trouve ça bien lâche et enfantin. Mais heureusement je suis assez mature pour faire la part des choses.
Le 25 août 2018 à 18:28:58 alone54 a écrit :
j'ai bien aimer le comeback de mamamoo moi
il est pas degueu oui
Le 25 août 2018 à 18:39:32 KangminTRCNG a écrit :
Je pense que je vais arrêter de suivre la kpop. La communauté est devenu très mauvaise, les groupes n'ont jamais été si inégaux.
En ce moment ça tourne que sur BP et BTS alors que des centaines d'autres groupes sont passés sur le plan B. A mon époque il y'a 4 ans, la Kpop c'était déjà plus homogène, maintenant la plupart des grands nom sont absents et on va se taper seulement du BP et BTS encore des années surtout grâce a leur fanbase fanatiqueEnfin bref je compte relâcher avant 2019 si y'a pas un rebondissement. La Kpop c'est devenu trop mainstream
arreter de suivre la kpop parce que cest devenu mainstream cest un peu naze. Personne toblige a les ecouter et a suivre les groupes moins connus. Tu peux continuer a faire ce que tu faisais sans faire attention aux plus gros
Rien du vulgaire faut pas abuser quand même 
J'adore Hyuna mais Lip & Hip... 
Tu peux continuer a faire ce que tu faisais sans faire attention aux plus gros
Sauf que je les vois de partout mais sur des trucs où t'a rien a voir. Je les vois sur un clip de Taylor Swift wtf, je les vois sur certaines vidéo de youtubeur, je les vois chez Ariana grande juste parce que elle a écrit BTS pour "behind the scenes"
Même sur ma timeline twitter je les vois toujours alors que je suis abonné a seulement 2 comptes parlant de Kpop.
Ça devient de plus en plus inégale, les autres groupes se font écraser et ça en résulte moins de COME-BACK, moins de groupe que avant etc. En tout cas ce qui est sûr c'est que l'âge d'or de la Kpop est passé

Le 25 août 2018 à 18:46:15 KangminTRCNG a écrit :
Tu peux continuer a faire ce que tu faisais sans faire attention aux plus gros
Sauf que je les vois de partout mais sur des trucs où t'a rien a voir. Je les vois sur un clip de Taylor Swift wtf, je les vois sur certaines vidéo de youtubeur, je les vois chez Ariana grande juste parce que elle a écrit BTS pour "behind the scenes"
Même sur ma timeline twitter je les vois toujours alors que je suis abonné a seulement 2 comptes parlant de Kpop.
Ça devient de plus en plus inégale, les autres groupes se font écraser et ça en résulte moins de COME-BACK, moins de groupe que avant etc. En tout cas ce qui est sûr c'est que l'âge d'or de la Kpop est passé
ya 2 ecoles je vois pas le mal a voir la Kpop avoir une reconnaissance montante mondial mais bon
Le 25 août 2018 à 18:52:44 heterogay a écrit :
Le 25 août 2018 à 18:43:40 Taetae a écrit :
Rien du vulgaire faut pas abuser quand mêmeJ'adore Hyuna mais Lip & Hip...
Les paroles peut-être, mais avec le clip cela reste tout autant très soft. Il est comparable au Bon appétit de Katy Perry.
![]()
Je parlais bien du clip 
Le 25 août 2018 à 18:40:34 KangminTRCNG a écrit :
Je suis tellement déçu de ce comeback de BTS, l'un des pires qu'ils aient fait imo
Pourtant j'ai bien accroché à l'introWsh je te connais toi. J'ai ton numéro en plus je crois.
Ah du forum Android?
Le 25 août 2018 à 19:13:36 Lorient-outan a écrit :
Le 25 août 2018 à 18:40:34 KangminTRCNG a écrit :
Pourtant j'ai bien accroché à l'introWsh je te connais toi. J'ai ton numéro en plus je crois.
Ah du forum Android?
J'ai check j'ai ton numéro encore ça date d'au moins 1 an et demi ça 
Le 25 août 2018 à 18:53:04 KangminTRCNG a écrit :
Bon après je reste encore un peu car apparemment y'aura un COME-BACK Girls Day et j'ai adoré le dernier red Velvet
Power Up?
le son etait archi bof mais askip lalbum etait bon
Le 25 août 2018 à 18:41:52 heterogay a écrit :
C'est marrant comment ici certains crachent sur Hyuna qui pourtant a tout d'une vrai femme( je parle pas que physiquement). Elle a des atouts et alors. Y a rien de vulgaire. Toute façon maintenant beaucoup fantasmes sur les groupes de chanteuses très jeunes d'à peine 17 ans qui font passer le côté sexy en pretextant une certaine innoncence et un univers Kawaii. Donc oui le kawaii et les chorégraphies toutes mimi c'est chouette mais dépassé à un certain âge. Qui va comparer Kiary Pamyu Pamyu à Le de Exid par exemple ?Non mais c'est quoi ce genre de clip par exemple :
Me concernant je pourrai plus penser à Britney Spears que Miley Cirius pour la comparaison avec Hyuna.
Après chacun est libre d'aimer l'artiste qu'il souhaite. Donc ça serait bien de respecter l'avis de chacun et pas de" moi c'est la meilleure, toi c'est de la merde".De mon côté j'ai eu un MP d'insulte y a pas longtemps et on NOUS vol nos stickers (je l'ai constaté aujourd'hui ). Je trouve ça bien lâche et enfantin. Mais heureusement je suis assez mature pour faire la part des choses.
C’est un débat sans fin puisque la vulgarité est subjective au final. Ça va choqué certains, d’autres vont trouver ça normal. Tout est question de point de vue 
Sinon il ne faut pas prendre ça personnellement, j’ai rien contre Hyuna, j’ai cité elle pour l’exemple comme j’aurai pu citer une autre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic