Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 25 août 2018 à 10:49:35 CanadaDry2 a écrit :

Le 25 août 2018 à 09:55:24 Taetae a écrit :

Le 25 août 2018 à 03:38:01 Asdan a écrit :
Ils sont cons les armys à streamer comme des robots, ils ont vraiment des neurones en moins.

Ils vont encore se faire delete 15 millions de vues comme sur a peu près toutes leurs vidéos et ensuite ils vont venir pleurer alors qu'ils tentent de casser des records youtube inutiles juste pour se faire remarquer.

Cette stupide manie de vouloir le plus de vues par ces netizens hystériques c'est vraiment ridicule.

La même pour Twice. Les commentaires c'est une grosse partie "atteignez tel objectif en tant de temps" :rire:

Blackpink même combat, c'est ridicule :non:

Twice fait ca?
je savais que BP oui vu comme DuDuDu a si cartonné que le son a dépassé Fake Love, mais Twice... j'ai pas trop limpression que les ONCE streament a mort

Je t'invite à lire la section de "Dans the night Away" :hap:

Le 25 août 2018 à 12:17:34 Taetae a écrit :

Le 25 août 2018 à 10:49:35 CanadaDry2 a écrit :

Le 25 août 2018 à 09:55:24 Taetae a écrit :

Ils sont cons les armys à streamer comme des robots, ils ont vraiment des neurones en moins.

Ils vont encore se faire delete 15 millions de vues comme sur a peu près toutes leurs vidéos et ensuite ils vont venir pleurer alors qu'ils tentent de casser des records youtube inutiles juste pour se faire remarquer.

Cette stupide manie de vouloir le plus de vues par ces netizens hystériques c'est vraiment ridicule.

La même pour Twice. Les commentaires c'est une grosse partie "atteignez tel objectif en tant de temps" :rire:

Blackpink même combat, c'est ridicule :non:

Twice fait ca?
je savais que BP oui vu comme DuDuDu a si cartonné que le son a dépassé Fake Love, mais Twice... j'ai pas trop limpression que les ONCE streament a mort

Je t'invite à lire la section de "Dans the night Away" :hap:

je lis pas les commentaires de MV :hap:

Le 25 août 2018 à 11:01:24 [Link_cartoon] a écrit :

C'est vrai ça ? :ouch: Mais comment YouTube peut faire la différence ?

tous les sites reperent facilement les bots

Le 25 août 2018 à 11:03:45 Backhal a écrit :

Le 25 août 2018 à 10:48:04 CanadaDry2 a écrit :

Le 25 août 2018 à 10:36:08 OLNL a écrit :
Étape par étape, mets toi au français avant ça nous fera déjà tous plaisir

wah mais cest que tes intelligent toi :)

je vais pas faire deffort pour toi ca cest sur :)

Je pense qu'il demandais gentillement que t'arrêtes de faire chier tout le monde à être agressif et à spammer ton Smiley de merde et à renchérir sur toutes les polémiques tout en ne faisant aucun effort pour l'entente et la vivre-ensemble du topic
Bref à ce que t'arrête de jouer à l'abruti quoi, je sais pas si t'as remarqué mais on fait des posts plutôt construits ici justement pour que la kpop soit mieux accepté et pour nous dissocier des fanbases cancéreuse, et je sais pas si t'as remarqué aussi mais depuis que t'es là les discutions partent beaucoup plus en couille avec ton pote aussi, si vous voulez jouer aux Army-mais-pas-trop à coup de vocabulaire foireux et de langage abrégé faites un discord ou un autre topic.

Merci Backhal, les mecs qui ne savent pas exprimer leur opinion sans être agressifs et sans le présenter comme vérité absolue c’est non. Déjà parce qu’on a déjà suffisamment donné à ce niveau là par le passé, mais surtout parce que ça fout une ambiance de merde.

Désolé pour le vilain mot :cute:

Ça y est c’est le weekend :fete:

Il y a eu des sorties intéressantes aujourd’hui ? Ou même des photos ? :cute:

En groupe féminin je ne ne crois pas

Le 24 août 2018 à 17:50:54 NanaFukada a écrit :

Le 24 août 2018 à 17:12:34 Seojin a écrit :

Les photos de Hyuna pour Dazed je crois que c'est les plus belles choses que j'ai vu de la semaine :cute:

30 sec :cute:

Chef oui chef :cute:

https://www.instagram.com/p/Bm3Px0whaw6/?taken-by=hyunah_aa

https://www.instagram.com/p/Bm3P_72B9Mb/?taken-by=hyunah_aa

https://www.instagram.com/p/Bm3P4fiBrUJ/?taken-by=hyunah_aa

:cute:

Merci c’est gentil !

J’accroche pas plus que ça aux photos, surtout les tenues que je trouve bof :noel:

Le 25 août 2018 à 15:23:19 Tzuyu a écrit :
En groupe féminin je ne ne crois pas

Vraiment rien à se mettre sous la dent ? :-(

Il faut attendre Sunmi le 4, OMG le 10, Hyomin le 12 et Lovelyz le 11 (album instrumental) :noel:

Le 25 août 2018 à 15:29:01 Tzuyu a écrit :
Il faut attendre Sunmi le 4, OMG le 10, Hyomin le 12 et Lovelyz le 11 (album instrumental) :noel:

Un album instrumental de Lovelyz :bave:

Si TAK n’est pas dessus je casse tout :cute:

Je ne sais pas quels sont seront dessus :noel: mais oui ça peut être bien. Puis le packaging de l'album est super. Il y a les partitions, un médiator etc

Le 25 août 2018 à 15:32:03 Tzuyu a écrit :
Je ne sais pas quels sont seront dessus :noel: mais oui ça peut être bien. Puis le packaging de l'album est super. Il y a les partitions, un médiator etc

Il y a une photo du packaging ? :noel:

Ah ok c’est sympa je trouve :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535204383-d40e43a2-25a6-4005-821a-d119cdd1b254.jpeg

Seohyun est magnifique dans cette robe :coeur:

Oui c'est une bonne idée je trouve :oui:
Oui elle est belle :coeur:
À quand un groupe avec que des tenues comme ça ? Là ce serait original comme concept :bave:
Ce genre de tenue en live ? :noel:
Dans les live, dans les clips, dans les émissions, partout en gros :coeur:
Des MVs avec des tenues dans ce genre normalement il doit y en avoir. T-ara - what's my name :noel:
https://youtu.be/_eQTd-fsKsQ?t=126

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
19 février 2026 à 04:27:51
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !