Le 24 août 2018 à 18:32:42 _AntoGramsci a écrit :
J'ai une question.
Ca sert à quoi d'écouter de la Kpop si vous ne comprenez rien aux paroles ?
Parce que j'suis persuadé que seulement 3% de ceux qui écoutent de la Kpop maitrîsent le Coréen, donc ceux qui écoutent, pourquoi ?
de 1 les paroles ca se trouve sur internet
de 2 il y a des langues plus agreables musicalement que dautres (dont le coreen)
de 3 parce que la kpop c pas que des lyrics
de 4 cest le cas pour tous les sons du monde jecoutais des sons en anglais avant sanns comprendre
sans dec tu trolles ou bien ?
cette question je me la posais en CM2 _.gif)
Le 24 août 2018 à 18:32:42 _AntoGramsci a écrit :
J'ai une question.
Ca sert à quoi d'écouter de la Kpop si vous ne comprenez rien aux paroles ?
Parce que j'suis persuadé que seulement 3% de ceux qui écoutent de la Kpop maitrîsent le Coréen, donc ceux qui écoutent, pourquoi ?
La musique pop n'est pas populaire grâce à la signification et la profondeur de ces lyrics
C'est le cas de nombreux clip / hits americains, espagnol, russe ect ...
Le 24 août 2018 à 18:45:07 CanadaDry2 a écrit :
sans dec tu trolles ou bien ?
oui
Woodie gochild a sorti son premier EP sous Highr music 
Un bon album hip hop 
Quand un fan lui a alors demandé dans les commentaires pourquoi elle n’était pas dans le MV de BTS, Nicki Minaj a répondu : « Ma version sortira dans quelques jours. »
sérieux la meuf ma version, c’est juste un feat qu’elle redescende un peu comme sa carriere.
cette nullos qui use sa notoriété diminuante pour faire des feat avec des montantes, quelle ringarde vivement que l’arnaque finisse.
Franchement BTS ils font des trucs de moins en moins bons 
Déja Fake Love c'est le genre de musique qui est bien mais que t'ecoutes que une seule fois, et Idol c'est très moyen et le clip il pue la merde soyons clairs
Ca me manque un peu quand il faisait des chansons comme Dope ou Fire, la c'est hyper coloré, des chorégraphies qui se ressemblent toutes, et souvent y a une chanson sur 4 qui est bonne dans leurs albums
Grosse déception
Je vais même pas parler de Minaj AAAAAYYYYYYYYAAAAAA
Depuis qu'ils ont percé un peu aux USA ca fait des feats avec des artistes pétés, ca dors sur ses lauriers parce que de toute facon les fans sont des tarés qui vont les supporter quoi qu'ils fassent
Bref c'était mieux avant comme on dit
Le 24 août 2018 à 21:12:13 TheMizAir a écrit :
Franchement BTS ils font des trucs de moins en moins bonsDéja Fake Love c'est le genre de musique qui est bien mais que t'ecoutes que une seule fois, et Idol c'est très moyen et le clip il pue la merde soyons clairs
Ca me manque un peu quand il faisait des chansons comme Dope ou Fire, la c'est hyper coloré, des chorégraphies qui se ressemblent toutes, et souvent y a une chanson sur 4 qui est bonne dans leurs albums
Grosse déception
![]()
Depuis qu'ils ont percé un peu aux USA ca fait des feats avec des artistes pétés, ca dors sur ses lauriers parce que de toute facon les fans sont des tarés qui vont les supporter quoi qu'ils fassent
Desiigner artiste pété _.gif)
Une rage controlée _.gif)
Le 24 août 2018 à 21:23:40 CanadaDry2 a écrit :
Franchement BTS ils font des trucs de moins en moins bonsDéja Fake Love c'est le genre de musique qui est bien mais que t'ecoutes que une seule fois, et Idol c'est très moyen et le clip il pue la merde soyons clairs
Grosse déception
![]()
Une rage controlée
Je rage pas _.gif)
J'aime beaucoup BTS mais je sais reconnaitre quand ils font de la merde voit-tu, pas comme les fans psychopathes qui se touchent sur toutes leurs chanson, jamais tu verras un de ses fans dire qu'une chanson ne lui plait pas c'est toujours "waou exeptionnel, quelle chanson incroyable" bah moi je le dis, Idol c'est de la grosse merde avec une choré vue et revue, des effets speciaux dignes de 2002 et un style coloré merdique, DNA etait bien fait, la c'est du too much _.gif)
Qu'ils fassent des feats avec Minaj, Wiz Khalifa ou Bieber, a force de chercher le succès ils vont tomber dans l'oublie
Et aller 30 millions en 10H, des fans tarés qui passent leur journées a regarder 150 fois le même clips 
Putin certainement des chômeurs ou des malades mentaux, et c'est certainement pas avec une fanbase comme ca qu'ils vont se remettre en question, et ils ont bien raison, pourquoi se faire chier a faire du bon taf quand même en faisant de la merde tes fans vont crier au génie et que ca se vendra par million ? _.gif)
Le 24 août 2018 à 21:26:44 TheMizAir a écrit :
Grosse déception
![]()
Une rage controlée
Je rage pas
J'aime beaucoup BTS mais je sais reconnaitre quand ils font de la merde voit-tu, pas comme les fans psychopathes qui se touchent sur toutes leurs chanson, jamais tu verras un de ses fans dire qu'une chanson ne lui plait pas c'est toujours "waou exeptionnel, quelle chanson incroyable" bah moi je le dis, Idol c'est de la grosse merde avec une choré vue et revue, des effets speciaux dignes de 2002 et un style coloré merdique, DNA etait bien fait, la c'est du too much
Qu'ils fassent des feats avec Minaj, Wiz Khalifa ou Bieber, a force de chercher le succès ils vont tomber dans l'oublie
Et aller 30 millions en 10H, des fans tarés qui passent leur journées a regarder 150 fois le même clips
Putin certainement des chômeurs ou des malades mentaux, et c'est certainement pas avec une fanbase comme ca qu'ils vont se remettre en question, et ils ont bien raison, pourquoi se faire chier a faire du bon taf quand même en faisant de la merde tes fans vont crier au génie et que ca se vendra par million ?
pour les vues 100% cest du streaming donc ils vont se faire baiser
pour ce qui est du musical cest ton avis. Perso je suis a ta place quand cest les sons a la con de Twice Gfriend Loona et tous ces groupes
juste ton message pue la rage et je suis bien place pour le savoir jen suis un expert ( le truc des vues cest pareil, ca decredibilise , on en est a relier ton Coup de gueule et les vues alors que cest quasi hors sujet, on parlait de la qualite du son)
pour la credibilite revois certaines de tes phrases : un feat avec Desiigner cest TOUT sauf pété
evidemment que la fanbase ne se remettra jamais en question, mais pour moi BTS nest pas encore dans la phase de la branlette car pognon garanti
Le 24 août 2018 à 21:34:39 CanadaDry2 a écrit :
Grosse déception
![]()
Une rage controlée
Je rage pas
J'aime beaucoup BTS mais je sais reconnaitre quand ils font de la merde voit-tu, pas comme les fans psychopathes qui se touchent sur toutes leurs chanson, jamais tu verras un de ses fans dire qu'une chanson ne lui plait pas c'est toujours "waou exeptionnel, quelle chanson incroyable" bah moi je le dis, Idol c'est de la grosse merde avec une choré vue et revue, des effets speciaux dignes de 2002 et un style coloré merdique, DNA etait bien fait, la c'est du too much
Putin certainement des chômeurs ou des malades mentaux, et c'est certainement pas avec une fanbase comme ca qu'ils vont se remettre en question, et ils ont bien raison, pourquoi se faire chier a faire du bon taf quand même en faisant de la merde tes fans vont crier au génie et que ca se vendra par million ?
pour ce qui est du musical cest ton avis. Perso je suis a ta place quand cest les sons a la con de Twice Gfriend Loona et tous ces groupes
juste ton message pue la rage et je suis bien place pour le savoir jen suis un expert ( le truc des vues cest pareil, ca decredibilise , on en est a relier ton Coup de gueule et les vues alors que cest quasi hors sujet, on parlait de la qualite du son)
pour la credibilite revois certaines de tes phrases : un feat avec Desiigner cest TOUT sauf pétéevidemment que la fanbase ne se remettra jamais en question, mais pour moi BTS nest pas encore dans la phase de la branlette car pognon garanti
Attention hein je n'ecoute pas les groupes féminins déja, pas que c'est nul mais ca me correspond pas du tout, je trouve trop niais..
BTS c'est l'un des groupes avec lequel j'ai "vraiment" commencé a aimé la KPOP, avant y avait Shinee et Bigbang mais j'écoutais vite fait, avec BTS je me suis mis a ecouté les albums alors que je le faisais jamais avant, et j'aime beaucoup de leur chansons, j'ai facile 30 musiques d'eux dans mon tel (beaucoup selon moi)
Pour les vues oui ca a rien a voir, mais ca m'enerve juste de voir que c'est avec des chansons comme ca qu'ils font le plus de vues, du coup en voyant le succès ils vont toujours faire des trucs de ce style la, super coloré avec des délires chelou comme le requin ou d'autres plans bizarre, bref un truc qu'on devrait interdire en 2018.
Pour les feats je parlais surtout dans le futur, la on a Minaj, mais on sait ou ca va se finir
Et pour finir, je "rage" si tu veux, mais faut bien comprendre que les chansons qu'ils font actuellement c'est selon moi 20 fois moins bons que ce qu'ils faisaient avant, j'aime toujours le groupe mais s'ils continuent comme ca je vais lacher, je vais pas ecouter eternellement les musiques d'il y a 2-3 ans quand même...
Je ne trouve que pas que le groupe fasse de la moins bonne musique.Il y a eu pas mal de bonnes musiques principales après les Fire et compagnie (Blood sweat and tears, Spring day, DNA, Not Today, Fake Love) de bonnes bsides (Mic drop, cypher etc)
Je ne suis pas fan du dernier son ainsi que du MV mais ce n'est pas pour autant que c'est forcément de la merde. ça dépend aussi des goûts de chacun. Au bout d'un moment il faut arrêter de croire que l'on est le centre du monde. Un son ne plaira pas à tout le monde. On peut bien évidemment ne pas aimer le son et être très déçu d'un son. On peut trouver que c'est mauvais. En revanche se permettre de se prononcer pour les autres ça en est ridicule. Certains fans peuvent bien aimer le son. Ces personnes peuvent aimer le son sans que ce soit des fanboys incapable de juger une chanson
Le groupe n'est pas prêt de tomber dans l'oublie. Le groupe a une popularité exceptionnelle. C'est le groupe qui internationalise à fond ce genre musical. Ils commencent à avoir un succès aux USA donc ils feront des feat. Ils ont bien raison. En plus il y a la version sans feat et celle avec feat. Donc au final je ne vois pas en quoi ce feat est gênant. Il suffit de ne pas l'écouter si ça ne nous intéresse pas.
Il n'y a pas de remise en question à faire pour le groupe alors que ça fonctionne de plus en plus. Quand une personne n'aime pas un comeback d'un groupe populaire à chaque fois ça revient sur la même chose. Il faut se remettre en question. Il faut changer le concept. Il faut faire ci, faire ça etc. On croirait que le groupe bide à mort et qu'il est sur le point de disband, que la situation est urgente et qu'il faut limite tout changer
Le 24 août 2018 à 21:41:31 TheMizAir a écrit :
Le 24 août 2018 à 21:34:39 CanadaDry2 a écrit :
Grosse déception
![]()
Une rage controlée
Je rage pas
pour la credibilite revois certaines de tes phrases : un feat avec Desiigner cest TOUT sauf pétéevidemment que la fanbase ne se remettra jamais en question, mais pour moi BTS nest pas encore dans la phase de la branlette car pognon garanti
Attention hein je n'ecoute pas les groupes féminins déja, pas que c'est nul mais ca me correspond pas du tout, je trouve trop niais..
BTS c'est l'un des groupes avec lequel j'ai "vraiment" commencé a aimé la KPOP, avant y avait Shinee et Bigbang mais j'écoutais vite fait, avec BTS je me suis mis a ecouté les albums alors que je le faisais jamais avant, et j'aime beaucoup de leur chansons, j'ai facile 30 musiques d'eux dans mon tel (beaucoup selon moi)
Pour les vues oui ca a rien a voir, mais ca m'enerve juste de voir que c'est avec des chansons comme ca qu'ils font le plus de vues, du coup en voyant le succès ils vont toujours faire des trucs de ce style la, super coloré avec des délires chelou comme le requin ou d'autres plans bizarre, bref un truc qu'on devrait interdire en 2018.
Pour les feats je parlais surtout dans le futur, la on a Minaj, mais on sait ou ca va se finir
Et pour finir, je "rage" si tu veux, mais faut bien comprendre que les chansons qu'ils font actuellement c'est selon moi 20 fois moins bons que ce qu'ils faisaient avant, j'aime toujours le groupe mais s'ils continuent comme ca je vais lacher, je vais pas ecouter eternellement les musiques d'il y a 2-3 ans quand même...
moi aussi je trouve ca trop niais
pour les vues tu abuses les sons avec le plus de vues cest pas forcement ceux que tu trouves les moins bonnes
et lalbum Tear est tres bien
Le 24 août 2018 à 22:06:31 Tzuyu a écrit :
Je ne trouve que pas que le groupe fasse de la moins bonne musique.Il y a eu pas mal de bonnes musiques principales après les Fire et compagnie (Blood sweat and tears, Spring day, DNA, Not Today, Fake Love) de bonnes bsides (Mic drop, cypher etc)Je ne suis pas fan du dernier son ainsi que du MV mais ce n'est pas pour autant que c'est forcément de la merde. ça dépend aussi des goûts de chacun. Au bout d'un moment il faut arrêter de croire que l'on est le centre du monde. Un son ne plaira pas à tout le monde. On peut bien évidemment ne pas aimer le son et être très déçu d'un son. On peut trouver que c'est mauvais. En revanche se permettre de se prononcer pour les autres ça en est ridicule. Certains fans peuvent bien aimer le son. Ces personnes peuvent aimer le son sans que ce soit des fanboys incapable de juger une chanson
Le groupe n'est pas prêt de tomber dans l'oublie. Le groupe a une popularité exceptionnelle. C'est le groupe qui internationalise à fond ce genre musical. Ils commencent à avoir un succès aux USA donc ils feront des feat. Ils ont bien raison. En plus il y a la version sans feat et celle avec feat. Donc au final je ne vois pas en quoi ce feat est gênant. Il suffit de ne pas l'écouter si ça ne nous intéresse pas.
Il n'y a pas de remise en question à faire pour le groupe alors que ça fonctionne de plus en plus. Quand une personne n'aime pas un comeback d'un groupe populaire à chaque fois ça revient sur la même chose. Il faut se remettre en question. Il faut changer le concept. Il faut faire ci, faire ça etc. On croirait que le groupe bide à mort et qu'il est sur le point de disband, que la situation est urgente et qu'il faut limite tout changer
Tzuyu a bien resume cest bien loin detre de la merde au point detre un avis partagé par tous.
au final je peux comprendre quon naime pas la direction que prend BTS mais on ne sait pas ce quils feront. impossible de savoir sils referont la meme chose pour leur prochain album
mais après ça arrive qu'ils aiment vraiment l'intégralité ou quasi totalité de la discographie du groupe. Ils peuvent aussi dire qu'ils aiment sans que ce soit autant que d'autres sons. Lors du comeback de DNA j'avais vu des fans qui aimaient mais qui préféraient les sons d'avantJe savais pas qu'un topic existait sur la k-pop, intéressant.
Bon pour le MV des BTS honnêtement je m'attendais pas du tout à ça, quand j'ai vu le trailer je me suis dis ça va être plutôt chill avec des instruments coréens (je pensais à un style qui se rapproche de Yamazaki de Bang Yongguk par exemple), et là le MV est full coloré, ça m'a fait pensé à un clip pour la coupe du monde au Brésil.
Au final j'aime bien, surtout la partie où ça "retombe" un peu avec Taehyung et Jimin (à 0:55)
J'aime bien certaines allusions aux critiques qui leur ont déjà été adressé (mettre des filtres cutes ou la pagaille dans les aéoroports...)
(+bonus Namjoon avec les cheveux gris ça lui va très bien)
Mais je m'attendais surtout à un MV pour cloturer toutes les théories, pour moi Epiphany c'était pas assez.
Je les stan depuis 1 an, et depuis DNA je vois de partout des armys qui unstan parce que le style change beaucoup trop, que ça devient beaucoup trop américanisé. Mais bon on peut pas plaire à tout le monde.
Pour les feats, je sais pas si ça va continuer à ce rythme, avec les billboards les demandes de collab se font de partout (entre ceux qui veulent vraiment collab, et ceux qui veulent juste se faire de la pub, pas facile à savoir). J'éspère juste qu'ils continueront à collaborer avec des artistes qu'ils aiment vraiment, ils avaient déjà dit plusieurs fois auparavant qu'ils aimaient Nicki Minaj donc à voir pour la suite.
Sinon or sujet mais je comprends pas un truc avec Loona. Elles ont vraiment débuté ou sont encore en periode de pré-débute ? A chaque fois j'entends l'inverse donc je suis un peu perdu
Le premier mini-album vient de sortir et elles ont fait leur premier concert
tu écoutes d'autres groupes de Kpop ?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic