Le 25 août 2018 à 17:51:40 Tzuyu a écrit :
Le 25 août 2018 à 17:49:52 Seojin a écrit :
Je retrouve plus le clip, zut. Je sais même pas si c’était vraiment Akb48https://www.youtube.com/watch?v=lkHlnWFnA0c&ab_channel=AKB48
Ahhh ce clip est l’oeuvre du démon

Sinon super nouvelle le retour de Ladies Code, c’est l’un de mes groupes préférés 
Le 25 août 2018 à 17:50:14 alone54 a écrit :
bonsoir vous avez pas des sites ou ont peux avoir des photos d'idole de qualite ?
Attend je te réponds ce soir quand je rentre chez moi 
Les G-IDLE sans maquillage
ça fait un choc, désolé Seojin _.gif)
Y'a que Minnie qui reste potable, Shuhua qui ressemble à Jisso 
Whaaaa
Bordel et moi qui pensais que le maquillage sauvait Minnie, mais enfaite non elle a presque la même tête, elle est jolie sans maquillage 
Miyeon et Soyeon passent crème aussi, tout comme Soojin. Yuqi on voit pas sa gueule, parce contre omg Shuhua prend arch cher 
en vrai elles passent toutes
a la rigueur Soojin mange un peu
J'ai check j'ai ton numéro encore ça date d'au moins 1 an et demi ça
Grave
ouai je suis du fofo android
Power Up?
le son etait archi bof mais askip lalbum etait bon
Moi j'ai adoré perso. Bien plus que cookie jar
Le 25 août 2018 à 21:13:14 MrCorporation4 a écrit :
Les G-IDLE sans maquillageça fait un choc, désolé Seojin
Que ce que tu racontes elles sont magnifiques Soyeon et Soojin
.
Par contre Shuhua j'avoue que...
.

Bof je m’attendais à pire, et pourquoi désolé Seojin ? Je porte pas spécialement le groupe dans mon coeur 
Le 25 août 2018 à 17:50:14 alone54 a écrit :
bonsoir vous avez pas des sites ou ont peux avoir des photos d'idole de qualite ?
Y a Reddit, les compte twitter des fandoms ou alors je peux te conseiller ça: http://fiddle.se/ 
Le 25 août 2018 à 17:39:19 Taetae a écrit :
En parlant de sexy, j'ai pleuré du sang quand j'ai vu le come-back sexy de Mamamoo...Elles ont pas besoin de ça pour être populaires
J'te suis pas là kheyou, j'ai pas trouvé ça vulgaire, sexy oui mais sans plus, en tout cas j'ai pas trouvé ça dérengeant et j'ai vu les tenues du live et elles sont pas vulgaires non plus. 
Dans un sens, Décalcomanie était sexy aussi, mais dans le bon sens du terme. 
Bravo tu découvres que les femmes ont pas le même visage avec et sans maquillage

Sinon plus sérieusement rien de bien choquant, pas de grand changement, Soyeon a exactement le même visage. 
---------------------------------------------------
Sinon, détendez vous un peu vis à vis du cas Hyuna et Seojin, il a pas insulté la femme ni l'artiste, pas un mot plus haut que l'autre, il a été courtois, pas la peine de lui tomber dessus à 18000. Il a toujours tenu ce discours depuis mon arrivé ici, et pour toutes les idoles, c'est pas le type de femme ( en terme d'image ) qu'il aime et c'est pas nouveau, et je pense comme lui au passage, bien qu'étant fan de Hyuna. Sincèrement, si vous êtes tendus, faites un tour sur le 18-25, mais pas ici. 
--------------------------------------------------
PS: Totalement HS, mais je suis entrain de regrouper tous mes anciens pseudos, soit ceux égarés sur divers compte soit ceux tombés sur le champ de bataille face à Glados, j'vais copier FMN ( désolé, y a pas de copyright j'espère ?
)et mettre une signature, ça évitera à chaque fois qu'on me demande qui je suis, plus simple pour tois. 

J'ai pas trouvé la façon de débarquer à plusieurs très cordiale non plus. ^^
T'aurais pas des ptites découvertes musicales à me faire découvrir encore une fois toi d'ailleurs ? 
Le 26 août 2018 à 04:06:16 Yujeong a écrit :
J'ai pas trouvé la façon de débarquer à plusieurs très cordiale non plus. ^^T'aurais pas des ptites découvertes musicales à me faire découvrir encore une fois toi d'ailleurs ?
Ça va c’est rien, ils partageaient le même opinion c’est normal, merci de "prendre ma défense" c’est sympa 
Pas trop, de tête je sais pas, il faudrait que je rentre chez moi pour voir 
Mais si tu l’as pas écouté encore, il faut que tu écoutes Privacy de Yeseo c’est génial 

KangminTRCNG
tu compares la seconde generation qui est terminée avec la troisième qui débute. C'est donc normal qu'il y ait plus de gros groupe dans la précédente. En plus on a un petit recul dessus donc on peut voir qui a cartonné.
Chez les filles ça n'a tourne pas qu'autour de blackpink vu que le groupe les plus populaire c'est Twice. Tu as donc déjà deux groupes populaire. Puis il y a Red Velvet qui est populaire aussi. Gfriend également. Mamamoo aussi. Tu as les SNSD qui vont faire un comeback. Puis tu as des nouveaux groupes qui font de bonnes chansons. Des groupes de nugus aussi.
Chez les gars BTS explose tout niveau popularité mais tu as aussi des autres groupes populaire comme les EXO, Wanna One. D'autres qui ont aussi une popularité comme iKon, Winner, Seventeen, GOT7. Des anciens toujours présent comme tvxq, Shinee, super junior, BAP, block B etc Des rookie comme NCT U, Stray Kids.
Il y a quand même de quoi faire 
Le 26 août 2018 à 09:42:25 Jeongyeon a écrit :
BoA vient de fêter ses 18 ans de carrière, belle longévité quand on voit ses performances.
Toujours au top
en plus cette année son comeback était très bon

Le 26 août 2018 à 10:38:06 Tzuyu a écrit :
KangminTRCNGtu compares la seconde generation qui est terminée avec la troisième qui débute. C'est donc normal qu'il y ait plus de gros groupe dans la précédente. En plus on a un petit recul dessus donc on peut voir qui a cartonné.
Chez les filles ça n'a tourne pas qu'autour de blackpink vu que le groupe les plus populaire c'est Twice. Tu as donc déjà deux groupes populaire. Puis il y a Red Velvet qui est populaire aussi. Gfriend également. Mamamoo aussi. Tu as les SNSD qui vont faire un comeback. Puis tu as des nouveaux groupes qui font de bonnes chansons. Des groupes de nugus aussi.
Chez les gars BTS explose tout niveau popularité mais tu as aussi des autres groupes populaire comme les EXO, Wanna One. D'autres qui ont aussi une popularité comme iKon, Winner, Seventeen, GOT7. Des anciens toujours présent comme tvxq, Shinee, super junior, BAP, block B etc Des rookie comme NCT U, Stray Kids.
Il y a quand même de quoi faire
B.A.P va être dissout, si on en croit les circonstances. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic