Topic de Tzuyu :

Korean Pop

51 M de vues en 21 h cest des tarés
Ils sont complètement malades

C'est comme ça pour toutes les fanbase. Et BTS c'est normal, 90% du succès vient pratiquement de l'international au même titre que Blackpink, c'est pour ça qu'ils arrivent à faire mieux que Twice là où en Corée (l'Asie en général) c'est souvent l'inverse. Déjà qu'aux USA ce sont BTS et Blackpink qui ont la main mise et pas qu'un peu. C'est exactement comme pour les autres internationales à la Taylor Swift. D'ailleurs Blackpink c'est pratiquement +10M d'abonnés rien que sur YouTube (elles ont eu le bouton d'argent y a quelques jours), le groupe est déjà assuré d'atteindre les 10M sans forcer, BTS c'est +16M. Et encore ils doivent tous les deux en avoir beaucoup plus en comptant les chaînes officielles Japon & cie. Twice c'est à peine 10M en tout.

Et de toute façon perdre 15M sur les 350M c'est presque anecdotique... :hap:

Le 23 août 2018 à 08:21:57 CanadaDry2 a écrit :

Le 23 août 2018 à 05:27:53 Taetae a écrit :
Je confirme que l'alphabet est très très simple à apprendre :oui:

a apprendre a lire, ou aussi a ecrire?

Les deux :oui:

Le 23 août 2018 à 17:46:16 libelllulle a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:41:44 Tzuyu a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:32:17 libelllulle a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:28:41 CanadaDry2 a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:23:33

Le 23 août 2018 à 17:25:34 libelllulle a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:23:15 Seojin a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:16:50 libelllulle a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:16:07 Seojin a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:09:46 libelllulle a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:05:15 Seojin a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:03:10 Tzuyu a écrit :
Seojin qui va aller écouter les sons des Matilda pour voir si il aime :noel:

Quoi c’est une matilda aussi ? :hap:

affirmatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503010946-jenniebg.png

Elles sont jolies dans le groupe :coeur:

T’es un petit nouveau ? :cute:

oui je suis nouvelle j'ai commencé à écouter de la kpop en 2014 avec t-ara https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520872042-jennierire4.png

Mon dieu une fille sur le topic, tous aux abris :hap:

je pensais que vous étiez des filles :(

faut arreter hein. Ici ca bourre les groupes feminins et les groupes feminins cest pas les meufs qui les ecoutent :)

J'ai toujours écouté que des groupes féminins, j'ai jamais aimé les groupes masculins à part bigbang à la limite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500941844-jenniedrink2.png

Tu écoutes quoi actuellement comme groupe ?

Blackpink, snsd ( Taeyeon cette déesse), ladie's code, wonder girls (leurs deux derniers albums étaient magiques) :coeur:

Ayyaaaaaaa !!! Kheyette validée :oui:

Le 25 août 2018 à 03:38:01 Asdan a écrit :
Ils sont cons les armys à streamer comme des robots, ils ont vraiment des neurones en moins.

Ils vont encore se faire delete 15 millions de vues comme sur a peu près toutes leurs vidéos et ensuite ils vont venir pleurer alors qu'ils tentent de casser des records youtube inutiles juste pour se faire remarquer.

Cette stupide manie de vouloir le plus de vues par ces netizens hystériques c'est vraiment ridicule.

La même pour Twice. Les commentaires c'est une grosse partie "atteignez tel objectif en tant de temps" :rire:

Blackpink même combat, c'est ridicule :non:

Le 25 août 2018 à 09:31:14 n0wamee a écrit :
On en parle des BTS qui se font nicki minajed ? :) https://www.youtube.com/watch?v=j0KDmsVVxm8

Le 25 août 2018 à 09:44:43 Taetae a écrit :

tes en retard :)

je my mettrai ptet un jour

Étape par étape, mets toi au français avant ça nous fera déjà tous plaisir

Le 25 août 2018 à 10:36:08 OLNL a écrit :

wah mais cest que tes intelligent toi :)

je vais pas faire deffort pour toi ca cest sur :)

Le 25 août 2018 à 09:55:24 Taetae a écrit :

Ils sont cons les armys à streamer comme des robots, ils ont vraiment des neurones en moins.

Ils vont encore se faire delete 15 millions de vues comme sur a peu près toutes leurs vidéos et ensuite ils vont venir pleurer alors qu'ils tentent de casser des records youtube inutiles juste pour se faire remarquer.

Cette stupide manie de vouloir le plus de vues par ces netizens hystériques c'est vraiment ridicule.

La même pour Twice. Les commentaires c'est une grosse partie "atteignez tel objectif en tant de temps" :rire:

Twice fait ca?
je savais que BP oui vu comme DuDuDu a si cartonné que le son a dépassé Fake Love, mais Twice... j'ai pas trop limpression que les ONCE streament a mort

Le 24 août 2018 à 23:38:38 bangtanboys a écrit :
Elles sont cools mais je trouve que shall we dance est mieux pour introduire au groupe

Ah yeah ? Je trouve que Shall We Dance est ultra basique. Il y a zero intensité aussi bien au niveau de l'instru que des partie rap, c'est monotone. J'adore les voix au debut du refrain mais le tempo est tellement plat. Et la partie instrumental à la fin du refrain c'est le néant, enfin pour moi c'est 1/10. Alors que Nilili Mambo est ultra intense avec ces accord orchestral et ce beat ultra lourd, c'est juste spectaculaire.

Par contre je connaissais pas Stray Kids - My Pace. C'est intéressant. Il y a des partie que j'aime pas du tout comme l'intro avec les "Na Na Na Na" et les riff de guitare, je trouve que ça fait cheap. Et le crescendo du près-refrain est juste générique. Mais il y a aussi des partie que j'adore comme le beat trap des couplets qui est vraiment intense, les partie rap ont beaucoup de style. Et j'aime bien le style electro, drum n bass lent du refrain. C'est un mix bizarre de pop rock et de hip hop trap, mais c'est intéressant.

Le 25 août 2018 à 10:49:35 CanadaDry2 a écrit :

Le 25 août 2018 à 09:55:24 Taetae a écrit :

Twice fait ca?
je savais que BP oui vu comme DuDuDu a si cartonné que le son a dépassé Fake Love, mais Twice... j'ai pas trop limpression que les ONCE streament a mort

Non ils parlent juste des gogoles dans les commentaires qui disent ça, y en a pas mal comme ceux qui font le décompte des vues sur 24h.

C'est vrai ça ? :ouch: Mais comment YouTube peut faire la différence ?

Le 25 août 2018 à 00:08:51 bangtanboys a écrit :
Ah et ça c hyper sous coté

OMG :ouch: 100% mon style. Merci

Le 25 août 2018 à 10:48:04 CanadaDry2 a écrit :

Le 25 août 2018 à 10:36:08 OLNL a écrit :

wah mais cest que tes intelligent toi :)

je vais pas faire deffort pour toi ca cest sur :)

Je pense qu'il demandais gentillement que t'arrêtes de faire chier tout le monde à être agressif et à spammer ton Smiley de merde et à renchérir sur toutes les polémiques tout en ne faisant aucun effort pour l'entente et la vivre-ensemble du topic
Bref à ce que t'arrête de jouer à l'abruti quoi, je sais pas si t'as remarqué mais on fait des posts plutôt construits ici justement pour que la kpop soit mieux accepté et pour nous dissocier des fanbases cancéreuse, et je sais pas si t'as remarqué aussi mais depuis que t'es là les discutions partent beaucoup plus en couille avec ton pote aussi, si vous voulez jouer aux Army-mais-pas-trop à coup de vocabulaire foireux et de langage abrégé faites un discord ou un autre topic.

blackpink > tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535117328-jennhyle.png
En général les recors de vue sont un peu visé par les grosses fanbase. Donc oui les Army vont essayer de taper des records, les Blinks et également les Once. Il y a un an voir un peu plus, les records de vue pour atteindre le plus rapidement les 50M, les 100M etc, changeaient à chaque comeback entre les Twice et les BTS. Au final je ne trouve pas que ce soit gênant. Si ils ont envie de regarder à mort le MV lors du comeback alors qu'ils le fassent. Puis vu que les fanbase augmentent de plus en plus ça tape aussi plus facilement les records

Le 25 août 2018 à 11:05:03 Shiruvadi a écrit :
blackpink > tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535117328-jennhyle.png

En effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500941844-jenniedrink2.png

Le 25 août 2018 à 10:33:03 CanadaDry2 a écrit :

Le 25 août 2018 à 09:31:14 n0wamee a écrit :
On en parle des BTS qui se font nicki minajed ? :) https://www.youtube.com/watch?v=j0KDmsVVxm8

Le 25 août 2018 à 09:44:43 Taetae a écrit :

tes en retard :)

je my mettrai ptet un jour

J'ai une vie et un boulot mon coco :-)

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
19 février 2026 à 04:27:51
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !