Le 24 août 2018 à 16:16:34 Tzuyu a écrit :
Répond Kyulkyung
Nayoung > Kyulkyung 

Le 24 août 2018 à 16:36:10 Seojin a écrit :
Vous c’est laquelle que vous préfèrez chez Pristin ?
Nayoung 
-------------------------------------------------------------------------------
Les photos de Hyuna pour Dazed je crois que c'est les plus belles choses que j'ai vu de la semaine 
Le 24 août 2018 à 16:37:54 Tzuyu a écrit :
Kyulkyung puis Nayoung. En mode IOI
Xiyeon est belle
Fais attention Xiyeon n’est pas majeure elle a 17 ans 
C’est chiant car je crois que c’est celle que j’ai trouvé la plus jolie 
Le 24 août 2018 à 16:06:42 Seojin a écrit :
Le 23 août 2018 à 17:54:24 Backhal a écrit :
Le 23 août 2018 à 16:46:41 Seojin a écrit :
https://www.instagram.com/p/BlKk-B9HlaU/?taken-by=dananuniiiEt elle vous aimez bien ?
Saebyeol c'est une de mes idoles préférées, genre top 20, mais je l'oublie tout le temps parce que son groupe est trop peu actif...
Et Dana elle est trop mignonne
Je connaissais bien le groupe musicalement, mais j'ai connu les filles avec The Unit et surtout ce passage : https://youtu.be/wl6pkCLhwkg?t=244![]()
Plutôt deg d'ailleurs que Semmi n'ait pas pu intégrer le groupe finalAh bon c’est mort musicalement Matilda ?
C’est qui qu’on voit vers 1:31 ? elle est trop mignonne
Bah c'est Dana 
Le 24 août 2018 à 16:53:03 Backhal a écrit :
Le 24 août 2018 à 16:06:42 Seojin a écrit :
Le 23 août 2018 à 17:54:24 Backhal a écrit :
Le 23 août 2018 à 16:46:41 Seojin a écrit :
https://www.instagram.com/p/BlKk-B9HlaU/?taken-by=dananuniiiEt elle vous aimez bien ?
Saebyeol c'est une de mes idoles préférées, genre top 20, mais je l'oublie tout le temps parce que son groupe est trop peu actif...
Et Dana elle est trop mignonne
Je connaissais bien le groupe musicalement, mais j'ai connu les filles avec The Unit et surtout ce passage : https://youtu.be/wl6pkCLhwkg?t=244![]()
Plutôt deg d'ailleurs que Semmi n'ait pas pu intégrer le groupe finalAh bon c’est mort musicalement Matilda ?
C’est qui qu’on voit vers 1:31 ? elle est trop mignonne
Bah c'est Dana
Ah ben tu avais raison, elle est trop migonne 
)Le 24 août 2018 à 16:51:56 Seojin a écrit :
Xiyeon est belleFais attention Xiyeon n’est pas majeure elle a 17 ans
Tant qu'on sexualise pas c'est bon )_.gif)
Kyla, Yehana, Nayoung et Sungyeon dont tu as posté la photo sont assez forte dans le groupe, mais tant mieux 
Xiyeon est belle
la meme
Kyulkyung
puis Nayoung / Eunwoo
puis Rena / Roa
Xiyeon est pas mal mais ya un truc qui me chiffonne avec elle je sais pas quoi 
Le 24 août 2018 à 16:56:18 MikeVick a écrit :
Bonjour, je sais pas si c'est le topic approprié, mais j'suppose que y'a quelques connaisseurs parmi vous, vous connaîtriez des bons rappeurs coréens ? ( Du rap pas de la kpop hein)
Quel genre? Perso j'ai une préférence pour ceux d'1llionaire & Ambition Music (Dok2, Beenzino, The Quiett, Changmo, Kim Hyoeun & Hash Swan) ou d'autres labels comme Simon D ou Bewhy, etc... mais y en a plein sur le marché selon le style que tu préfères. Cette année j'aime bien Superbee et ce qu'il a sorti.
Bonjour, je sais pas si c'est le topic approprié, mais j'suppose que y'a quelques connaisseurs parmi vous, vous connaîtriez des bons rappeurs coréens ? ( Du rap pas de la kpop hein)
Sik-k 
Quelque part le rap c'est de la kpop, le rap étant devenu une musique populaire 
Bon par contre je connais aucun rappeur désolé, je venais juste faire ma petite remarque inintéressante 
Le 24 août 2018 à 16:56:35 Xiyeon a écrit :
Le 24 août 2018 à 16:51:56 Seojin a écrit :
Xiyeon est belleFais attention Xiyeon n’est pas majeure elle a 17 ans
Tant qu'on sexualise pas c'est bon
Kyla, Yehana, Nayoung et Sungyeon dont tu as posté la photo sont assez forte dans le groupe, mais tant mieux
Assez forte ? Au niveau du poids ?
Laisse moi deviner, tu es Backhal c'est ça ? 
Les photos de Hyuna pour Dazed je crois que c'est les plus belles choses que j'ai vu de la semaine
30 sec 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic