_.gif)
))_.gif)
Le 16 juin 2018 à 03:30:32 Qalal a écrit :
Le 16 juin 2018 à 03:21:27 ParkJimin a écrit :
J'ai pris ce pseudo parce qu'il était pas pris.
Pas parce que je suis un gay refoulé comme 99% des gens sur ce topic.d'accord
mdr
ton explication veut juste rien dire m'enfin c'est pas grave monsieur le mâle alpha
"mdr"
_.gif)
Le 16 juin 2018 à 03:31:58 ParkJimin a écrit :
Faut se remettre en question d'être fan de K-pop et être sur le 18-25.
Certes j'ai un pseudo d'un mec de K-pop, je l'ai juste pris parce qu'il est collector, vu que BTS est connu mondialement, maintenant.
Et la photo cest parce quelle est collector aussi? _.gif)
Le 16 juin 2018 à 03:34:25 CanadaDry06 a écrit :
Certes j'ai un pseudo d'un mec de K-pop, je l'ai juste pris parce qu'il est collector, vu que BTS est connu mondialement, maintenant.
Je suis démasqué. 
PS : Bien de feed ?
Le 16 juin 2018 à 03:35:30 Qalal a écrit :
Bordel, de 1 le mec feed mon mdr, de 2 il prend le pseudo du gars le plus pd du kpop game, il y comme une photo de profil de gros gay, et ensuite il viens parler des autres
Tous les gars du K-pop sont pd khoya et respecte ma photo quand même. _.gif)
_.gif)
Jimin danceur contemporain _.gif)
Jimin c'est un zeta Kohya _.gif)
Fallais prendre Johnny de NCT 127 _.gif)
Le 16 juin 2018 à 03:37:52 Qalal a écrit :
Jimin qui claque les cuisses de rm dès qu'il le peut et qui fais de gros câlins gay a V

Le 16 juin 2018 à 03:35:54 ParkJimin a écrit :
Certes j'ai un pseudo d'un mec de K-pop, je l'ai juste pris parce qu'il est collector, vu que BTS est connu mondialement, maintenant.Je suis démasqué.
Un grand a dit un jour : " Dans le doute, tu bouk"
Alors je bouk _.gif)
Le 16 juin 2018 à 03:39:03 CanadaDry06 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 03:35:54 ParkJimin a écrit :
Certes j'ai un pseudo d'un mec de K-pop, je l'ai juste pris parce qu'il est collector, vu que BTS est connu mondialement, maintenant.Je suis démasqué.
Un grand a dit un jour : " Dans le doute, tu bouk"
Alors je bouk
_.gif)
_.gif)
En attendant on est les 3 seuls suceurs de chibres a parler de kpop sur le forum a 4 heure du mat _.gif)
Le 16 juin 2018 à 03:41:07 Qalal a écrit :
En attendant on est les 3 seuls suceurs de chibres a parler de kpop sur le forum a 4 heure du mat
Bien dit. _.gif)
_.gif)

Le 16 juin 2018 à 03:15:08 Unefragile a écrit :
Salut, quelqu'un connaît Day6 ici ?
Oui j'aime bien mais je connais peu les B-sides
Le 16 juin 2018 à 02:50:36 Yujeong a écrit :
Je reviens vite fait sur le dernier son de BP,Comme je disais, le son fait vraiment mélange de plusieurs morceaux ce qui rend le tout assez indigeste et pourtant chaque partie est assez bonne prise individuellement. Jisoo comme d'hab c'est carré c'est propre idem pour Rosé et Lisa et Jennie sont dans un registre comme habituellement bien plus rap que d'habitude. Par contre pour moi ce morceau permet vraiment de mettre en évidence la différence entre Lisa et Jennie, l'une est réellement une bonne rappeuse quelque soit le flow utilisé tandis que l'autre ne connait quasiment qu'un seul flow pour masquer son faible niveau. Et comme on dit, "rapper vite ça veut pas dire rapper bien". Et pourtant j'adore Jennie, mais vu le niveau, à moins d'une progression vaut mieux laisser les parties rap à Lisa et foutre Jennie ailleurs.
Le clip aussi, idem, chaque décor est cool mais c'est pareil, j'ai l'impression de voir un mash-up publié par Kevindu69 qui fout 18 MV différents, là aussi chaque décor sont cools mais ensemble, c'est immonde, aucun lien.
Et je passe sur le refrain et titre de la chanson qui représente pour moi le gouffre créatif et musicale.
Alors oui si je devais noté chaque partie individuellement ce serait une excellente note sauf qu'on juge un morceau dans sa globalité, nous faire attendre aussi longtemps pour ça, c'est décevant et frustrant, pour moi c'est clairement le plus mauvais morceau et MV de BlackPink, j'attend découter le reste du projet pour voir ce que ça donne, mais pour l'instant après avoir vu uniquement le MV, c'est beaucoup de hype pour pas grand chose, Blackpink nous a fait une Damso.
BlackPink - DDU-DU DDU-DU = 3/10
Malheureusement c'est vrai, mais cette chanson va devenir une référence de la K-pop vu que maintenant on juge aux vues et aux ventes, ce qui va surement influencer d'autres groupes à faire le même style de chanson, et cela va arriver grace a leur musique la moins qualitative 
Quand on voit Stay dans les 100M et tulutulutulu qui va les faire en 7 jours 
Le 16 juin 2018 à 10:36:25 Blackpink a écrit :
Enfin les groupes féminins qui font du son à la YG j'en vois pas des masses jusqu'à présent, pas chez les groupes un mimimum importants en tout cas
Pristin V ?
(G)I-DLE ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic