)_.gif)

Le 15 juin 2018 à 23:38:37 Dayeon a écrit :
Busters Jisoo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un air de Joy non ?Au final supprimez si vous voulez je m'en moque, ce qui compte pour moi c'est le partage et qu'au moins quelqu'un l'ait vue et appréciée
Et à la fin de la journée je me coucherai heureux tandis que ceux qui me harcèlent s'en iront en peine leur seul accomplissement de la journée étant la suppression de quatre misérable messages qu'au final tout le monde a entre-aperçu, dormez bien mes médiocres
Quant à toi FMN, je te souhaite une longue vie, que tu puisses me voir briller le plus longtemps possible
Bordel de merde mais elle a quelle âge ? 
T'es malsain 
https://www.youtube.com/watch?v=RQr2aK1uFYI
Le 16 juin 2018 à 02:00:00 Vellemin10 a écrit :
Busters Jisoo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un air de Joy non ?Au final supprimez si vous voulez je m'en moque, ce qui compte pour moi c'est le partage et qu'au moins quelqu'un l'ait vue et appréciée
Et à la fin de la journée je me coucherai heureux tandis que ceux qui me harcèlent s'en iront en peine leur seul accomplissement de la journée étant la suppression de quatre misérable messages qu'au final tout le monde a entre-aperçu, dormez bien mes médiocres
Quant à toi FMN, je te souhaite une longue vie, que tu puisses me voir briller le plus longtemps possibleBordel de merde mais elle a quelle âge ?
T'es malsain
Le 15 juin 2018 à 22:19:28 Kadraxis a écrit :
Pourquoi eux d'ailleurs ? Surtout que ils ne font pas parti du Big 3.
Parce que dun point de vue quali leurs sons enterrent le reste de la Kpop. Ya une quali rare dans leurs sons, qualis que les autres groupes nont pas, sans parler des rappeurs qui sont a des années lumiere des autres (en tout cas pour RM et Suga)
Le 16 juin 2018 à 02:00:00 Vellemin10 a écrit :
Busters Jisoo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant à toi FMN, je te souhaite une longue vie, que tu puisses me voir briller le plus longtemps possibleBordel de merde mais elle a quelle âge ?
T'es malsain
Je la trouve pas tres jolie perso
Choa Forever (28ans)
ca cest une femme
Sinon, si BTS se démarque aussi, c'est qu'ils ont des prod énorme, une ligne de rap assez monstrueuse, ils écrivent leurs sons, et surtout, la musique est souvent bonne quoi.
Le fait aussi qu'ils soient pas 36 000 dans le groupe, que le leader parle anglais, et qu'ils ai tous des visages assez uniques, et pas tous des gueule de mannequins coréens à la Exo aide beaucoup a l'exportation du groupe.
On s'identifie bien plus a eux qu'aux autres groupes.
Ils ont l'air marrant, c'est pas tous des canons, ils créent se sentiment intimiste assez sympa je trouve, et leur musique est sale, quoi demander de plus.
Et puis bon, ils sont clairement au dessus du game kpop désormais.
Comme dit CanadaDry, leur sons sont a des année lumière du reste du kpop game, ils ont une prod monstrueuse, que ce soit sur les sons de rap, les mixtapes solos des 3 rappeurs, ou juste les sons d'albums et les singles.
Ils ont un rappeur coréen qui est possiblement top 3 du pays sans problème, leur vocalises sont bons, leur visuel est exceptionnel (V), et le leader est un vrai leader, chose assez rare.
Donc tu mélange des mecs sympa, marrant et bg mais aussi normaux, du talent de composition et de la bonne musique, et ça te donne un groupe efficace et exportable partout dans le monde.
Le 16 juin 2018 à 02:36:59 Schampagne a écrit :
Asdan, wtf, toi ici
On se connaît ? 
Asdan je suis sûr le topic United mais j'ai mille pseudo et je passe rarement.
Dernièrement j'avais Zlaten et Manches7er
Le 16 juin 2018 à 02:46:17 Schampagne a écrit :
Asdan je suis sûr le topic United mais j'ai mille pseudo et je passe rarement.Dernièrement j'avais Zlaten et Manches7er
Aaah Zlaten, tu traines aussi ici ? Haha
Ben écoute ravie de te savoir aussi connaisseur de kpop
Je reviens vite fait sur le dernier son de BP,
Comme je disais, le son fait vraiment mélange de plusieurs morceaux ce qui rend le tout assez indigeste et pourtant chaque partie est assez bonne prise individuellement. Jisoo comme d'hab c'est carré c'est propre idem pour Rosé et Lisa et Jennie sont dans un registre comme habituellement bien plus rap que d'habitude. Par contre pour moi ce morceau permet vraiment de mettre en évidence la différence entre Lisa et Jennie, l'une est réellement une bonne rappeuse quelque soit le flow utilisé tandis que l'autre ne connait quasiment qu'un seul flow pour masquer son faible niveau. Et comme on dit, "rapper vite ça veut pas dire rapper bien". Et pourtant j'adore Jennie, mais vu le niveau, à moins d'une progression vaut mieux laisser les parties rap à Lisa et foutre Jennie ailleurs. 
Le clip aussi, idem, chaque décor est cool mais c'est pareil, j'ai l'impression de voir un mash-up publié par Kevindu69 qui fout 18 MV différents, là aussi chaque décor sont cools mais ensemble, c'est immonde, aucun lien.
Et je passe sur le refrain et titre de la chanson qui représente pour moi le gouffre créatif et musicale.
Alors oui si je devais noté chaque partie individuellement ce serait une excellente note sauf qu'on juge un morceau dans sa globalité, nous faire attendre aussi longtemps pour ça, c'est décevant et frustrant, pour moi c'est clairement le plus mauvais morceau et MV de BlackPink, j'attend découter le reste du projet pour voir ce que ça donne, mais pour l'instant après avoir vu uniquement le MV, c'est beaucoup de hype pour pas grand chose, Blackpink nous a fait une Damso.
BlackPink - DDU-DU DDU-DU = 3/10
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic