Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Même les autres ont souvent des vêtements chelous dans les clips
Oui je ne vois pas en quoi les tenues ne sont pas diversifiés. Et je ne vois pas en quoi le soutien gorges roses est gênant. Je ne vois pas non plus le rapport entre le physique du compositeur et les tenues des filles

Le 16 juin 2018 à 16:13:53 Qalal a écrit :
Twice attire aussi car elles ont une excellente ligne étrangère.

Les 3 japs ont une bonne présence, le groupe se vend bien au Japon également grâce à cela. Et comme au japon on aime le kawai et les filles pétillantes et toute souriantes, ben Twice ca cartonne.

M'enfin, comme j'ai dis précédemment, j'espère qu'elle connaitront une évolution, parce que depuis 2015 c'est la même chose sans cesse. Elles sont encore très très jeunes, Jeongyeon n'a que 22 ans et c'est la plus vieille. Mais si elles continuent à faire du kawai à répétition jusqu'à leur 27, la fanbase va pas suivre, et elles vont se faire boire par les Pristin, Gidle et cie qui font dans le bien plus sérieux, dans le "badass" et donc dans un style plus américain, ce qui marche désormais quoi.

Nayeon 22 septembre 1995 (22 ans)
Jeongyeon 1er novembre 1996 (21 ans)
Momo 9 novembre 1996 (21 ans)
Sana 29 décembre 1996 (21 ans)
Jihyo 1er février 1997 (21 ans)
Mina 24 mars 1997 (21 ans)
Dahyun 28 mai 1998 (20 ans)
Chaeyoung 23 avril 1999 (19 ans)
Tzu-yu 14 juin 1999 (19 ans)

La plus jeune a déjà eu 19 ans, elles sont dans la moyenne d'âge du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213095-sans-titre-11.png
J'ai toujours cru que Momo était plus vieille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Elle est archi lourde Lisa dans Majimak choereum :ok:

Le 16 juin 2018 à 16:23:10 Tzuyu a écrit :
Oui je ne vois pas en quoi les tenues ne sont pas diversifiés. Et je ne vois pas en quoi le soutien gorges roses est gênant. Je ne vois pas non plus le rapport entre le physique du compositeur et les tenues des filles

Non mais laisse il aime pas c'est tout :hap:

Le 16 juin 2018 à 16:07:49 Blackpink a écrit :
C'est bien ce que je dis, d'un côté t'aimes pas alors tu vois tout noir, de l'autre t'aimes bien alors tu vois tout rose

C'est ça. Un jour il disait qu'il ne voyait aucune différence entre Blackpink et Twice (ou un truc du genre) Juste parcequ'il déteste les Girl Group :pacg:

j'espère qu'elle connaitront une évolution, parce que depuis 2015 c'est la même chose sans cesse.

Mais enfaite vous voulez juste dire changement de concept ? C'est bien ça ?
Parcque pour moi une evolution c'est une amelioration dans la qualité de la prod :fou:

Le 16 juin 2018 à 16:05:27 Dodododominos a écrit :
Bigbang a une identité pourtant ils ont évolué hein c'est pas une excuse. D'ailleurs en évoluant ils ont eu encore plus de succès

Mais concrètement, c’était quoi leur évolution musical ? Slow Rnb > RnB rythmé > EDM > Hip Hop Electro. Et quelque ballad. J'appelle ça un changement de concept. Et certain groupes n'en ont pas besoin.

Y'a aussi un gros problème chez les groupes féminins, c'est que les rappeuses sont pas excellentes dans les 4 plus gros groupes. Par exemple je trouve que chez Twice, elles puent leur race.
Chez BP elles sont pas degueu, même si je trouve que Lisa à des problèmes de rythme et de respiration par rapport au débit de paroles.

Il faut descendre un peu dans les groupes moins populaires pour trouver des meufs qui rappent vraiment comme des monstres.

Le 16 juin 2018 à 16:28:21 WekiMeki a écrit :

Le 16 juin 2018 à 16:07:49 Blackpink a écrit :
C'est bien ce que je dis, d'un côté t'aimes pas alors tu vois tout noir, de l'autre t'aimes bien alors tu vois tout rose

C'est ça. Un jour il disait qu'il ne voyait aucune différence entre Blackpink et Twice (ou un truc du genre) Juste parcequ'il déteste les Girl Group :pacg:

j'espère qu'elle connaitront une évolution, parce que depuis 2015 c'est la même chose sans cesse.

Mais enfaite vous voulez juste dire changement de concept ? C'est bien ça ?
Parcque pour moi une evolution c'est une amelioration dans la qualité de la prod
:fou:

Le 16 juin 2018 à 16:05:27 Dodododominos a écrit :
Bigbang a une identité pourtant ils ont évolué hein c'est pas une excuse. D'ailleurs en évoluant ils ont eu encore plus de succès

Mais concrètement, c’était quoi leur évolution musical ? Slow Rnb > RnB rythmé > EDM > Hip Hop Electro. Et quelque ballad. J'appelle ça un changement de concept. Et certain groupes n'en ont pas besoin.

Ben oui, la prod de Twice est très très médiocre. C'est pas par la qualité de leurs sons qu'elles cartonnent hein.

Pseudo supprimé
16 juin 2018 à 16:32:51
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495880066-nayeondab.png
Ceux qui écoutent des trucs genre Twice, c'est pour la musique ou pour matter les filles ?

Le 16 juin 2018 à 16:30:24 Qalal a écrit :
Y'a aussi un gros problème chez les groupes féminins, c'est que les rappeuses sont pas excellentes dans les 4 plus gros groupes. Par exemple je trouve que chez Twice, elles puent leur race.
Chez BP elles sont pas degueu, même si je trouve que Lisa à des problèmes de rythme et de respiration par rapport au débit de paroles.

Il faut descendre un peu dans les groupes moins populaires pour trouver des meufs qui rappent vraiment comme des monstres.

Twice c'est clairement mauvais mais Lisa est bien meilleure que beaucoup de rappeuses de girl groupe.

Au niveau au dessus tu as les LE, Jimin...

Pseudo supprimé
16 juin 2018 à 16:35:10

Elles sont encore très très jeunes, Jeongyeon n'a que 22 ans et c'est la plus vieille.

C'est Nayeon qui a 22 ans, Jeongyeon a 21 ans. :hap:

Le 16 juin 2018 à 16:35:10 Sileon a écrit :

Elles sont encore très très jeunes, Jeongyeon n'a que 22 ans et c'est la plus vieille.

C'est Nayeon qui a 22 ans, Jeongyeon a 21 ans. :hap:

Elles sont tellement des clones que vous vous embrouillez. Ça veut tout dire

Dans un sens si on veut du rap faut soit écouter des rappeurs soient écouter des groupes de musiques qui ont un style permettant d'en intégrer facilement. Si le groupe n'a pas besoin de partie rap alors ça sera secondaire

Le 16 juin 2018 à 16:34:05 Taetae a écrit :

Twice c'est clairement mauvais mais Lisa est bien meilleure que beaucoup de rappeuses de girl groupe.

Ouais non Jimin tu peux rayer :hap:

C'est ce que j'allais donner comme exemple, voilà, L.E d'Exid et Jimin d'AOA sont 15 galaxies au dessus de toutes les rappeuses tu top 4.

Y'en a bien d'autres également, Rena de Pristin qui n'a que 19 ans d'ailleurs, ou encore bon, Soyeon, qui me rappel beaucoup L.E d'ailleurs.

Jimin de AOA ?
Si c’est elle, elle gâche Bingue belle gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516883283-jl.png

Le 16 juin 2018 à 16:37:38 Blackpink a écrit :

Le 16 juin 2018 à 16:34:05 Taetae a écrit :

Ouais non Jimin tu peux rayer :hap:

Jimin est une très bonne rappeuse :hap:

Le 16 juin 2018 à 16:38:16 Nakyung a écrit :
Jimin de AOA ?
Si c’est elle, elle gâche Bingue belle gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516883283-jl.png

Bingle Bangle pue la merde, donc y'a rien à gâcher la dedans

Y'a aussi un gros problème chez les groupes féminins, c'est que les rappeuses sont pas excellentes dans les 4 plus gros groupes.

Peut être parceque des meufs qui rappent comme des monstre, c'est pas ce que les fans recherche. Sa rejoins ce que je disais. Le problème c'est qu'on ne fait pas partie du public visé, on n’espère une évolution. Mais les fans sont satisfait de l’état actuelle du groupe. Du coup soit on essaye de comprendre les fans. (Ce qui n'est pas simple :pacg:) Soit on continue de critiqué se qui nous convient pas. Les deux cas de figure sont intéressant :noel:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !