Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Yuju il manque quelque chose dans ta signature :(

Le 15 juin 2018 à 14:25:33 Nakyung a écrit :
Si j’aime bien le groupe je trouve juste que cette chanson est mauvaise :(

Ah bon ? Parce que depuis l'annonce de leur comeback tu fais que de troll donc je me posais la question.

en fait je crois que c'est le clip que j'aime pas sutout :(

Sinon j'aime les 4 nouvelles musiques, Forever Young est énorme les breaks sont des tueries :bave:. Ddu x4 est génial même si comme certains l'ont soulignés on dirait des morceaux mit bout à bout. Je mettrais ma main à coupé que le comeback était "inattendue" et qu'il la pas préparé sinon il y aurais eu beaucoup plus de musiques. Pareil pour les promotions YG avait promit le MV teaser mercredi mais il la sortit jeudi parce qu'il l'avait pas édité et le medley du mini album qui arrive juste avant que le clip sorte :hap:.

En bref c'est un bon comeback je suis content de leur retour même si sa aurais pu être encore mieux préparé. :oui:

Elles ont en même temps ouverts leur propre compte Instagram :cute:

Rosé : @roses_are_rosie
Jennie : @jennierubyjane
Lisa : @lalalalisa_m
Jisoo : @sooyaaa__

Au pire tu pourras regarder les lives :noel: ou écouter sans le MV :hap:
Mais WTF elles viennent de créer et y a déjà 400k followers :rire:
Merci pour les comptes instagram, je viens de les follow; J'espère qu'elles seront actives.
Tu as vu les deux photobooks ? SI oui, tu sais quelle est la différence ?
Le comeback pas préparé :rire:
tu oublies le fameux : May_is_for_Blackpink :rire:
YG qui a fuit le mois de Mai pour ne pas lutter face à BTS, le comeback qui arrive a la fin de la promo de BTS :(
En fait c'est une déception ce come back en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Il faut qu'ils arrêtent de mettre plusieurs sur une musique
les transitions sont trop brute comme dans forever young ou see u later (et pourtant y'a des parties que j'aime beaucoup et d'autre que j'aime pas du tout au sein du même titre).
really c'est fluide mais j'aime pas trop
duddu duddu à part le beat, je suis déçu on dirait, les transitions sont pas fluide
Pas vraiment une déception, ca sera quand meme p-e l’album de Juin, apres c’est surement nos attentes qui ne sont pas atteintes.
Ca plaira surement aux fans, le mv va tres bien marcher.

Le 15 juin 2018 à 17:47:43 Nakyung a écrit :
Pas vraiment une déception, ca sera quand meme p-e l’album de Juin, apres c’est surement nos attentes qui ne sont pas atteintes.
Ca plaira surement aux fans, le mv va tres bien marcher.

peut être le mv
j'ai mis un peu trop d'espoirs :)
passer après playing the fire et boobayah par exemple c'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213095-sans-titre-11.png

AIIYL etait super aussi, meme Stay j’adore, c’etait quasiment la premiere chanson de Kpop où j’avais l’impression d’entendre une vraie chanson jouée grâce à Rosé et sa guitare
Pseudo supprimé
15 juin 2018 à 17:54:33
c'est un bon comeback forever young > see you later > ddu du ddu > really

Le 15 juin 2018 à 17:53:51 Nakyung a écrit :
AIIYL etait super aussi, meme Stay j’adore, c’etait quasiment la premiere chanson de Kpop où j’avais l’impression d’entendre une vraie chanson jouée grâce à Rosé et sa guitare

Tu connais les Bolbbalgan4 ?
Il y a cette musique "Some" avec de la guitare que j'adore https://www.youtube.com/watch?v=hZmoMyFXDoI&ab_channel=1theK%28%EC%9B%90%EB%8D%94%EC%BC%80%EC%9D%B4%29

Toutes leurs musiques sont vraiment bien

j’ai pas ecoute encore, j’avais deja vu que c’etait bien classé dans les charts, j’irai voir :ok:

Le 15 juin 2018 à 17:44:47 MrCorporation4 a écrit :
En fait c'est une déception ce come back en réalité
Il faut qu'ils arrêtent de mettre plusieurs sur une musique
les transitions sont trop brute comme dans forever young ou see u later

C'est exactement ce que les fan veulent, un concept baddass, un MV stylisé. Et pour la musique ils ont repris la structure des morceau de 2NE1 / BIGBANG qui à très bien fonctionné pour ces groupes. Et ils on ajouté des beat trap et tropical parcque c'est la mode. Si les Blackpink était revenue avec un concept mignon, là sa aurait été une déception (pour les fans)

T'es fan de Weki Meki ?
Pseudo supprimé
15 juin 2018 à 18:17:10
Obligé d'être fan d'elles :noel:

Le 15 juin 2018 à 18:16:20 Qalal a écrit :
T'es fan de Weki Meki ?

Oui, et de Lovelyz, GFriend, EXID, Oh My Girl, WJSN, Dreamcatcheur, Red Velvet, CLC, Gugudan, Sonamoo, April, Brave Girls et aussi Mamamoo, Blackpink, G-idle, LOONA... sans compter les groupe disband

Pseudo supprimé
15 juin 2018 à 18:31:12

Je viens d'écouter le dernier BlackPink, vraiment pas fan, comme quelqu'un a dit avant, ça fait vraiment un gros mélange de 2/3 sons avec des coupures brutales, chaque partie est bonne mais ensemble c'est très moyen. :(

Le MV est bien mais sans plus :(

Jisoo avec cette coupe c'est archi validé :coeur: :bave:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !