Forever Young > Really > See You Later > Toudoutoudou
Forever Young c'est 10/10 d'ailleurs même si la dernière minute dénote peut-être un peu trop
Le 15 juin 2018 à 12:21:15 Jisoo a écrit :
Il ne reste plus qu'à commander l'albumVous savez si les photobooks sont identiques ?
Les filles ont fait un Vlive et on fait un unboxing de l'album elles ont confirmé que les photobooks étaient différents 

Le 15 juin 2018 à 13:31:07 LalisaManoban a écrit :
Le 15 juin 2018 à 12:21:15 Jisoo a écrit :
Il ne reste plus qu'à commander l'albumVous savez si les photobooks sont identiques ?
Les filles ont fait un Vlive et on fait un unboxing de l'album elles ont confirmé que les photobooks étaient différents
ok merci
il va falloir que je cherche des photos des deux
Mes deux messages qui ne sont pourtant que des photos d'idoles : supprimés encore une fois.
Si je poste 40 messages ce soir, que vous faites en sorte qu'ils soient suppr, puis que je suppr de mon coté 40 anciens messages, ça fait 4 pages qui sautent, vous pensez que c'est à cb de pages supprimées que ça bug ?

Le 15 juin 2018 à 14:03:49 fhebchbchcb a écrit :
Espèce d'abruti ! Je ne suis que le créateur du topic. Je ne suis pas le modérateur. Je n'ai aucun pouvoir de modération. Les gens ne sont pas soumis à moi. Tu as des problèmes avec les gens tu te t’emmerdes. J'en ai absolument rien à foutre.
On ta cramé la Taiwanaise _.gif)
Pq utiliser un secondaire ?

Le 15 juin 2018 à 11:58:50 CesFragilesRire a écrit :
Le 15 juin 2018 à 11:54:54 Jisoo a écrit :
J'ai écouté que Young forever et Ddu du ddu du pour le moment. Je vais chercher les deux autresLes 2 autres sont meilleurs si tu aimes le hip hop tu vas etre surpris par really
Je suis pas le plus grand fan de Hip hop, mais je trouve Really tres classque : Classique Slow Tropical Beat. Classique rap calme et monotone. Mais le refrain est classe. Le morceau est solide dans l'ensemble, c'est consistant, mais il y a rien de surprenant. Appart le gangsta rap de Lisa à la fin avec ses "Really! Really! Really!". J'avoue que sa ma tué 
Playing With Fire 10/10
Majimak Cheoreom 10/10
Forever Young 8,5/10
Really 8/10
See You Later 7,5/10
Boombayah 7,5/10
Whistle 6,5/10
Ddu Du Ddu Du 6,2/10
Stay 4/10
Faut quand meme arreter cette manie de chiasse de faire des titres de kpop avec des onomatopées censés reprensenter un gunfight, un cri, un animal tout ce que tu veux
Mais arretez cest z e r o
Le 15 juin 2018 à 14:14:46 CanadaDry06 a écrit :
Faut quand meme arreter cette manie de chiasse de faire des titres de kpop avec des onomatopées censés reprensenter un gunfight, un cri, un animal tout ce que tu veuxMais arretez cest z e r o
On va te Ddu du Ddu du _.gif)
Le 15 juin 2018 à 12:41:15 Nakyung a écrit :
Oublie pas le c/c de BigBang
2NE1 rigole.
On a compris que t'aime pas le groupe
Faut quand meme arreter cette manie de chiasse de faire des titres de kpop avec des onomatopées censés reprensenter un gunfight, un cri, un animal tout ce que tu veuxMais arretez cest z e r o
Bah après regarde justement ces musiques, c'est celle qui sont les plus populaires. KoKoBop, Like Ooh Ahh ect..
Le 15 juin 2018 à 14:05:19 CanadaDry06 a écrit :
Le 15 juin 2018 à 14:03:49 fhebchbchcb a écrit :
Espèce d'abruti ! Je ne suis que le créateur du topic. Je ne suis pas le modérateur. Je n'ai aucun pouvoir de modération. Les gens ne sont pas soumis à moi. Tu as des problèmes avec les gens tu te t’emmerdes. J'en ai absolument rien à foutre.On ta cramé la Taiwanaise
Pq utiliser un secondaire ?
Car je sais qu'il va me ddb si je poste avec mon principal alors que ce n'est même pas moi qui ait ddb ses messages et que je ne sais pas qui le fait
J'ai vue tellement de vidéo et d’émissions ou les gens dansait et s’éclatait à fond sur Bang Bang Band de BIGBANG que je comprend le délire maintenant

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic