16:42 - L'avocat de Nordahl Lelandais reste, lui-aussi, silencieux
Nordahl Lelandais a changé d'avocat fin septembre. Et s'il ne s'agit pas de n'importe lequel, mais bien d'un ponte du barreau de Lyon : Alain Jakubowicz. Ce dernier ne s'est pour l'heure encore jamais exprimé publiquement sur l'affaire. Un silence qui attise la curiosité, d'autant que les parents de Maëlys ont lancé récemment un appel public à son client, laissé sans réponse. La défense du suspect n'a par ailleurs pas demandé de remise en liberté provisoire, ce qui n'est pas rare dans les affaires où les les mis en examen clament leur innocence. Alain Jakubowicz, est une personnalité très médiatique, aujourd'hui président de la Licra, une association de lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Engagé aux côtés du Consistoire israélite de France lors du procès Barbie, Touvier et Papon, Alain Jakubowicz a également été l'avocat des familles des victimes dans le procès de la catastrophe du tunnel du Mont Blanc, ainsi que celui des familles des victimes de la catastrophe du vol Rio-Paris AF 447, ou encore celui de Karim Benzema, dans l'affaire de chantage présumé à la sextape de Mathieu Valbuena.
Le 09 octobre 2017 à 19:18:07 richardpinard a écrit :
Vous savez que le domicile de Marc Dutroux avait été perquisitionné sans que les policiers pensent à inspecter la cave. Ce n'est que 6 mois plus tard qu'ils découvriront les petites filles emmurées au sous-sol. Si ça se trouve, ce con de Gilbert a négligé la fouille de la cave de Nono. #Conseil
la chancla 
Le 09 octobre 2017 à 16:04:50 Raynymarket a écrit :
évidemment que la prison c'est pas assez. Jerry des kheys qui pensent qu'il va se faire démolir en prison.Y'a des secteurs de prisons réservées aux pédophiles en France, malheureusement ils s'y portent très bien. Témoignage d'un proche qui y a été déplacé quelques mois, bien heureusement pas pour des faits pédophiles.
Je confirme. Tous les violeurs/pedo sont dans un batiment a part. Même leurs promenades ils les font a des heures décalé.
La seul certitude que l'on a c'est que les cuistot et les auxis crachent dans leurs bouffent avant de les servirs mais c'est tout...
Yvoireklair Yvoireklair
09 octobre 2017 à 17:49:30
Et si un des invités du mariage, proche des parents de Maelys, cercle familial ,amical, ayant repéré la petite depuis longtemps était passé à l'acte?
Le plus souvent, dans ce genre d'affaire, la victime connait l'abuseur.
Un invité insoupsonnable ,avec de la force physique, ayant abusé de l'alcool et des friandises de NL ,par exemple et fiché ou pas.
Il y a un truc qui colle pas à 100% avec NL, même s'il fait un suspect crapule idéal.
Bien vu. De deux choses l'une : il a rien à voir le NL et on peut se poser des questions sur les autres personnes présentes ou il est peu ou très impliqué et on peut difficilement imaginer un premier coup de ce genre sans aucune personne complice aux environs... Les friandises n'étaient pas que pour lui, la loi de l'offre et de la demande s'applique, des consommateurs sont tout de même dans le secteur, ou comme tu dis simplement un détraqué qui a vite fait de repérer la tête de turc qui pourra prendre pour lui. Bon après moi suis ringard suis resté aux dragées pour les mariages question douceurs...
Une gamine n'est plus près des siens il faut chercher encore quitte à tout vérifier y compris l'incroyable hypothèse du mauvais suspect.
Le 09 octobre 2017 à 17:49:30 Yvoireklair a écrit :
Et si un des invités du mariage, proche des parents de Maelys, cercle familial ,amical, ayant repéré la petite depuis longtemps était passé à l'acte?
Le plus souvent, dans ce genre d'affaire, la victime connait l'abuseur.
Un invité insoupsonnable ,avec de la force physique, ayant abusé de l'alcool et des friandises de NL ,par exemple et fiché ou pas.
Il y a un truc qui colle pas à 100% avec NL, même s'il fait un suspect crapule idéal.
Ouais, mon petit doigt me le dit aussi, le gus NL n'a eu que tres peu de temps pour subtiliser l'enfant et se trouver de nouveau à la salle des fêtes.
Si jamais la connerie vous prend de me répondre : Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée... Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Le 09 octobre 2017 à 22:16:26 belliqueux a écrit :
Comment tu sais qu'ils crachent ?
je suis le crachat et je je confirme ))_.gif)
Le 10 octobre 2017 à 06:20:24 AgentXmania a écrit :
Personne n'a envisagé que la petite ait pu organiser sa disparition elle-même pour changer de vie?
elle est partie avec Léon

Le 10 octobre 2017 à 06:51:47 AbbyMills91 a écrit :
Plus le temps passe et plus je penses que c'est la grand mère la coupable
La grand-mère, celle qui a un élevage de nains blonds dans sa cave ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic