Nan mais ceux qui sont irrités / blasés / circonspects face à la longévité ou l'utilité de ce topic peuvent aussi aller se divertir ailleurs hein.
D'accord avec toi Biancayork, NL n'est pas psychopathe. C'est ce que j'essayais de faire comprendre à je-ne-sais-plus-qui quelques pages plus haut. Ça ne cadre pas.
Le 11 octobre 2017 à 09:39:21 AlkoolDeFruit a écrit :
bon les gars, il serait peut etre temps de fermer ce topic de merde là non ?![]()
on a compris la gamine est en morceaux quelque part, le mec dira rien , c'est bon on passe à autre chose, on va pas en faire un camembert alors que c'est la même histoire que le ptit grégory ?
![]()
on ferme le dossier Maelys et on passe a autre chose
comme on a fermé le dossier "ZANDVOORT"
... ça a permit d'absoudre les pedocriminels qui ont ete mouilles jusqu'au cou dans cette affaire ...

Le 11 octobre 2017 à 07:38:31 kheysako a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 07:35:50 kheysako a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 07:13:13 ternado a écrit :
Qui a vu la petite en dernier?Vous êtes sur la bonne piste, matez le profil de cette fameuse personne
Comment avez vous pu passer a coté !!!! O MY GOD
un lien please khey!
Qui a vu la petite en dernier?Vous êtes sur la bonne piste, matez le profil de cette fameuse personne
un lien please khey!
d'après ce que j'ai lu , ce serait la grand mère qui aurait vu la petite en dernier....mais peut être pas en fait, car il y a effectivement des incohérences dans tout ce qui a été rapporté...Je pense et suis persuadée qu'il y a des invités qui ne disent pas tout ce qu'ils savent, c'est obligé...
non il y a le filleul de la tante qui a au revoir a maelys a 3h15
A tous ceux qui prennent 1 minute et 10 lignes pour dire on passe à autre chose...
1 - vider son gros côlon : être encombré rend irritable donc irritant pour d'autres ;
2 - un bon footing libère en toi le stress et l'impatience, sans compter ton absence de ces pages durant ledit footing + la sieste qui s'en suit, nous t'en saurons gré;
3 - des mecs ont pensé à tout et on ouvert d'autres topics et tu as toi aussi le pouvoir de le rejoindre de ce pas !
Donc gros côlon, footing puis ouverture vers d'autres horizons. ..
Au plaisir de vous revoir sur le topic "je suis contre tout, je suis pour rien et j'aimerai en parler avec personne des fois que ça serve à rien"
Le 11 octobre 2017 à 12:52:44 kheysako a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 12:51:01 atynael a écrit :
donc ce n'est pas a 2h45 que la derniere personne c'est a dire la grand mere qui a vu maelys le filleul de sa tant a dire au revoir a maelys a 3h15 donc a quel heure la petite a disparu?![]()
entre 3H15 et 3H30 d'après sa tante...
et le filleul c'est qui? vous avez le profil Facebook?
Le 11 octobre 2017 à 12:39:29 atynael a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 07:38:31 kheysako a écrit :
un lien please khey!
un lien please khey!
d'après ce que j'ai lu , ce serait la grand mère qui aurait vu la petite en dernier....mais peut être pas en fait, car il y a effectivement des incohérences dans tout ce qui a été rapporté...Je pense et suis persuadée qu'il y a des invités qui ne disent pas tout ce qu'ils savent, c'est obligé...non il y a le filleul de la tante qui a au revoir a maelys a 3h15
![]()
Excellente source, merci. Ca definit mieux le timing que les gilberts ont depuis longtemps, on peut espérer qu'ils parviennent à recouper tous les départs. C'est serré comme timing tout de même.
Le 11 octobre 2017 à 12:52:44 kheysako a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 12:51:01 atynael a écrit :
donc ce n'est pas a 2h45 que la derniere personne c'est a dire la grand mere qui a vu maelys le filleul de sa tant a dire au revoir a maelys a 3h15 donc a quel heure la petite a disparu?![]()
entre 3H15 et 3H30 d'après sa tante...
alors reprenons la petite a disparu entre 3h15 et 3h30 il était ou a ce moment NL ? donc ce n'est pas pendant son absence puisque la maman de la petite lui a demandé si il a l'avait vu a 3h40 après il revient a quel heure et il repart lorsque la police arrive a 3h57?
Le 11 octobre 2017 à 12:01:17 spitcum02 a écrit :
bon les gars, il serait peut etre temps de fermer ce topic de merde là non ?![]()
on a compris la gamine est en morceaux quelque part, le mec dira rien , c'est bon on passe à autre chose, on va pas en faire un camembert alors que c'est la même histoire que le ptit grégory ?
![]()
... ça a permit d'absoudre les pedocriminels qui ont ete mouilles jusqu'au cou dans cette affaire ...
![]()
![]()
J'avais oublié, ce sont les déchets du 18/25 qui vont résoudre l'enquête
Continuez comme ça les gars on y est presque
Le 11 octobre 2017 à 12:59:55 MacBig0 a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 12:01:17 spitcum02 a écrit :
![]()
![]()
![]()
J'avais oublié, ce sont les déchets du 18/25 qui vont résoudre l'enquête
Continuez comme ça les gars on y est presque
LES EXTRA TERRESTRES ONT ENLEVER MAELYS CES FDP ! ! !! FAUT LES COMDAMNER A PERPET
Le 11 octobre 2017 à 12:59:03 Stakhanovland a écrit :
Donc quand marié cherche par 3 fois à joindre NL à 3h15, NL n'est pas là mais la petite est encore là??!! Il roule vite mais quand même?? Faudrait vraiment refaire chronologie
oui j'ai du mal a comprendre cette histoire depuis le début c'est très louche et donc il n'était pas la lorsque le dj a donné l'alerte de la disparition donc il n'était pas au courant lorsqu'il a appris que les gendarmes arrivaient il a eu peur pour son trafic de drogue et il est partis il a été aux toilettes jeter sa came?
Le 11 octobre 2017 à 13:05:00 atynael a écrit :
Donc quand marié cherche par 3 fois à joindre NL à 3h15, NL n'est pas là mais la petite est encore là??!! Il roule vite mais quand même?? Faudrait vraiment refaire chronologieoui j'ai du mal a comprendre cette histoire depuis le début c'est très louche et donc il n'était pas la lorsque le dj a donné l'alerte de la disparition donc il n'était pas au courant lorsqu'il a appris que les gendarmes arrivaient il a eu peur pour son trafic de drogue et il est partis il a été aux toilettes jeter sa came?
tu feras pas avancer l'enquête avec ton avis à deux balles.
Topic clos
-------------------------------------------------------------------------------------------
Le 11 octobre 2017 à 13:05:00 atynael a écrit :
Donc quand marié cherche par 3 fois à joindre NL à 3h15, NL n'est pas là mais la petite est encore là??!! Il roule vite mais quand même?? Faudrait vraiment refaire chronologieoui j'ai du mal a comprendre cette histoire depuis le début c'est très louche et donc il n'était pas la lorsque le dj a donné l'alerte de la disparition donc il n'était pas au courant lorsqu'il a appris que les gendarmes arrivaient il a eu peur pour son trafic de drogue et il est partis il a été aux toilettes jeter sa came?
en plus je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas été voir le gardien directement au lieu de chercher la petite j'aurais de suite réveillé le gardien voir si il avait vu ou entendu quelque chose il a été réveillé par les gendarmes a 4h ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic