Le 07 octobre 2017 à 10:43:45 Yvoireklair a écrit :
Dans la famille Chacal
Point de morale
On demande le fils Nordahl
Suspect idéal
Un squale
Fait des choses sales
La mère dit ya pas d'mal
Le frère ,c'est normal
La soeur, c'est banal
Les chiens, silence animal
La police assez radicale?
Future peine maximale?
En attendant, on râle
Le 07 octobre 2017 à 03:42:52 Pitisaloupar a écrit :
J file 100 000 € au permeir qui exibe les couilles de Nordahl Lelandais sur youtube
!
Pourquoi tu veux le tuer avant même de savoir ce qu'il s'est passé et où est la petite ?
Tu veux effacer des preuves de son innocence ? Ou des preuves d'un commanditaire ?...
Tu es mouillé dans l'affaire toi...
Le 07 octobre 2017 à 11:04:29 dreamcapter38 a écrit :
Quelqu'un à l'adresse du super pote ? En privé merci
non j'ai pas l'adresse, peut être regarder sur google map du coté de st machin, là ou il a dit être aller chercher des stupéfiants, ... faudrait un khey qui habite le coin, et qui puisse reconnaitre les lieux, on retrouve aussi une vidéo du lieu sur le compte FB de SB, une très bonne copine à JB, ou alors faire une mégarecherche on the net avec le peu de visuels que l'on a, ou encore une connaissance qui serait sur le topic et qui pourrait orienter. j'espère que les Gilberts ont exploité cela mais j'en doute. car dès qu'il s'agit de toucher de près ou de loin à une petite figure locale, protection maximale de toutes parts évidemment....plus si la famille a un peu de relations ou un peu de pognon, et c'est mort...A PRIORI, il faut surtout investiguer à fond dans l'environnement immédiat du suspect, c'est à dire, amical, les très bons potes avec lesquels ils s'est affiché dans une grande complicité, vraiment tout épluché, et l'environnement familial, et l'environnement "professionnel", c'est à dire son réseau "coco"...après logiquement, les Gilberts ont dû faire tout cela....en principe....
Le 07 octobre 2017 à 11:18:39 jeanfigues a écrit :
Quelqu'un à l'adresse du super pote ? En privé merci
peut être essayer de remonter à partir de l'adresse de l'entreprise, mais à mon avis, c'est chez les parents, je ne sais pas trop, et j'ai pas assez de temps pour creuser, je taffe ce weekend...
Le 07 octobre 2017 à 11:53:45 kheysako a écrit :
Quelqu'un à l'adresse du super pote ? En privé mercinon j'ai pas l'adresse, peut être regarder sur google map du coté de st machin, là ou il a dit être aller chercher des stupéfiants, ... faudrait un khey qui habite le coin, et qui puisse reconnaitre les lieux, on retrouve aussi une vidéo du lieu sur le compte FB de SB, une très bonne copine à JB, ou alors faire une mégarecherche on the net avec le peu de visuels que l'on a, ou encore une connaissance qui serait sur le topic et qui pourrait orienter. j'espère que les Gilberts ont exploité cela mais j'en doute. car dès qu'il s'agit de toucher de près ou de loin à une petite figure locale, protection maximale de toutes parts évidemment....plus si la famille a un peu de relations ou un peu de pognon, et c'est mort...A PRIORI, il faut surtout investiguer à fond dans l'environnement immédiat du suspect, c'est à dire, amical, les très bons potes avec lesquels ils s'est affiché dans une grande complicité, vraiment tout épluché, et l'environnement familial, et l'environnement "professionnel", c'est à dire son réseau "coco"...après logiquement, les Gilberts ont dû faire tout cela....en principe....
Cela a pu se passer a l'insu de ses potes comme apparemment, il semblait être très familier des lieux et très bien les connaitre....
Au lendemain de la disparition, nordure a affirmé s'être griffé (la jambe et peut-être le bras) en taillant des groseillés quelques jours auparavant (alors que sa mère a affirmé qu'il ne jardinait jamais).
Maintenant, si sur les photos du mariage, nordure ne présente aucune trace de griffure ... c'est bien que nordure cache encore la vérité ... une fillette de 9 ans qui se débat contre une infâme et misérable vermine.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic