Le 10 octobre 2017 à 00:53:29 Stakhanovland a écrit :
Yvoireklair Yvoireklair
09 octobre 2017 à 17:49:30
Et si un des invités du mariage, proche des parents de Maelys, cercle familial ,amical, ayant repéré la petite depuis longtemps était passé à l'acte?
Le plus souvent, dans ce genre d'affaire, la victime connait l'abuseur.
Un invité insoupsonnable ,avec de la force physique, ayant abusé de l'alcool et des friandises de NL ,par exemple et fiché ou pas.
Il y a un truc qui colle pas à 100% avec NL, même s'il fait un suspect crapule idéal.Bien vu. De deux choses l'une : il a rien à voir le NL et on peut se poser des questions sur les autres personnes présentes ou il est peu ou très impliqué et on peut difficilement imaginer un premier coup de ce genre sans aucune personne complice aux environs... Les friandises n'étaient pas que pour lui, la loi de l'offre et de la demande s'applique, des consommateurs sont tout de même dans le secteur, ou comme tu dis simplement un détraqué qui a vite fait de repérer la tête de turc qui pourra prendre pour lui. Bon après moi suis ringard suis resté aux dragées pour les mariages question douceurs...
Une gamine n'est plus près des siens il faut chercher encore quitte à tout vérifier y compris l'incroyable hypothèse du mauvais suspect.
la priorité des priorités est de retrouver la petite fille, je penses au calvaire des parents....
cette habitation a t elle été investiguée avec les chiens??? car c'est un lieu dans les environs de la salle des fêtes à priori, en hauteur, et où NL a passé beaucoup de temps (il y a fait les vidéos de son chien etc...), donc connait bien les lieux, un deuxième chez lui en quelquesorte à en croire toutes les vidéos qu'il y a tourné, la vidéo de Tyron, celle avec les motos, et je crois aussi celle où il y a un chat angora. Apparemment c'est chez son pote JB qu'il connait depuis longtemps car je crois qu'il est aussi sur les vidéos de la via Ferrata de st Pierre d'Entremont. j'espère qu'il y a au moins un gilbert sur le Topic pour aller voir... cette vidéo s'appelle"il est gentil jojo le mécano et visible en mode public sur.<iframe src=" https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fsandra.bergeretti%2Fvideos%2F1157801339807%2F&show_text=0&width=560 " width="560" height="420" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>
Le 10 octobre 2017 à 12:23:53 kheysako a écrit :
Yvoireklair Yvoireklair
Et si un des invités du mariage, proche des parents de Maelys, cercle familial ,amical, ayant repéré la petite depuis longtemps était passé à l'acte?
Un invité insoupsonnable ,avec de la force physique, ayant abusé de l'alcool et des friandises de NL ,par exemple et fiché ou pas.
Il y a un truc qui colle pas à 100% avec NL, même s'il fait un suspect crapule idéal.Bien vu. De deux choses l'une : il a rien à voir le NL et on peut se poser des questions sur les autres personnes présentes ou il est peu ou très impliqué et on peut difficilement imaginer un premier coup de ce genre sans aucune personne complice aux environs... Les friandises n'étaient pas que pour lui, la loi de l'offre et de la demande s'applique, des consommateurs sont tout de même dans le secteur, ou comme tu dis simplement un détraqué qui a vite fait de repérer la tête de turc qui pourra prendre pour lui. Bon après moi suis ringard suis resté aux dragées pour les mariages question douceurs...
Une gamine n'est plus près des siens il faut chercher encore quitte à tout vérifier y compris l'incroyable hypothèse du mauvais suspect.la priorité des priorités est de retrouver la petite fille, je penses au calvaire des parents....
cette habitation a t elle été investiguée avec les chiens??? car c'est un lieu dans les environs de la salle des fêtes à priori, en hauteur, et où NL a passé beaucoup de temps (il y a fait les vidéos de son chien etc...), donc connait bien les lieux, un deuxième chez lui en quelquesorte à en croire toutes les vidéos qu'il y a tourné, la vidéo de Tyron, celle avec les motos, et je crois aussi celle où il y a un chat angora. Apparemment c'est chez son pote JB qu'il connait depuis longtemps car je crois qu'il est aussi sur les vidéos de la via Ferrata de st Pierre d'Entremont. j'espère qu'il y a au moins un gilbert sur le Topic pour aller voir... cette vidéo s'appelle"il est gentil jojo le mécano et visible en mode public sur.<iframe src=" https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fsandra.bergeretti%2Fvideos%2F1157801339807%2F&show_text=0&width=560 " width="560" height="420" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>
Par contre il faut rechercher les liens des vidéos de NL sur le topic, on ne les trouve plus sur Facebook, pour voir que c'est dans ce même lieu.
Le 10 octobre 2017 à 01:46:34 DelafonJacob a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 17:49:30 Yvoireklair a écrit :
Il y a un truc qui colle pas à 100% avec NL, même s'il fait un suspect crapule idéal.Ouais, mon petit doigt me le dit aussi, le gus NL n'a eu que tres peu de temps pour subtiliser l'enfant et se trouver de nouveau à la salle des fêtes.
Si jamais la connerie vous prend de me répondre : Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée... Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Possible que la petite soit partie avec lui en voiture, il s'est passé un truc grave, accident ou pétage de plombs sous coke, et il a dû aviser très vite pour revenir au mariage afin d'éviter les soupçons.
il est possible que ce soit pas lui qui ai planqué (le corps?) la petite, je pense qu'il a peut être appelé un super pote à lui en lui disant simplement qu'il avait un paquet à lui remettre pour le balancer dans l'Isère ou dans le Rh^ne. Dans le milieu, il y a des règles tacites, quand l'un d'eux a un souci, le (ou la?) bon pote est là et s'exécute sans poser de questions...ça marche comme ça.
Le 10 octobre 2017 à 12:29:34 Leon_Rorqueze a écrit :
oui, comment sait-tu qu'ils crachent dans les plats des pédophiles ?
C'est vrai. Je le sais car mes les trois filles de mon beau frère avaient un tonton qui habitait au dessus de lui.
Mon beau frère payait des gens en prison pour qu'il souffre le tonton.
Il est sorti, il a purgé, mais croyez moi qu'il douille encore. Il n'est tranquille nulle part.
C'est un peu pour ça que je suis sur ce topic.
Le 10 octobre 2017 à 09:33:23 lineo01 a écrit :
Il a toujours pas craquer ? Le "bientot" est assez mal utilise
topic clos
Le 10 octobre 2017 à 13:57:51 Biancayork a écrit :
Le 10 octobre 2017 à 13:56:36 HotNerdGuy a écrit :
Le 10 octobre 2017 à 06:20:24 AgentXmania a écrit :
Personne n'a envisagé que la petite ait pu organiser sa disparition elle-même pour changer de vie?Neuf ans elle a Maëlys. A neuf ans on ne songe pas à changer de vie.
Il y a des gosses qui fuguent à son âge... y'a bien des gamines de nos jours qui se font sauter à peine réglées alors pourquoi pas hein... Plus le temps passe plus les gamins veulent faire comme les grands.
Le 10 octobre 2017 à 14:01:12 Galerians a écrit :
Personne n'a envisagé que la petite ait pu organiser sa disparition elle-même pour changer de vie?Neuf ans elle a Maëlys. A neuf ans on ne songe pas à changer de vie.
Il y a des gosses qui fuguent à son âge... y'a bien des gamines de nos jours qui se font sauter à peine réglées alors pourquoi pas hein... Plus le temps passe plus les gamins veulent faire comme les grands.
A a peine neuf ans, aucun enfant se fait ( sauter ) comme tu dis avec consentement en occident ni ailleurs.
Le 10 octobre 2017 à 14:01:12 Galerians a écrit :
C'était de l'humour a la base
Yvoireklair Yvoireklair
Une gamine n'est plus près des siens il faut chercher encore quitte à tout vérifier y compris l'incroyable hypothèse du mauvais suspect.
Aujourd'hui, il est plus facile d'envisager un autre coupable car on tourne encore en rond et il y a des éléments qui collent pas.
Peut-être que c'est pour ça que le nouvel avocat de NL attend, qu'il fait le dos rond, car maintenant l'opinion publique sera peut-être prête à envisager une autre piste aussi.C'est insupportable de ne pas avoir de coupable et la volonté de lyncher le suspect prend le dessus au début.
Je trouve le Nl chelou et incohérent, pas recommandable.
Mais ce qui va pas, c'est qu'il n'est pas discret, plutôt bling bling, bagnole, picole, dealer, bermuda.
Il y a un mélange de ruse et de maladresse, ex nettoyage du coffre avec produit à jantes /mensonge sur l'enfant blond inexistant monté dans sa voiture.
Si une enflure cachait un pourri?
Un pourri bien sous tous rapports, discret, bon père de famille, connu de Maelys, de l'entourage des parents, famille, amis ,d'avant qu'ils ne dèménagent.La petite aurait pu lui faire confiance et il serait passé inaperçu car connu de tous.Contrairement au NL qui se remarque avec ses bourdes lourdingues ,qui va au dortoir montrer des photos de son portable à Maelys.
La mère de Maelys a remarqué NL, mais ptt que depuis des années un gus de leur entourage lorgnait sur la petite.
Un pourri fiché ptt ou pas, fréquentant le darkweb ,collectionnant les images pédos incognito.
Il a pu charger NL en témoignant, ou lui acheter de la coc ou en profiter.
C'est une hypothèse hein, heureusement que NL n'est pas dans la nature non plus à l'heure qu'il est .
Le 10 octobre 2017 à 12:35:12 kheysako a écrit :
Le 10 octobre 2017 à 01:46:34 DelafonJacob a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 17:49:30 Yvoireklair a écrit :
Il y a un truc qui colle pas à 100% avec NL, même s'il fait un suspect crapule idéal.Ouais, mon petit doigt me le dit aussi, le gus NL n'a eu que tres peu de temps pour subtiliser l'enfant et se trouver de nouveau à la salle des fêtes.
Si jamais la connerie vous prend de me répondre : Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée... Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Possible que la petite soit partie avec lui en voiture, il s'est passé un truc grave, accident ou pétage de plombs sous coke, et il a dû aviser très vite pour revenir au mariage afin d'éviter les soupçons.
il est possible que ce soit pas lui qui ai planqué (le corps?) la petite, je pense qu'il a peut être appelé un super pote à lui en lui disant simplement qu'il avait un paquet à lui remettre pour le balancer dans l'Isère ou dans le Rh^ne. Dans le milieu, il y a des règles tacites, quand l'un d'eux a un souci, le (ou la?) bon pote est là et s'exécute sans poser de questions...ça marche comme ça.
C'est plausible en effet
Le 10 octobre 2017 à 12:23:53 kheysako a écrit :
Yvoireklair Yvoireklair
Une gamine n'est plus près des siens il faut chercher encore quitte à tout vérifier y compris l'incroyable hypothèse du mauvais suspect.la priorité des priorités est de retrouver la petite fille, je penses au calvaire des parents....
Espérons qu'il y ait perquisition dans cet endroit.
829 pages et il n'a toujours pas craqué.
Résistant le Nordhal. Il va falloir le soumettre à la question...
Kheysako, le scnénario du pétage de plomb puis retour au mariage ,avec le pote qui planque le corps est plausible.
Il manque un maillon, un complice parait nécessaire dans un timing si serré.
Faut de l'audace, un côté tête brûlée.
Ce qui va pas, c'est que NL est un peu trop bling bling pour un pédo kidnappeur .Bagnole, picole,bermuda, grande gueule.
Il passe pas inaperçu, il a pu servir d'écran à un abuseur discret ,au dessus de tout soupçon que personne n'a remarqué car connu de tous et familier de la petite Maelys.
Une crapule peut cacher un pourri?
Espérons que la ferme du pote dont tu parles sera perquisitionnée .
la priorité des priorités est de retrouver la petite fille, je penses au calvaire des parents....
Espérons qu'il y ait perquisition dans cet endroit.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic