Le 07 octobre 2017 à 15:21:15 Leon_Rorqueze a écrit :
Ce genre de diversion rappelle ce que disait le frère de nordure "il y avait une dizaine de fichés sexuels dans ce mariage". Dans ce genre d'affaire, c'est toujours pareil, les responsables, les mafieux, les réseaux pédophiles ... noient le poisson. Il étourdissent l'opinion publique d'écrans de fumée.
La bonne méthode est d'agir pas à pas ... nous en tenons un et gare à ne pas s'enliser
d'ailleurs, même sur ce topic , on voit bien qu'il en a qui cherchent à faire diversion, lorsque des éléments ou des pistes sont lancées, sûrement gênant, car il y a surement des personnes très concernées sur le topic, je pense....

Le 07 octobre 2017 à 11:53:45 kheysako a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 11:04:29 dreamcapter38 a écrit :
Quelqu'un à l'adresse du super pote ? En privé mercinon j'ai pas l'adresse, peut être regarder sur google map du coté de st machin, là ou il a dit être aller chercher des stupéfiants, ... faudrait un khey qui habite le coin, et qui puisse reconnaitre les lieux, on retrouve aussi une vidéo du lieu sur le compte FB de SB, une très bonne copine à JB, ou alors faire une mégarecherche on the net avec le peu de visuels que l'on a, ou encore une connaissance qui serait sur le topic et qui pourrait orienter. j'espère que les Gilberts ont exploité cela mais j'en doute. car dès qu'il s'agit de toucher de près ou de loin à une petite figure locale, protection maximale de toutes parts évidemment....plus si la famille a un peu de relations ou un peu de pognon, et c'est mort...A PRIORI, il faut surtout investiguer à fond dans l'environnement immédiat du suspect, c'est à dire, amical, les très bons potes avec lesquels ils s'est affiché dans une grande complicité, vraiment tout épluché, et l'environnement familial, et l'environnement "professionnel", c'est à dire son réseau "coco"...après logiquement, les Gilberts ont dû faire tout cela....en principe....
alors Dreamcapter tu as des news? jb? la maison sur la colline?
Le 07 octobre 2017 à 11:53:45 kheysako a écrit :
Quelqu'un à l'adresse du super pote ? En privé mercinon j'ai pas l'adresse, peut être regarder sur google map du coté de st machin, là ou il a dit être aller chercher des stupéfiants, ... faudrait un khey qui habite le coin, et qui puisse reconnaitre les lieux, on retrouve aussi une vidéo du lieu sur le compte FB de SB, une très bonne copine à JB, ou alors faire une mégarecherche on the net avec le peu de visuels que l'on a, ou encore une connaissance qui serait sur le topic et qui pourrait orienter. j'espère que les Gilberts ont exploité cela mais j'en doute. car dès qu'il s'agit de toucher de près ou de loin à une petite figure locale, protection maximale de toutes parts évidemment....plus si la famille a un peu de relations ou un peu de pognon, et c'est mort...A PRIORI, il faut surtout investiguer à fond dans l'environnement immédiat du suspect, c'est à dire, amical, les très bons potes avec lesquels ils s'est affiché dans une grande complicité, vraiment tout épluché, et l'environnement familial, et l'environnement "professionnel", c'est à dire son réseau "coco"...après logiquement, les Gilberts ont dû faire tout cela....en principe....
as tu cherché un peu??jb, la grande maison sur la colline???
Quelqu'un à l'adresse du super pote ? En privé merci
as tu vu les différentes vidéos? tu arrives à identifier le lieu?? la colline???
Le 07 octobre 2017 à 17:06:47 Leon_Rorqueze a écrit :
Fort possible Kheysako
d'ailleurs je poste des trucs qui ne sortent pas....bizarre, non?
Le 07 octobre 2017 à 14:57:40 richardpinard a écrit :
Cette information m'a échappée :Une étrange tentative d'enlèvement près du lieu où Maëlys a disparu
Jeudi dernier, un petit garçon a échappé à un rapt, dans une commune située à seulement 30 kilomètres de Pont-de-Beauvoisin.« L'enfant était près de chez lui et courait après une des poules de ses parents qui s'était visiblement échappée. Alors qu'il se trouvait sur la voie publique, le petit garçon aurait été approché par un homme au volant d'un véhicule qui lui aurait demander de monter. L'enfant aurait alors pris la fuite pour rentrer chez lui et avertir sa mère qui se trouvait là. C'est elle qui a donné l'alerte », a raconté une source proche de l'enquête pour LCI.
L'enleveur d'enfants court-il toujours ? L'Isère, un réseau criminel sévit dans ce département ?
Le 07 octobre 2017 à 17:44:27 chrylyn a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 14:57:40 richardpinard a écrit :
Cette information m'a échappée :Une étrange tentative d'enlèvement près du lieu où Maëlys a disparu
Jeudi dernier, un petit garçon a échappé à un rapt, dans une commune située à seulement 30 kilomètres de Pont-de-Beauvoisin.« L'enfant était près de chez lui et courait après une des poules de ses parents qui s'était visiblement échappée. Alors qu'il se trouvait sur la voie publique, le petit garçon aurait été approché par un homme au volant d'un véhicule qui lui aurait demander de monter. L'enfant aurait alors pris la fuite pour rentrer chez lui et avertir sa mère qui se trouvait là. C'est elle qui a donné l'alerte », a raconté une source proche de l'enquête pour LCI.
L'enleveur d'enfants court-il toujours ? L'Isère, un réseau criminel sévit dans ce département ?
D'après ce que je sais, les kidnappeurs de petites filles ne s'attaquent qu'aux filles et les kidnappeurs de petits garçons qu'aux garçons... mais bon cette infos veut surtout dire que la région est truffé de pédo
Le 07 octobre 2017 à 14:44:09 richardpinard a écrit :
Une fête de mariage aura lieu ce soir à la salle polyvalente de Pont-de-Beauvoisin, là où Maelys a été enlevée. Vous en pensez quoi ?
Difficile de ne pas penser à l'enlèvement.
Changer de salle n'est pas toujours facile.Lieu à purifier ,faire venir géobiologue ou faire Feng Shui, bon sens millénaire chinois qui a fait ses preuves.
Préférable de trouver un autre lieu pour un mariage, chargée la salle.
Et surtout surveillance rapprochée des enfants , gardien, vigile et tutti quanti dans ce triangle des Bermudes 🤔
Le 07 octobre 2017 à 17:53:18 Yvoireklair a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 14:44:09 richardpinard a écrit :
Une fête de mariage aura lieu ce soir à la salle polyvalente de Pont-de-Beauvoisin, là où Maelys a été enlevée. Vous en pensez quoi ?Difficile de ne pas penser à l'enlèvement.
Changer de salle n'est pas toujours facile.Lieu à purifier ,faire venir géobiologue ou faire Feng Shui, bon sens millénaire chinois qui a fait ses preuves.
Préférable de trouver un autre lieu pour un mariage, chargée la salle.
Et surtout surveillance rapprochée des enfants , gardien, vigile et tutti quanti dans ce triangle des Bermudes 🤔
Le 07 octobre 2017 à 14:10:46 Leon_Rorqueze a écrit :
Au lendemain de la disparition, nordure a affirmé s'être griffé (la jambe et peut-être le bras) en taillant des groseillés quelques jours auparavant (alors que sa mère a affirmé qu'il ne jardinait jamais).Maintenant, si sur les photos du mariage, nordure ne présente aucune trace de griffure ... c'est bien que nordure cache encore la vérité ... une fillette de 9 ans qui se débat contre une infâme et misérable vermine.
C'est une question essentielle.
La réponse n'a pas fuité.
La police sait sûrement a l'heure qu'il est, si les griffures étaient présentes ou non , témoins, photos.
S'il est incarcéré c'est qi'il y a de solides éléments tout de même.
Les griffures pendant le mariage, ça sent pas bon du tout, ça fait penser à une lutte ,à des ronces, à une activité inhabituelle, incongrue en pleine nuit .
Si la petite était assise sur ses genoux dans la voiture, vu la trace Adn, ça correspondrait.
Une autre question essentielle est de savoir si elle a pu retrouver NL sur le parking, en sortant par les toilettes ou autre sortie discrète.
Connaissez-vous le plan de la salle des fêtes?
Vu qu'il est rusé , il n'est sûrement pas sorti en même temps qu'elle.Un témoin a entendu qu'il lui disait de passer par une autre entrée que lui plus tôt.
Il a bien fallu qu'elle sorte, elle ne s'est pas téléportée.
Pourquoi personne ne l'a vue passer bordel?
Le 07 octobre 2017 à 10:34:58 Yvoireklair a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 10:10:21 kheysako a écrit :
le plus important aujourd'hui, c'est de retrouver la petite, perso, j'irais fouiller avec les chiens dans la baraque où il a fait ses vidéos avec la moto, la vidéo Tyron aussi, ça a l'air isolé, immense et c'est privé puisque c'est la baraque de son pote JB ou de ses parents, hyperbon pote à lui, qu'il connait depuis l'enfance, il connait forcément superfine les lieux et en plus, il aurait toutes les raisons de s'y sentir protégé , en sécurité; le pote a aussi une entreprise, j'investiguerai à fond .Intuition partagée
c'est exactement le même lieu que sur la vidéo Tyron sur laquelle ils mettent le chien dans la pelleteuse, à un moment donné sur une autre vidéo, celle avec les motos, on y voit une chèvre....c'est dans les environs de pont de beauvoisin, mais où? je ne sais pas. en tout cas, il était souvent fourré chez son pote JB, qui doit être un bon pote, des contacts communs, et un environnement qui a l'"air un peu isolé, et bien connu de NL. Il faut que les chiens aillent humer à cet endroit.
il est bien gentil jojo le mecano...om%2Fsandra.bergeretti%2Fvideos%2F1157801339807%2F&show_text
Le 07 octobre 2017 à 19:26:00 kheysako a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 10:34:58 Yvoireklair a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 10:10:21 kheysako a écrit :
le plus important aujourd'hui, c'est de retrouver la petite, perso, j'irais fouiller avec les chiens dans la baraque où il a fait ses vidéos avec la moto, la vidéo Tyron aussi, ça a l'air isolé, immense et c'est privé puisque c'est la baraque de son pote JB ou de ses parents, hyperbon pote à lui, qu'il connait depuis l'enfance, il connait forcément superfine les lieux et en plus, il aurait toutes les raisons de s'y sentir protégé , en sécurité; le pote a aussi une entreprise, j'investiguerai à fond .Intuition partagée
c'est exactement le même lieu que sur la vidéo Tyron sur laquelle ils mettent le chien dans la pelleteuse, à un moment donné sur une autre vidéo, celle avec les motos, on y voit une chèvre....c'est dans les environs de pont de beauvoisin, mais où? je ne sais pas. en tout cas, il était souvent fourré chez son pote JB, qui doit être un bon pote, des contacts communs, et un environnement qui a l'"air un peu isolé, et bien connu de NL. Il faut que les chiens aillent humer à cet endroit.
il est bien gentil jojo le mecano...om%2Fsandra.bergeretti%2Fvideos%2F1157801339807%2F&show_text
Le 07 octobre 2017 à 19:11:07 Bernyz a écrit :
Peut-être qu'il a emmené la petite avec lui pour aller chercher des "friandises" et qu'il lui arrivé qq chose en route.
Il ne dit rien parce qu'il ne veut pas balancer
Peut être qu'elle a servi de deal
Peut être sans le consentement de Nordur
Qui se sent du coup pas concerné
La facture monte vite quand on est gourmand avec la coca
A l'insu de son plein gré💶
Le 07 octobre 2017 à 20:33:20 Yvoireklair a écrit :
Des bêtises
Des friandises
Quoiqu'on en dise
Ca s'enlise
Vite, des preuves exquises