Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

il a fait monter maelys du cote chauffeur d'ou trace adn.c'était plus rapide a faire monter maelys cote chauffeur discretion.sachant que maelys voulait absolument voir les chien dans la discretion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507654945-a-columbo-season-3-peter-falk-dvd-review-pdvd-031.jpg
Il y a un réseau pédophile derrière cette histoire, c'est évident mais on ne le dit pas. Sinon, on aurait retrouvé la petite depuis longtemps.... :oui:

Le 10 octobre 2017 à 18:39:06 Stakhanovland a écrit :
La question vieille comme le monde : à qui profite le crime ?
1 - laisser un souvenir impérissablement pourri de ton mariage : des ennemis chez les mariés, des ex syphonnés du bocal ?
2 - blesser les parents de Maelys : idem ennemis connus ?
3 - un pedo qui traîne dans les invités restant à cette heure de la noce? Seule la famille peut être capable d'évaluer cette possibilité
4 - Faire plonger NL, orchestrer ses aller retour, utiliser sa proximité avec la petite pour couvrir ses propres projets d'enlèvement... des ennemis il devait en avoir déjà
5 - Et le fameux gardien? Il explique comment que personne le réveille avant les Gilberts ? Qui plus est s'ils le connaissent, perso c'est le quartier que je reveilke

c'est vrai pour le gardien bizarre que personne pense a aller chez lui demander si la petite est chez lui alors que c'est tout rès de la salle donc c'est bien qu'ils veulent un coupable et c'est NL

Le 10 octobre 2017 à 19:03:41 spitcum02 a écrit :
Il y a un réseau pédophile derrière cette histoire, c'est évident mais on ne le dit pas. Sinon, on aurait retrouvé la petite depuis longtemps.... :oui:

[[sticker:p/1ljp]]
putain chui ecoeuré on la retrouvera jamais elle doit vivre l'enfer actuellement si elle n'est pas morte ...

Le 10 octobre 2017 à 18:48:06 jeanfigues a écrit :
Nordahl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500969634-chiendeter6.jpg

Dossier suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500969760-risidog-mixsoral.png

Coupable comment:
Psychopathe isolé avec /sans complice ?
Livreur pour réseau pédo / notable / rituel FM ?

1 - laisser un souvenir impérissablement pourri de ton mariage : des ennemis chez les mariés, des ex syphonnés du bocal ?
3 - un pedo qui traîne dans les invités restant à cette heure de la noce? Seule la famille peut être capable d'évaluer cette possibilité
4 - Faire plonger NL, orchestrer ses aller retour, utiliser sa proximité avec la petite pour couvrir ses propres projets d'enlèvement... des ennemis il devait en avoir déjà
5 - Et le fameux gardien? Il explique comment que personne le réveille avant les Gilberts ? Qui plus est s'ils le connaissent, perso c'est le quartier que je reveilke

Il y a de ça probablement, ce serait dingo mais logique.
Car comment expliquer un kidnappeur là par hasard à 3h du matin?
Dans une salle des fêtes.
Des rancoeurs, des jalousies, des haines recuites, déceptions , promesses non tenues, dettes non payées au propre comme au figuré, tout ça peut fermenter et aboutir à un acte disproportionné qui touche indirectement une victime.
Les incestes, les abus, se passent souvent dans l'entourage.Dur de penser l'impensable.
La famille de Maelys , les invités ont sûrement plus de réponses qu'ils ne l'imaginent.

Le 10 octobre 2017 à 22:42:39 Yvoireklair a écrit :

Il y a de ça probablement, ce serait dingo mais logique.
Car comment expliquer un kidnappeur là par hasard à 3h du matin?
Dans une salle des fêtes.
Des rancoeurs, des jalousies, des haines recuites, déceptions , promesses non tenues, dettes non payées au propre comme au figuré, tout ça peut fermenter et aboutir à un acte disproportionné qui touche indirectement une victime.
Les incestes, les abus, se passent souvent dans l'entourage.Dur de penser l'impensable.
La famille de Maelys , les invités ont sûrement plus de réponses qu'ils ne l'imaginent.

Je suis intimement convaincu qu'il a un truc comme ça. Mais NL est mouillé d'une façon ou d'une autre.

Pas de cadavre, pas de mobile, pas d'aveux, pas de preuves matérielles, des indices qui sont plutôt à l’avantage du suspect. Des indices qui constituent un alibi, qui sont plutôt des preuves de son trafic, aller-retour, effacé de traces de drogue (short, lavage de la voiture, téléphone avec ses contacts).
ADN de transfert sans valeur.
Mentir, mais pour des raisons différentes de celles que on imagine.
Affaire au point zéro ?
J'ai du mal à imaginer que les parents ont pas voulu appeler plus vite la cavalerie, quelqu'un les auraient ils sensibilisé au fait que la fête étant peu clean (friandises) mieux valait chercher ? Parce que vu le contexte il fait nuit je le rappelle... ma gosse est pas là je me dis pas qu'elle est revenue près des balançoires ou ramasser des fleurs comme en plein jour... je flippe direct et j'appelle tout le monde. Les parents eux aussi ont pu être gentiment guidés pour ne pas trop ameuter Gilberts... Je crains qu'il n'existe plus tordu que le suspect lui même. En tous cas, rien n'est très clean sur la chronologie.

Dans cette affaire il y a truc . La maman de Maëlys qui mets tout pour accabler NL . Mais en même temps elle ne dit pas à sa fille de rester près d'elle et d'éviter ce soit disant tonton. Elle le laisse même quelques instant avec Maëlys.

Donc on s'acharne sur NL que je ne juge ni coupable ni innocent.

Je suis persuadé qu'on cherche en vain dans les étangs et lacs.
Y a un truc qui ne colle pas.

Bon alors ca craque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
Alors ca craque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Le 10 octobre 2017 à 23:11:34 objectivity a écrit :
Pas de cadavre, pas de mobile, pas d'aveux, pas de preuves matérielles, des indices qui sont plutôt à l’avantage du suspect. Des indices qui constituent un alibi, qui sont plutôt des preuves de son trafic, aller-retour, effacé de traces de drogue (short, lavage de la voiture, téléphone avec ses contacts).
ADN de transfert sans valeur.
Mentir, mais pour des raisons différentes de celles que on imagine.
Affaire au point zéro ?

je pense comme toi les indices sa peut être de la pur coïncidence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Qui a vu la petite en dernier?

Vous êtes sur la bonne piste, matez le profil de cette fameuse personne

Comment avez vous pu passer a coté !!!! O MY GOD

Le 11 octobre 2017 à 07:13:13 ternado a écrit :

un lien please khey!

Le 11 octobre 2017 à 07:35:50 kheysako a écrit :

un lien please khey!

Le 11 octobre 2017 à 07:35:50 kheysako a écrit :

un lien please khey!
d'après ce que j'ai lu , ce serait la grand mère qui aurait vu la petite en dernier....mais peut être pas en fait, car il y a effectivement des incohérences dans tout ce qui a été rapporté...Je pense et suis persuadée qu'il y a des invités qui ne disent pas tout ce qu'ils savent, c'est obligé...

il faut prendre l'affaire sous un nouvel angle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo13.jpg

vous avez pensé au frère de l'oncle de la mère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !