Selon l'auteur de ce post datant du 04/09/2017, le suspect va craquer bientôt.
(Nous sommes le 28/09/2017, on attends toujours ...)
Le 28 septembre 2017 à 18:55:44 L_Arc-en-Ciel a écrit :
Selon l'auteur et de ce post datant du 04/09/2017, le suspect va craquer bientôt.(Nous sommes le 28/09/2017, on attends toujours ...)
Oui merci tous les débiles comme toi nous le rappelle à chaque page.
Le 28 septembre 2017 à 18:33:56 GugusPapyrus a écrit :
Avec les infos que l'on nous donne, j'ai l'impression que la piste de la pulsion se confirme : il l'a tout simplement faite monter dans sa voiture côté passager pour aller voir les chiens en la mettant en confiance (elle ouvre seule la portière d'où son insistance à la laver et s'assoit).
En chemin, sa pulsion s'intensifie il ne la contrôle plus. Ils s'arrêtent quelque part. Il lui demande de coopérer, elle refuse, elle se débat, il l'étrangle et la met dans le coffre. Voila pourquoi il a insisté sur ces deux éléments.
Puis il va planquer le corps dans un endroit qu'il connaît bien (rando avec ses chiens, etc) et qui se trouve être inaccessible OU très difficile d'accès pour qui ne connaît pas. Et qui possède certainement un genre de trou. Voila pour les griffures.
Il sait que là où il l'a déposée, personne ne la trouvera. Ou alors dans quelques années, vraiment par pur hasard. Voila pour son silence.
Bref, u-nordure
tu as surement raison ... après ce pays est un pays du tiers-monde en matière d'enquêtes , on est comparable à l'Afrique donc ces mongoliens attendent des aveux c'est tout ce qu'ils savent faire de toute façon ...
résoudre une enquête de police en France grâce à un moyen de génie comme aux states ? jamais tu verras ça en France , même raisonner comme toi ils en sont incapables ils n'ont aucun esprit aucune cervelle ce sont de parfaits couillons.( d'ailleurs pour ça que le suspect se borne à ne pas avouer )
Le 28 septembre 2017 à 18:56:47 Saso_Riz a écrit :
Selon l'auteur et de ce post datant du 04/09/2017, le suspect va craquer bientôt.(Nous sommes le 28/09/2017, on attends toujours ...)
J'ai jamais prétendu que j'étais intelligent _.gif)
Mais si tu as compris le sens de ma phrase c'est que nous sommes du même niveau de culture (j'en suis ravis)
Le 28 septembre 2017 à 18:58:26 L_Arc-en-Ciel a écrit :
J'ai jamais prétendu que j'étais intelligent
Mais si tu as compris le sens de ma phrase c'est que nous sommes du même niveau de culture (j'en suis ravis)
Si c'est pour faire des vues d'esprit et polluer le topic au lieu d'y participer oseb total tu sais.
Le 28 septembre 2017 à 18:59:28 Saso_Riz a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 18:58:26 L_Arc-en-Ciel a écrit :
J'ai jamais prétendu que j'étais intelligent
Mais si tu as compris le sens de ma phrase c'est que nous sommes du même niveau de culture (j'en suis ravis)Si c'est pour faire des vues d'esprit et polluer le topic au lieu d'y participer oseb total tu sais.
Polluer le topic ? il l'est déjà (par des théories grotesques) alors un post de plus ou un post de moins tu sais ...
j'ai l'impression que la piste de la pulsion se confirme : il l'a tout simplement faite monter dans sa voiture côté passager pour aller voir les chiens en la mettant en confiance (elle ouvre seule la portière d'où son insistance à la laver et s'assoit).
En chemin, sa pulsion s'intensifie il ne la contrôle plus. Ils s'arrêtent quelque part. Il lui demande de coopérer, elle refuse, elle se débat, il l'étrangle et la met dans le coffre. Voila pourquoi il a insisté sur ces deux éléments.
Puis il va planquer le corps dans un endroit qu'il connaît bien (rando avec ses chiens, etc) et qui se trouve être inaccessible OU très difficile d'accès pour qui ne connaît pas. Et qui possède certainement un genre de trou. Voila pour les griffures.
Il sait que là où il l'a déposée, personne ne la trouvera. Ou alors dans quelques années, vraiment par pur hasard. Voila pour son silence.
Le 28 septembre 2017 à 19:02:41 tomodort a écrit :
j'ai l'impression que la piste de la pulsion se confirme : il l'a tout simplement faite monter dans sa voiture côté passager pour aller voir les chiens en la mettant en confiance (elle ouvre seule la portière d'où son insistance à la laver et s'assoit).
Il sait que là où il l'a déposée, personne ne la trouvera. Ou alors dans quelques années, vraiment par pur hasard. Voila pour son silence.http://www.noelshack.com/2017-39-4-1506618042-captureazed.jpg
A prendre au sérieux cette hypothèse http://www.noelshack.com/2017-39-4-1506618154-a-columbo-season-3-peter-falk-dvd-review-pdvd-031.jpg
C'est malheureusement la plus logique.
Le 28 septembre 2017 à 16:23:43 frootdamn a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 16:17:09 Mahrez95 a écrit :
Il lave sa voiture en 2h17 et son bermuda blanc est introuvable mais c'est pas lui![]()
monsieur parle d'un gamin avec qui était M qui au final n'existe pas, il ne l'a pas inventé pour écarté les souçons bien entendu
Le bermuda blanc tâché de vin qu'il jette à la poubelle au lieu de le ramener et le laver
NL qui jette ses vêtements et toi ?
NL qui utilise des produits pas catholiques pour laver sa caisse juste pour la vendre, alors qu'un coup d'aspi et un peu de javel/savon ferait l'affaire
Mais monsieur est CONNAISSEUR en voiture attention
NL qui fait semblant de vomir pdt l'annonce de la disparition de M, mais il voulait juste pleurer dans les toilettes parce qu'il était triste pour les parents
Quelle compassion
Et il résilie une ligne téléphonique d'un de ses portables le lendemain du drame
Le 28 septembre 2017 à 18:55:07 LVMHZ a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 18:50:16 Dark_Khey a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 18:46:39 LVMHZ a écrit :
c'est le 1er jour qu'il fallait faire ça...Fallait ne pas se rendre à se mariage, ça aurait empêché la conférence de presse
![]()
c'est quoi le rapport FDP?
Comment auraient-ils pu faire une conférence de presse alors qu'il n'y avait aucun suspect ni élément sur la disparition?
L'alerte enlèvement n'avait même pas été déclenchée car on ne peut le faire si il n'y a pas d'élément sur le kidnappeur si je me souviens bien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic