Le 28 septembre 2017 à 19:07:06 Chintok75 a écrit :
Des fichés judiciaires présents au mariage, un dealer de coke appelé (donc des invités sous coke), et les garçons d'honneur c'était qui les Daltons je suppose?
Les 10 fichés sont sur la commune au moment du mariage.
Le dealer a forcé la main pour se faire inviter en souvenir du bon temps passé au lycée . Pourquoi vouloir jeter l'opprobe sur ces familles alors que du coté de Nordure les 3 enfants de Christiane sont adepte de marie-jane .
Des fichés judiciaires présents au mariage, un dealer de coke appelé (donc des invités sous coke), et les garçons d'honneur c'était qui les Daltons je suppose?
ben en même temps ses parents sont des merdes donc elle était pas née sous la meilleure étoile non plus cette pauvre enfant
C'est étonnant parce que le mec est ambivalent à mort.
D'un côté il pense à désactiver son GPS etc donc il est pas trop con.
De l'autre il invente un petit garçon, mytho totalement vérifiable en un jour qui va le faire passer pour extra louche.
Le 28 septembre 2017 à 19:18:17 Lentivirus a écrit :
C'est étonnant parce que le mec est ambivalent à mort.D'un côté il pense à désactiver son GPS etc donc il est pas trop con.
De l'autre il invente un petit garçon, mytho totalement vérifiable en un jour qui va le faire passer pour extra louche.
Pour le petit garçon il y avait l'effet de la fatigue et du stress de la GAV.
Le 28 septembre 2017 à 19:16:38 Cesoircapasse a écrit :
Texte assez sournois surtout le passage de l'anniversaire de Maelys.
Là on cherche a atteindre l'affect de l'auditeur, d'alterer son jugement.
le procès ne sera donc pas équitable, s'il y a procès
)_.gif)
du made in China on m'la fais pas à moi _.gif)
Le 28 septembre 2017 à 19:15:33 CancreMop a écrit :
Des fichés judiciaires présents au mariage, un dealer de coke appelé (donc des invités sous coke), et les garçons d'honneur c'était qui les Daltons je suppose?ben en même temps ses parents sont des merdes donc elle était pas née sous la meilleure étoile non plus cette pauvre enfant
Parceque tu crois que c'est les parents qui ont choisi les invités imbécile ? Eux ils étaient juste invités en mode guest, ils connaissaient même pas NL
Le 28 septembre 2017 à 19:20:24 chrylyn a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 18:41:05 ]------------- a écrit :
Pas de questions autorisé![]()
Vous avez réfléchi 2 secondes avant de sortir vos conneries? Les parents étaient à peine capable de lire le texte alors répondre aux questions sans entacher la présomption d'innocence j'ai du mal à le croire ...

Beaucoup de choses l'accablent, mais oubliez pas l'affaire Omar Raddad (l'affaire avec l'inscription en lettres de sang "OMAR M'A TUER").
Le gars aussi était louche, a eu des trous dans son emploi du temps, avait un mobile. En gros tout l'accablait, et il a d'ailleurs été condamné au 1er procès. Mais au final, la justice l'a innocenté. Ou plus précisement c'est la president de l'époque, Chirac, qui l'avait gracié.
Je dis pas que là c'est pareil, mais faut faire gaffe avecl es coupables tout désignés parfois.
Le 28 septembre 2017 à 19:31:32 Willy111 a écrit :
Pas un jour ne passe en Isère sans qu'il n'arrive un truc chelou :
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2017/09/28/voreppe-un-jeune-homme-sauve-de-la-pendaison-par-des-automobilistes
ce département sorti tout droit des abysses
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic