Le 03 juillet 2018 à 22:17:08 MissCookie123 a écrit :
76xx Med Ge à Montpellier est-ce possible??
Mais vous êtes qui bordel de cul? 
Sinon oui je pense néanmoins que tu seras dans les derniers
ayya tout les ghostfags qui se montrent 
à 4000 tu as normalement tout les chu de France. Si tu cherches des espaces verts tu as Angers, Nantes, Lyon, Strasbourg par exemple.
Edit : j'ai trouvé ça http://www.observatoirevillesvertes.fr/
Pour les temps de transport c'est variable. Si tu n'es pas à Paris de toute façon ça devrait aller
[21:04:28] <leslie88>
Oui effectivement tu as entièrement raison c'est simplement lassant de lire ça à la longue il ne faut pas oublier l'infime partie qui se donne les moyens de réussir c'est tout ce que je dis même si j'ai réalisé en parcourant le forum que réussir signifie être dans le top 1500 lol.
Désolé mais tu fais parti des interquartiles négligeables statistiquement
Si on pensait la médecine qu'individuellement on aurait jamais de politiques de santé publique...
Si t as mieux réussi que les autres tant mieux (peut être que les études en Croatie forment mieux aussi/que ton parcours pour aller faire médecine à l étranger est différent des parcours stéréotypés qu on voit ici...)
Et en ce qui concerne les français qui vont ailleurs (en Roumanie ++) je pense que quand on a pas le niveau d avoir sa P1 c'est qu on est globalement moins bon que le dernier de l ecn. C'est un peu forcer le destin, comme si un mec allait s acheter un diplôme de foot pour jouer au Barça 
(mais oui là encore il y a de rares exceptions...)
SALUT
Qqun pourrait me filer les intitulés des sujets LCA, faut que je les retrouve sur sci hub pour mon frère D3 qui veut les travailler en annale mais j'ai pas gardé les polycopiés. Je me rappelle juste d'une étude diag sur un truc de cardio et un essai de thérapeutique sur une chimio
merci bcp
Le 04 juillet 2018 à 09:00:09 slavar a écrit :
SALUTQqun pourrait me filer les intitulés des sujets LCA, faut que je les retrouve sur sci hub pour mon frère D3 qui veut les travailler en annale mais j'ai pas gardé les polycopiés. Je me rappelle juste d'une étude diag sur un truc de cardio et un essai de thérapeutique sur une chimio
merci bcp
Les annales 2018 sont dispo sur le site du CNG
Le 04 juillet 2018 à 01:53:03 proudboy a écrit :
[21:04:28] <leslie88>
Oui effectivement tu as entièrement raison c'est simplement lassant de lire ça à la longue il ne faut pas oublier l'infime partie qui se donne les moyens de réussir c'est tout ce que je dis même si j'ai réalisé en parcourant le forum que réussir signifie être dans le top 1500 lol.Désolé mais tu fais parti des interquartiles négligeables statistiquement
Si on pensait la médecine qu'individuellement on aurait jamais de politiques de santé publique...
Si t as mieux réussi que les autres tant mieux (peut être que les études en Croatie forment mieux aussi/que ton parcours pour aller faire médecine à l étranger est différent des parcours stéréotypés qu on voit ici...)Et en ce qui concerne les français qui vont ailleurs (en Roumanie ++) je pense que quand on a pas le niveau d avoir sa P1 c'est qu on est globalement moins bon que le dernier de l ecn. C'est un peu forcer le destin, comme si un mec allait s acheter un diplôme de foot pour jouer au Barça
(mais oui là encore il y a de rares exceptions...)
Célestin, rappelle-toi qu'on attend le traitement contre le cancer, et tes résultats sont inexistants ! alors un peu de modestie, s'il te plaît
Le 04 juillet 2018 à 13:04:34 mytelase a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 09:00:09 slavar a écrit :
SALUTQqun pourrait me filer les intitulés des sujets LCA, faut que je les retrouve sur sci hub pour mon frère D3 qui veut les travailler en annale mais j'ai pas gardé les polycopiés. Je me rappelle juste d'une étude diag sur un truc de cardio et un essai de thérapeutique sur une chimio
merci bcp
Les annales 2018 sont dispo sur le site du CNG
super merci
Le 04 juillet 2018 à 13:44:24 Gardash a écrit :
Les anesthesistes rea peuvent quand meme bosser en rea medical si on est dans une ville moyenne ou c'est exclusivement le fief des intensivistes reanimateurs ?
En théorie ils peuvent, après, ça dépend de la politique de recrutement des services de réa med/soins intensifs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic