Le 20 juin 2018 à 19:16:35 mytelase a écrit :
c'est une dose unique tkt il n'avait pas de neurosyphilis
Par contre la lepre c'zest une cause de quoi? J'ai pas que ça à fairz apprendre une liste de course de vdrl et tpha positif
J'ai justement coché l'IV au lieu de l'injection unique.... 
Le 20 juin 2018 à 19:17:24 rocio64 a écrit :
Par contre la lepre c'zest une cause de quoi? J'ai pas que ça à fairz apprendre une liste de course de vdrl et tpha positifje l'ai mis je me suis dis ça sonne bien
Lèpre = cause de VDRL + comme tout le reste.
TPHA + : que les trépo
Le 20 juin 2018 à 19:11:58 SusDecalage a écrit :
Quelqu Un pour me rassurer svp.
Je suis d'une nullité extrême et c'est tellement mérité
T'inquiete je te paris un grec que t'es devant moi au classement.
Le 20 juin 2018 à 19:14:28 ]SamusAran[ a écrit :
Je suis d'une nullité extrême et c'est tellement méritéNon mais de toute façon je pense que ça a été une cata globale pour tout le monde.
Regarde sur le topic normalement rocio, japanese, forrest ils étaient tous au top au CCB et pourtant ils se sont plantés.
Lol pas du tout 
Tu me confonds avec qqn d'autre 
Le 20 juin 2018 à 18:54:23 ]SamusAran[ a écrit :
Le 20 juin 2018 à 18:51:19 DrLachanklav2 a écrit :
Pour la digestif je ne vous ai pad raconté la meilleure.
Je gère bien les premières questions jusqu'au FI negatif. Je lis pas l'énoncé et je coche "Biermer + gastrite atrophique"
Heureuement que je connaissais le cancer hépatique sur le bout des doigtsMoi c'est pire, le début je me suis fais malmener d'une force par le dossier
A lire l'énoncé je me dis c'est un Biermer, je coche réticulocytes + vitamines.
Là ils balance le myélo mais pas les vitamines, je me dis merde c'était pas ça. Donc je change anémie mégaloblastique par syndrome myélodyplasique à cause des anomalies morphologie comme un débile.
Et là paf c'était bien une anime mégaloblastique, donc je me dis c'est bien un Biermer, donc FI (mais j'oublie l'endoscopie).
Puis FI négatif, je connais rien sur les gastrites donc j'étais en sang devant le QCM.![]()
Comme toi, heureusement que je gère le cancer du foie.
putin pareil, j'ai mis réticulocytes et vitamine EH BAH NON
puis j'ai mis syndrome myélodysplaque EH BAH NON
Le 20 juin 2018 à 19:18:42 rocio64 a écrit :
je ne remets pas de l'ecn sans cardio. hyperK sans signe ecg, 2 pauvres ecg de merde pris avec un iphone
Pas eu de vraie pneulo non plus, pas de réa ...
Par contre oui, médecine légale, mpr, anapath, medecine du travail, pharmaco.
Que de la gnognotte
Le 20 juin 2018 à 19:18:03 DrLachanklav2 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 19:17:24 rocio64 a écrit :
Par contre la lepre c'zest une cause de quoi? J'ai pas que ça à fairz apprendre une liste de course de vdrl et tpha positifje l'ai mis je me suis dis ça sonne bien
Lèpre = cause de VDRL + comme tout le reste.
TPHA + : que les trépo
C'est ce que j'ai mis aussi
Le 20 juin 2018 à 19:15:34 ]SamusAran[ a écrit :
Sinon on en parle de l'ECN SANS CARDIO ?![]()
Juste deux ECG qui se battent en duel dans le si tout va bien c'est vrai que le système cardio-vasculaire c'est seulement le garant d'une des 3 grandes fonctions vitales !
Purée en plus le medecine légale ,y'a notre prof qui m'avait parlé ce matin si j'avais du j'aurais posé des questions sur cette matière !
Le 20 juin 2018 à 19:18:54 Shoot_forrest a écrit :
Le 20 juin 2018 à 19:14:28 ]SamusAran[ a écrit :
Je suis d'une nullité extrême et c'est tellement méritéNon mais de toute façon je pense que ça a été une cata globale pour tout le monde.
Regarde sur le topic normalement rocio, japanese, forrest ils étaient tous au top au CCB et pourtant ils se sont plantés.Lol pas du tout
Tu me confonds avec qqn d'autre
T'avais pas fini top 1500-2500 ou un truc du genre ?
je ne remets pas de l'ecn sans cardio. hyperK sans signe ecg, 2 pauvres ecg de merde pris avec un iphone
Hyperkaliémie peut donner un ecg normal 
Mais sinon grave déçu pour la rhumato, la dermato, et la cardio que je connaissais bien (idem neuro mais athérome of course
)
Le 20 juin 2018 à 19:19:59 kimjngquatre a écrit :
Je gère bien les premières questions jusqu'au FI negatif. Je lis pas l'énoncé et je coche "Biermer + gastrite atrophique"
Heureuement que je connaissais le cancer hépatique sur le bout des doigtsMoi c'est pire, le début je me suis fais malmener d'une force par le dossier
Là ils balance le myélo mais pas les vitamines, je me dis merde c'était pas ça. Donc je change anémie mégaloblastique par syndrome myélodyplasique à cause des anomalies morphologie comme un débile.
Et là paf c'était bien une anime mégaloblastique, donc je me dis c'est bien un Biermer, donc FI (mais j'oublie l'endoscopie).
Puis FI négatif, je connais rien sur les gastrites donc j'étais en sang devant le QCM.![]()
Comme toi, heureusement que je gère le cancer du foie.putin pareil, j'ai mis r
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.pngéticulocytes et vitamine EH BAH NON
puis j'ai mis syndrome myélodysplaque EH BAH NON
glossite de hunter + qui t'orientes à mort sur le biermer 0 blaste
Le 20 juin 2018 à 19:21:56 DrLachanklav2 a écrit :
je ne remets pas de l'ecn sans cardio. hyperK sans signe ecg, 2 pauvres ecg de merde pris avec un iphoneHyperkaliémie peut donner un ecg normal
Mais sinon grave déçu pour la rhumato, la dermato, et la cardio que je connaissais bien (idem neuro mais athérome of course)
oui je sais.. mais dans un dossier ecn tu t'attends à avoir les signes ECG pour les interpréter quoi. il est où l'intérêt sinon?
Le 20 juin 2018 à 19:20:55 Shoot_forrest a écrit :
je ne remets pas de l'ecn sans cardio. hyperK sans signe ecg, 2 pauvres ecg de merde pris avec un iphonePas eu de vraie pneulo non plus, pas de réa ...
Que de la gnognotteLe 20 juin 2018 à 19:20:55 Shoot_forrest a écrit :
je ne remets pas de l'ecn sans cardio. hyperK sans signe ecg, 2 pauvres ecg de merde pris avec un iphonePas eu de vraie pneulo non plus, pas de réa ...
Que de la gnognotte
La tuberculose c'est 100% sûr pneumo
Pour les jeunes maintenant vous savez que tuberculose ne se BOSSE PAS sur le pilly
Le 20 juin 2018 à 19:23:20 rocio64 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 19:21:56 DrLachanklav2 a écrit :
je ne remets pas de l'ecn sans cardio. hyperK sans signe ecg, 2 pauvres ecg de merde pris avec un iphoneHyperkaliémie peut donner un ecg normal
Mais sinon grave déçu pour la rhumato, la dermato, et la cardio que je connaissais bien (idem neuro mais athérome of course)
oui je sais.. mais dans un dossier ecn tu t'attends à avoir les signes ECG pour les interpréter quoi. il est où l'intérêt sinon?
nous faire chier
_.gif)
Le 20 juin 2018 à 19:23:03 SusDecalage a écrit :
Le 20 juin 2018 à 19:19:59 kimjngquatre a écrit :
Comme toi, heureusement que je gère le cancer du foie.putin pareil, j'ai mis r
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.pngéticulocytes et vitamine EH BAH NON
puis j'ai mis syndrome myélodysplaque EH BAH NONglossite de hunter + qui t'orientes à mort sur le biermer 0 blaste
![]()
Vous me rassurez, j'avais l'impression d'être le seul connard à l'avoir fait.
"Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic