Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Pseudo supprimé
20 juin 2018 à 19:32:33
Bordel les ecn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529515820-maxresdefault.jpg
Tout le monde avaient critiqué les ecn blancs de trop facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529515820-maxresdefault.jpg
Maintenant tous les pu ph ont craché leur haine dans ces dps bordel :rire:
Faut que je révise bien méd légale, mpr géria et toutes ces merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529515820-maxresdefault.jpg

Le 20 juin 2018 à 19:30:41 rocio64 a écrit :
et pour info : LCA de secours car des gens de P5 ont forcé les cartons de sujets. info certaine validé par nos pu.
contrairement à l'ortho qui est une rumeur qui court d'un mec de ma promo qui nous a balancer ça sur fb

Quel intérêt de forcer les cartons de sujets ?

Ca puait la FA les mecs.
Le mec est plutot jeune
2nd AVC
Pas d'atherome à l'irm
1 seul facteur de risque CV

Le 20 juin 2018 à 19:32:26 ]SamusAran[ a écrit :

Le 20 juin 2018 à 19:30:41 rocio64 a écrit :
et pour info : LCA de secours car des gens de P5 ont forcé les cartons de sujets. info certaine validé par nos pu.
contrairement à l'ortho qui est une rumeur qui court d'un mec de ma promo qui nous a balancer ça sur fb

He bah tiens, quand on voit les mecs qui débarquaient hier en mode sainte ni touche. :)

Ah c'était ça le "LCA réserve",il y'en a qui ont été sanctionnés du coup ?

Sinon cet été vous faites FFI ?

Je voulais au début, mais j'ai tellement de lacunes que je pense que je vais plutôt bosser, me faire un petit carnet Mémo d'interne.
Sans la menace du concours et le besoin d'apprendre des trucs a la con, je pense que j'arriverai a bosser avec plus de passion.

Le 20 juin 2018 à 19:32:33 Sasukegrappler a écrit :
Bordel les ecn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529515820-maxresdefault.jpg
Tout le monde avaient critiqué les ecn blancs de trop facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529515820-maxresdefault.jpg
Maintenant tous les pu ph ont craché leur haine dans ces dps bordel :rire:
Faut que je révise bien méd légale, mpr géria et toutes ces merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529515820-maxresdefault.jpg

même en révisant, tu pourra pas répondre à 70% des questions :)

Attends de voir les résultats japanese...
J'espère que tu te trompes Japanese et que t'auras une bonne surprise. : /

Le 20 juin 2018 à 19:33:34 SusDecalage a écrit :
Ca puait la FA les mecs.
Le mec est plutot jeune
2nd AVC
Pas d'atherome à l'irm

Pareil j'ai coché FA car second épisode et les vaisseaux normaux a l'imagerie

Le 20 juin 2018 à 19:33:15 JapaneseMixtape a écrit :
Bilan et dernier message de ma part

Globalement, faut être honnête, en dehors de la 1ère journée de DP, les épreuves étaient accessibles. Pourtant ça ne m'a pas empêcher de me planter, de cocher n'importe quoi, de hurler à chaque qcm que je cochais. Je ne peux même pas énumérer toutes les fautes que j'ai pu faire bêtement qui me font perdre des -1 entier directement.

Je me connais, et j'arrive à savoir quand je gère ou quand je ne gère pas. Je n'ai pas géré. Je suis anéanti et dépité. J'avais bossé comme un chien, malgré le fait que je n'aime pas la médecine (pour ceux qui ne le savent, je n'ai pas choisi cette voix, on me l'a imposée).

Je vais donc tout simplement rester chez moi, préparer mon redoublement et continuer de haïr ce système qui broie les étudiants, ne récompensent personne à part quelques chanceux. 3 jours pour évaluer 3 années de savoir, 3 années à travailler du lundi au dimanche.

Alors évidemment les autres du topic me diront, "t'inquiètes, j'ai raté aussi". Oui sauf que vous semblez oublié qu'il y a de tout ici et que je fais surement parti de ceux qui ont le plus travailler ces 3 dernières années. Un échec c'est triste. Un échec sur un travail acharné non récompensé, c'est abominable. Je me sens spoilé.

Je vous remercie quand même pour la rigolade et pour les conneries durant ces 3 jours, ça m'aura aider à relativiser. Pour ma part je m'en vais supprimer mon pseudo. Peut être se croisera t'on dans un CHU un jour.

Bonne continuation à tous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

JapaneseMixtape

Reste au moins jusqu'aux résultats...

Le 20 juin 2018 à 19:34:02 Neo181818 a écrit :

Je voulais au début, mais j'ai tellement de lacunes que je pense que je vais plutôt bosser, me faire un petit carnet Mémo d'interne.
Sans la menace du concours et le besoin d'apprendre des trucs a la con, je pense que j'arriverai a bosser avec plus de passion.

3 mois aux urgences... Je vais douiller

Faire FFI c'est bien aussi pour moins se pisser dessus le 1er jour de l'internat. :oui: Testé et approuvé.

Pseudo supprimé
20 juin 2018 à 19:36:41

Globalement, faut être honnête, en dehors de la 1ère journée de DP, les épreuves étaient accessibles. Pourtant ça ne m'a pas empêcher de me planter, de cocher n'importe quoi, de hurler à chaque qcm que je cochais. Je ne peux même pas énumérer toutes les fautes que j'ai pu faire bêtement qui me font perdre des -1 entier directement.

Je me connais, et j'arrive à savoir quand je gère ou quand je ne gère pas. Je n'ai pas géré. Je suis anéanti et dépité. J'avais bossé comme un chien, malgré le fait que je n'aime pas la médecine (pour ceux qui ne le savent, je n'ai pas choisi cette voix, on me l'a imposée).

Je vais donc tout simplement rester chez moi, préparer mon redoublement et continuer de haïr ce système qui broie les étudiants, ne récompensent personne à part quelques chanceux. 3 jours pour évaluer 3 années de savoir, 3 années à travailler du lundi au dimanche.

Alors évidemment les autres du topic me diront, "t'inquiètes, j'ai raté aussi". Oui sauf que vous semblez oublié qu'il y a de tout ici et que je fais surement parti de ceux qui ont le plus travailler ces 3 dernières années. Un échec c'est triste. Un échec sur un travail acharné non récompensé, c'est abominable. Je me sens spoilé.

Je vous remercie quand même pour la rigolade et pour les conneries durant ces 3 jours, ça m'aura aider à relativiser. Pour ma part je m'en vais supprimer mon pseudo. Peut être se croisera t'on dans un CHU un jour.

Bonne continuation à tous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

JapaneseMixtape

Arrête Fleursdumal on te connaît. Tu vas taper un top 1000 à l'aise je te dis. Et après tu vas venir sur le forum pour dire que tu es Chanceux, que tout les autres sont nuls pcq tu avais foiré des questions.
Mec j'ai même pas su interprêter la sérologie syphillis et j'ai forcé sur l'athérome et la trithérapie vih en immédiat alors que le mec a une pneumocystose.
J'ai juste envie de me tirer une balle en ce moment. Je vais pas profiter de ma soirée alors que je vais sortir avec des potes ça va me faire chier je vais devoir me résigner à prendre med gé à Bordeaux ou une autre connerie du genre

Le 20 juin 2018 à 19:35:01 Neoplasme a écrit :
J'espère que tu te trompes Japanese et que t'auras une bonne surprise. : /

Mais franchement si même vous qui étes balezes vous vous êtes planté...pq pas tout le monde?au final peut être que les notes vont êtres moisies mais que les classements vont pas énormément bouger ? Après y'aura peut être plus de facteur chance du coup?

Bonne murge essayez de pas mourrir les kheys !

Le 20 juin 2018 à 19:35:54 Shoot_forrest a écrit :

JapaneseMixtape

Reste au moins jusqu'aux résultats...

J'ai rien branlé en d3 et d4. Je me sens quand même abattu, j'imagine meme pas ta peine khey.
Mais un truc est sur ! TU NE CONNAIS PAS LES RESULTATS !

JapaneseMixtape

Putain khey je suis deg pour toi sincèrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Si ça se confirme la semaine prochaine, bon courage. C'est les gens dans ton cas que je pleins le plus, parce que vous avez tout donné et voilà comment ça se termine...
Merci pour les barres de rires ces dernières semaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Ah oui bonne murge, aussi. :hap:

Le 20 juin 2018 à 19:35:21 Shoot_forrest a écrit :

Le 20 juin 2018 à 19:33:34 SusDecalage a écrit :
Ca puait la FA les mecs.
Le mec est plutot jeune
2nd AVC
Pas d'atherome à l'irm

Pareil j'ai coché FA car second épisode et les vaisseaux normaux a l'imagerie

go suicide.

Le 20 juin 2018 à 19:36:24 Bed945 a écrit :

3 mois aux urgences... Je vais douiller

Pareil dans les urgences du CHU :)
En vrai j'adore les urgences mais je sais vraiment pas ce que ca va donner avec mon niveau de chacal

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !