Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 14 juin 2018 à 22:01:19 rocio64 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 21:59:40 marisque a écrit :
Perso le seul truc qui me fait hésiter avec Med gé c'est faire anesth
Puis ensuite faire mercenaire et juste faire genre 7 garde dans le mois payé plus de 1000 balles la garde et le reste du temps voyager

Mais bon l'internat est plus chaud que celui de med gé

un ami à mes parents fais ça ! il bosse 7-8jours le reste du temps playa sea sex and sun

mais du coup il a aucune attache niveau famille ou quoi ?

Moi perso la médecine l’hôpital les chefs à la con qui ont le melon. Qui ne te forme pas. Te rabaisse. L’ambiance glauque de l’hôpital. Les intenrnees de spe demeurer qui ne s’intéresse à rien et ne savent pas blaguer. Les infirmières qui tire la gueule et te font des rqs. Non merci moi ça sera med g peu importe mon classement et si ça me gave j’irai me planquer a la sécu.

Le 14 juin 2018 à 22:01:52 marisque a écrit :
Moi le truc qui me soule avec l'hôpital c'est si tu tombes dans un service avec des gens que t'aimes pas bah c'est chaud. Y a toujours une inf ou un PH casse couille pour te pourir la vie

Alors que si tes med gé tu t'es tranquille personne pour te faire chier (bon sauf certains patient mais ça c'est le cas partout)

ouai mais tu bouges tous les 6mois donc comme un mgé. grenoble je peux te dire que le service est ouf ! chefs hyper sympa, tu fais du ski avec eux après

Bosser en équipe ca ses avantages et ses inconvénients c’est sûr.

Le 14 juin 2018 à 22:02:48 oloas a écrit :

Le 14 juin 2018 à 22:01:19 rocio64 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 21:59:40 marisque a écrit :
Perso le seul truc qui me fait hésiter avec Med gé c'est faire anesth
Puis ensuite faire mercenaire et juste faire genre 7 garde dans le mois payé plus de 1000 balles la garde et le reste du temps voyager

Mais bon l'internat est plus chaud que celui de med gé

un ami à mes parents fais ça ! il bosse 7-8jours le reste du temps playa sea sex and sun

mais du coup il a aucune attache niveau famille ou quoi ?

sa femme est anest aussi, elle fais pareil

internat d'anest réa top : grenoble, bordeaux !

Le 14 juin 2018 à 22:03:19 jaimelesradis52 a écrit :
Moi perso la médecine l’hôpital les chefs à la con qui ont le melon. Qui ne te forme pas. Te rabaisse. L’ambiance glauque de l’hôpital. Les intenrnees de spe demeurer qui ne s’intéresse à rien et ne savent pas blaguer. Les infirmières qui tire la gueule et te font des rqs. Non merci moi ça sera med g peu importe mon classement et si ça me gave j’irai me planquer a la sécu.

Bah après y a des services avec d’une super ambiance et d’autres où c’est l’enfer. : /

Le 14 juin 2018 à 22:07:16 Neoplasme a écrit :

Le 14 juin 2018 à 22:03:19 jaimelesradis52 a écrit :

Bah après y a des services avec d’une super ambiance et d’autres où c’est l’enfer. : /

Oui je suis d’accord mais j’ai un caractère particulier. J’énerve vite les gens. Si ça passe pas c’est la guère sinon c’est la grosse ambiance. Mais en général tous les chefs m’ont dégoûté de la médecine hospitalière dommage pour eux ou heureusement pour moi. Ils sont juste dans leur bulle... pas envie d’y rentrer faire la gueguere

Le 14 juin 2018 à 22:05:27 rocio64 a écrit :

Sérieux ! En plus je suis de Bordeaux ... mais j'imagine même pas le classement nécessaire pour réa Bordeaux :peur:

Le 14 juin 2018 à 22:09:58 Neurologiste3 a écrit :

Sérieux ! En plus je suis de Bordeaux ... mais j'imagine même pas le classement nécessaire pour réa Bordeaux :peur:

Honnêtement ça passe, je crois que c'est entre 1400-2200 selon les années.
Faut quand même s'accrocher mais y'a moyen si t'as bosser correctement

ah ouai mais je ne sais pas le classement non plus. Bordeaux la ville en elle même je ne sais pas, mais anest en périph c'est le pied, tu surf après. je suis passé en stage car près de chez moi et c'était le rêve !
grenoble : traumato du ski, tu bosses avec les chu suisse, chefs plutôt sympa.

Le 14 juin 2018 à 22:12:06 AbsorbatVG a écrit :

Si c'est ça je suis hyper chauuuuuuud :bave: Comment ça se fait que c'est pas top classement cette spé :ouch: Comparé à la cardio ou l'ophtalmo ...

montpellier aussi : bon retour
paris : bof
lyon : je ne sais pas
marseille : euh non

Le 14 juin 2018 à 22:13:17 rocio64 a écrit :

ah ouai mais je ne sais pas le classement non plus. Bordeaux la ville en elle même je ne sais pas, mais anest en périph c'est le pied, tu surf après. je suis passé en stage car près de chez moi et c'était le rêve !

Tu es anest ? C'est pas trop chaud l'internat ?

Le 14 juin 2018 à 22:13:45 Neurologiste3 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 22:12:06 AbsorbatVG a écrit :

Si c'est ça je suis hyper chauuuuuuud :bave: Comment ça se fait que c'est pas top classement cette spé :ouch: Comparé à la cardio ou l'ophtalmo ...

parceque moins prestigieux qu'un cardio. au sens du public ! ^^
dixit d'un mec en cardio : l'anest réa c'est pour ceux qui ont raté cardio... mdr

Le 14 juin 2018 à 22:14:54 Neurologiste3 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 22:13:17 rocio64 a écrit :

Tu es anest ? C'est pas trop chaud l'internat ?

ah non je suis en D4, je le sais de pote interne là bas !

et pour les periph de bordeaux, je suis passé en stage car j'ai fais un stage hors chu pendant l'été près de chez moi
AYAAAAAAA ces génies, j'emmerde le publique moi :rire: Cardio cette spé de dinosaure :hap:

Le 14 juin 2018 à 22:17:25 rocio64 a écrit :
et pour les periph de bordeaux, je suis passé en stage car j'ai fais un stage hors chu pendant l'été près de chez moi

D'acc ! Merci pour tes conseils avisés en tout cas, du coup t'es chaud pour les ECN ? Tu vises quoi ?

Le 14 juin 2018 à 22:18:49 Neurologiste3 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 22:17:25 rocio64 a écrit :

D'acc ! Merci pour tes conseils avisés en tout cas, du coup t'es chaud pour les ECN ? Tu vises quoi ?

ouai je suis chaud, je vise mal inf !

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !