Le 14 juin 2018 à 20:43:11 Shoot_forrest a écrit :
Surtout de prenez pas neurochir Marseille.
Là bas les chefs vous balance à la gueule "de toute façon tu peux sauter par la fenêtre j'en ai rien à foutre"
C'était à Marseille le suicide de chir y'a 2 ans nan ? Avec une lettre qui avait circulée sur le net.
Neurochir 
Neurochir ou RSA je prends RSA sans hésiter
Dire que dans l'opinion publique c'est la spé absolue que tout le monde veut haha
Le 14 juin 2018 à 20:46:40 bed945 a écrit :
Là bas les chefs vous balance à la gueule "de toute façon tu peux sauter par la fenêtre j'en ai rien à foutre"C'était à Marseille le suicide de chir y'a 2 ans nan ? Avec une lettre qui avait circulée sur le net.
Yes
Et les chefs continuent a pousser leurs internes au suicide, et s'ils craquent c'est parce qu'ils "n'avaient pas les épaules"
J'ai du mal a comprendre à quel moment dans sa vie on peut devenir un con*ard pareil
_.gif)

Le 14 juin 2018 à 20:57:54 marisque a écrit :
Moi perso si un chef me pousse au suicide je l'emporte dans la tombe
Chips 
Le 14 juin 2018 à 20:57:54 marisque a écrit :
Moi perso si un chef me pousse au suicide je l'emporte dans la tombe
Pareil 
The boucle is boucled _.gif)
Le 14 juin 2018 à 20:58:09 Neurologiste3 a écrit :
Et pourquoi les mecs décident pas de foutre un grand fuck plutot que mettre fin à leur vie ? Ou je sais pas tu butes ton chef avant de te buter, mourrez utile les gars
tu glisses kheyou 
Le 14 juin 2018 à 21:01:57 carabinlorrain a écrit :
Le 14 juin 2018 à 20:58:09 Neurologiste3 a écrit :
Et pourquoi les mecs décident pas de foutre un grand fuck plutot que mettre fin à leur vie ? Ou je sais pas tu butes ton chef avant de te buter, mourrez utile les garstu glisses kheyou
tu mutes ton chef* faute de frappent
Le 14 juin 2018 à 20:54:42 Shoot_forrest a écrit :
Le 14 juin 2018 à 20:46:40 bed945 a écrit :
Là bas les chefs vous balance à la gueule "de toute façon tu peux sauter par la fenêtre j'en ai rien à foutre"C'était à Marseille le suicide de chir y'a 2 ans nan ? Avec une lettre qui avait circulée sur le net.
Yes
Et les chefs continuent a pousser leurs internes au suicide, et s'ils craquent c'est parce qu'ils "n'avaient pas les épaules"
J'ai du mal a comprendre à quel moment dans sa vie on peut devenir un con*ard pareil
C'était à Marseille aussi le chir ortho radicalisé
Ali Bistouri
Le mec voulait partir en Syrie.
_.gif)
Le 14 juin 2018 à 20:37:56 blablacarissou a écrit :
1780 dp 250 ecni, bon un bon tiers j'ai mater les corrections par flemme et bcp à l'arrache.
Ca m'a donner de putain de reflexe, de très bon intuitions d'ailleurs je paris bcp la dessus, et j'ai carrément augmenté mon niveau.
J'ai jamais acheté un bouquin j'ai lu que quelques gros items (sarcoidose mici epilespie sca et ep) sur bouquin le reste mikbook wikipedia stage quand je me posais les questions google.
résultats j'ai bosser 10 fois moins qu'un externe lambda, je suis plat à lol :p
ouai c'est exactement ce que je me suis dis en faisant les cas, ben pourquoi tu as acheté des bouquins ? la thune qu'on peux mettre dedans...
Là bas les chefs vous balance à la gueule "de toute façon tu peux sauter par la fenêtre j'en ai rien à foutre"
je confirme _.gif)
Vos histoires font flipper même si c'est des cas isolés ça révèle notre exploitation par l'hôpital et la toute-puissance des chefs, c'est très grave je trouve (même s'il y a de très bons services hein). Quand je suis passé en cardio l'interne m'a dit "putain j'ai fait 100 heures cette semaine et 90 la semaine d'avant". Mais tu dors quand khey ? Le gars c'était un zombi H24. Tu m'étonnes, dans la ville où je suis ils prennent pas leur repos de garde, c'est ouf, perso j'arriverai pas à tenir à leur place. Ne pas avoir de vie de passions à côté de la médecine c'est très dangereux + la pression de "gestion" du service...
Et merde j'aurais dû faire dentaire.
Le 14 juin 2018 à 21:17:44 GeraltLaRive a écrit :
Vos histoires font flipper même si c'est des cas isolés ça révèle notre exploitation par l'hôpital et la toute-puissance des chefs, c'est très grave je trouve (même s'il y a de très bons services hein). Quand je suis passé en cardio l'interne m'a dit "putain j'ai fait 100 heures cette semaine et 90 la semaine d'avant". Mais tu dors quand khey ? Le gars c'était un zombi H24. Tu m'étonnes, dans la ville où je suis ils prennent pas leur repos de garde, c'est ouf, perso j'arriverai pas à tenir à leur place. Ne pas avoir de vie de passions à côté de la médecine c'est très dangereux + la pression de "gestion" du service...Et merde j'aurais dû faire dentaire.
ce n'est surement pas un cas isolé ! c'est juste l'extrême du burn out ambiant. combien en médecine prennent des anxiolytiques, fume pour se détresser, combien ne se sont pas posé la question d'arrêter médecine?? c'est juste un énorme omerta, t'arrive en paces puis road en externat, tu fermes ta gueule car tu es un petit qui ne sais rien et parceque c'est normal de t'exploiter, de gagner même pas un 1 euro de l'heure.
Personne ne veux remettre en cause ce système car on est passé par là donc tu dois en baver aussi ! et ceux qui n'y arrive pas sont les plus faibles. combien de fois j'ai entendu cette phrase.
Le 14 juin 2018 à 21:31:08 Neoplasme a écrit :
1) Bosser comme un fou pour avoir une spé prestigieuse
2) Se rendre compte qu'on a gâcher nos années de jeunesse à bosser 90H par semaine pour gagner moi que les glands de la pomo qui font med g avec une bien meilleur qualité de vie.
3) Cracher sur les med g en disant qu'ils sont nuls mais que toi t'es un super médecin.
Sérieux là ? Comment ça se fait que les med g ont une meilleure qualité de vie ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic