Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 14 juin 2018 à 20:00:48 JapaneseMixtape a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:57:43 Pcdeprolo2 a écrit :
Les kheys D4 est ce que l'abrégé des très bien classé est bien ou pas ?

Je m'adresse aux kheys qui ont fait <900 au CCB d'ECNI le reste j'osef :noel:

Je sais même pas ce que c'est. :rire:

idem :rire:

Pseudo supprimé
14 juin 2018 à 20:04:52
Néoplasme réponds moi :snif2:

Le 14 juin 2018 à 20:02:33 JapaneseMixtape a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:53:46 rocio64 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:14:57 JapaneseMixtape a écrit :
Question pointue sur le cancer du sein avec un rajout du medline d'oncologie assez ennuyant mais important.
Faites-vous un bilan d'extension dans un cancer du sein présentant des facteurs de mauvais pronostic (SBR III, Ki67>20%, age < 35 ans...) ?

Ca a été rajouté dans le medline d'oncologie mais ce n'est pas présent en gynécologie. Je voulais votre avis.

sachant que j'ai fait aussi le collège de cancéro, je fais aussi oui selon ces critères

Le problème c'est que j'ai pas hyper confiance dans le medline d'oncologie...

c'est le collège des enseignants de cancéro, donc si ce n'est pas le ref mdr ! à quoi il sert?
tu as fais les tous premiers chapitres ? sur le diagnostic, traitements en général?

Franchement je regrette pas d'avoir bossé pour Med gé
Tu choisis ta ville, tes stages
Et je crois pour les DU ça compte aussi.
Bien le DU de médecine esthétique qui met en PLS les dermato, bien celui d'écho qui mets en PLS les radios

(J'ai parlé avec un med gé qui avait son DU d'écho et qui faisait les écho dans un cabinet de radio de villes, il arrondissait gracieusement ses fins de mois)

Bref rien ne sert de se tuer à son internat (littéralement d'ailleurs vu qu'un interne de ma ville s'est suicidé dernièrement) autant faire med gé pépère :oui:

Le 14 juin 2018 à 20:10:34 marisque a écrit :
Franchement je regrette pas d'avoir bossé pour Med gé
Tu choisis ta ville, tes stages
Et je crois pour les DU ça compte aussi.
Bien le DU de médecine esthétique qui met en PLS les dermato, bien celui d'écho qui mets en PLS les radios

(J'ai parlé avec un med gé qui avait son DU d'écho et qui faisait les écho dans un cabinet de radio de villes, il arrondissait gracieusement ses fins de mois)

Bref rien ne sert de se tuer à son internat (littéralement d'ailleurs vu qu'un interne de ma ville s'est suicidé dernièrement) autant faire med gé pépère :oui:

hein encore un?? putain moi aussi (de chir) ! et ils ont étouffer l'affaire en plus !

c'est celui de dermato?
Pseudo supprimé
14 juin 2018 à 20:18:08
au putain chaud
Le pauvre khey :snif:

Nan pas dermato, c'était un interne d'oncologie ils ont totalement étouffé l'affaire en faisant genre c'était pas lié à l'hosto alors qu'un pote à lui est dans ma promo et qu'il m'a dit qu'il l'avait vu récemment et il faisait que de se plaindre de son stage, de ses chefs, des responsabilités...

Il s'est juste pas suicidé à l'hosto du coup ils ont pu faire genre c'était pas lié alors que bon voilà quoi le mec avait aucune autre histoire et pas de vie à côté vu qu'il passait 90 heure à l'hosto par semaine
Ça m'a fait réfléchir en tout cas

Ah ouais Japanese t'es de P6 :noel:

Le 14 juin 2018 à 20:22:19 marisque a écrit :
Nan pas dermato, c'était un interne d'oncologie ils ont totalement étouffé l'affaire en faisant genre c'était pas lié à l'hosto alors qu'un pote à lui est dans ma promo et qu'il m'a dit qu'il l'avait vu récemment et il faisait que de se plaindre de son stage, de ses chefs, des responsabilités...

Il s'est juste pas suicidé à l'hosto du coup ils ont pu faire genre c'était pas lié alors que bon voilà quoi le mec avait aucune autre histoire et pas de vie à côté vu qu'il passait 90 heure à l'hosto par semaine

la même pour moi, pas à l'hosto donc pas lié ! bien sur ! et c'était surtout lié aux chefs

90 heures par semaine c'est tellement hallucinant dit comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Il aurait du faire un droit au remord... RIP pauvre interne

Le 14 juin 2018 à 19:57:43 Pcdeprolo2 a écrit :
Les kheys D4 est ce que l'abrégé des très bien classé est bien ou pas ?

Je m'adresse aux kheys qui ont fait <900 au CCB d'ECNI le reste j'osef :noel:

c'est de la merde, vraiment de la merde

Le 14 juin 2018 à 20:27:05 rocio64 a écrit :

la même pour moi, pas à l'hosto donc pas lié ! bien sur ! et c'était surtout lié aux chefs

Bordel... combien d'histoires comme ça, cachées ??

Des conseils pour un D3 en devenir :hap: ? Genre niveau travail et stages ? Anesth-Réa c'est chaud à avoir ?
1780 dp 250 ecni, bon un bon tiers j'ai mater les corrections par flemme et bcp à l'arrache.
Ca m'a donner de putain de reflexe, de très bon intuitions d'ailleurs je paris bcp la dessus, et j'ai carrément augmenté mon niveau.
J'ai jamais acheté un bouquin j'ai lu que quelques gros items (sarcoidose mici epilespie sca et ep) sur bouquin le reste mikbook wikipedia stage quand je me posais les questions google.
résultats j'ai bosser 10 fois moins qu'un externe lambda, je suis plat à lol :p

Le 14 juin 2018 à 20:37:56 blablacarissou a écrit :
1780 dp 250 ecni, bon un bon tiers j'ai mater les corrections par flemme et bcp à l'arrache.
Ca m'a donner de putain de reflexe, de très bon intuitions d'ailleurs je paris bcp la dessus, et j'ai carrément augmenté mon niveau.
J'ai jamais acheté un bouquin j'ai lu que quelques gros items (sarcoidose mici epilespie sca et ep) sur bouquin le reste mikbook wikipedia stage quand je me posais les questions google.
résultats j'ai bosser 10 fois moins qu'un externe lambda, je suis plat à lol :p

El famoso top ECN sans acheter de bouquin :rire:

Pseudo supprimé
14 juin 2018 à 20:39:05
T'as fait cmb aux ecn blancs ?
ça sert à quelque chose les confs privées ? vu tous les dp qu'il y a déjà sur sides + les livres de cas à la bu
pas vraiment envie de gacher mon fric là dedans on est d'accord que c'est que du business ?
Surtout de prenez pas neurochir Marseille.
Là bas les chefs vous balance à la gueule "de toute façon tu peux sauter par la fenêtre j'en ai rien à foutre"
Pseudo supprimé
14 juin 2018 à 20:44:57
La chir en générale c'est 6 ans d'internat non ?

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !