MedG ce qui est cool c'est : internat rapide et liberté
Pas de besoin d'être le lèche boule d'un PUPH pour un poste et toute ces conneries que je déteste
Et y a moyen de diversifier son activité si on est malin (médecine esthétique, circoncision, cryothérapie, petit geste etc..)
Ça reste un bon plan honnêtement, et si t'en a vraiment marre tu réduis ton activité
Le 02 juin 2018 à 18:30:21 marisque a écrit :
Pas de besoin d'être le lèche boule d'un PUPH pour un poste et toute ces conneries que je déteste
par forcément, tu peux te casser dans le privé après. et leurs salaires vont faire palir brownie
Ça dépend des spés, mais même dans le privé pour certaine spé il faut avoir été CCA je crois
Genre en oncologie ça m'étonnerait que les cliniques engagent des jeunes qui sortent de l'internat ? (quelqu'un pour confirmer ?)
Et toi rocio tu veux faire quoi ? (dsl t'as sûrement déjà dit)
Le 02 juin 2018 à 18:38:35 marisque a écrit :
Ça dépend des spés, mais même dans le privé pour certaine spé il faut avoir été CCA je crois
Genre en oncologie ça m'étonnerait que les cliniques engagent des jeunes qui sortent de l'internat ? (quelqu'un pour confirmer ?)Et toi rocio tu veux faire quoi ? (dsl t'as sûrement déjà dit)
moi à la base j'ai fait médecine pour MG ou urgentiste car j'aime le général. puis je suis passé en mal inf et j'ai adoré. dans mon chu la mal inf c'est un service hyper riche, hyper stimulant. mais bon je tavoue j'hésite aussi avec neuro, mg, urg
Okay, purée maladie infectieuse c'est vachement en vogue, perso je comprends pas l'engouement mais bon si c'est ton bonheur tant mieux _.gif)
Et Brown pourquoi tu fais pas néphrologue ? Dialyse = million easy
Le 02 juin 2018 à 18:55:50 Neoplasme a écrit :
T’es fou si Brownie est néphrologue il fera des greffe de rein dans son cabinet de banlieue.
100k la transplantation de rein d porc acheté 20e les trois chez le boucher du coon.

Le 02 juin 2018 à 18:53:50 Neoplasme a écrit :
Au moins si t’es médecin généraliste tu ne vaccineras pas ma patiente contre le ROR alors qu’elle est sous tocilizumab.
tinquiete pas pour ça ! je suis perfectionniste, je regarderai tous ces traitements. si je ne sais pas j'appelle un ami confrere et je ne fais pas de traitement à l'aveugle
Le 02 juin 2018 à 18:04:27 AbsorbatVG a écrit :
Med G tu tournes pas à 10k? Ahahahahahahahahahaha
Mon medG est à 12k500 avec une secrétaire et des frais dantesques, et il prend le temps avec ses patients. J'crois qu'on est pas dans le même monde les kheyous, faut arrêter 5 secondes, les medG qui touchent 5000-8000 c'est ceux qui consultent le mercredi et le vendredi uniquement de 13h à 18h.
Y'a les primes de cible thérapeutiques de fin d'année, la prime diabète, c'est bourré de prime la medG et ça va sans cesse être revalorisé dans les années qui suivent pour s'aligner sur les tarifs européens... Puis ton internat est tranquilou pour le coup
Merci _.gif)
_.gif)
Le 02 juin 2018 à 18:30:21 marisque a écrit :
MedG ce qui est cool c'est : internat rapide et libertéPas de besoin d'être le lèche boule d'un PUPH pour un poste et toute ces conneries que je déteste
Et y a moyen de diversifier son activité si on est malin (médecine esthétique, circoncision, cryothérapie, petit geste etc..)
Ça reste un bon plan honnêtement, et si t'en a vraiment marre tu réduis ton activité
Merci _.gif)
Le 02 juin 2018 à 19:33:14 Sasukegrappler a écrit :
Mais drbrown au bout d'un moment tu vas péter un câble non ? Ton but c'est seulement le fric ou il y a quand même une spé que tu voudrai pratiqué par " passion" ?
Passion et fric
Le 02 juin 2018 à 19:50:14 Neoplasme a écrit :
Passion du fric. *
Abuse pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic