Le 02 juin 2018 à 16:50:59 marisque a écrit :
La cardio t'as 10 médicaments pour 10 maladies donc franchement niveau intellectuel bof bof bof

Et tu pense quoi des spés orl et réa ?
Néoplasme : je suis en D3 !
Si tu veux de l'intellectuel tu fais médecine interne ou néphro ! Des vraies spé où tu réfléchis
La cardio c'est hyper agréable mais beaucoup plus binaire et protocolisé!
ORL jsuis jamais passé en stage mais si ça t'intéresse un peu le côté médico-chir a l'air pas mal
Perso à choisir entre réa et médecine du travail je prends la deuxième option
Mon stage de réa m'a limite donné envie d'arrêter la medecine, la gueules des PH qui ressemblait à un mec sorti du goulag, les gars c'étaient les fantômes de l'hosto, tout le temps la, même le weekend, tout le temps à tirer la gueule. Autant être au RSA, j'aime bien la médecine mais faut pas déconner jveux une vie à côté (au moins un minimum)
_.gif)
Le 02 juin 2018 à 17:11:17 marisque a écrit :
ORL jsuis jamais passé en stage mais si ça t'intéresse un peu le côté médico-chir a l'air pas malPerso à choisir entre réa et médecine du travail je prends la deuxième option
Mon stage de réa m'a limite donné envie d'arrêter la medecine, la gueules des PH qui ressemblait à un mec sorti du goulag, les gars c'étaient les fantômes de l'hosto, tout le temps la, même le weekend, tout le temps à tirer la gueule. Autant être au RSA, j'aime bien la médecine mais faut pas déconner jveux une vie à côté (au moins un minimum)
Ok je vois 
Le 02 juin 2018 à 17:01:00 Neoplasme a écrit :
En médecine interne c’est l’inverse, tu as un médicament pour 100 maladies.
Cor-ti-co-ĂŻ-de.
fourre tout géria aussi
Une spé $$$ à part ophtalmo ? (ni anesth)
Chirurgie esthetique ? Rhumato ? Cardio ?
Ophtalmo faut basculer secteur 2 relou
Le 02 juin 2018 à 17:34:08 drbrown126 a écrit :
Une spé $$$ à part ophtalmo ? (ni anesth)Chirurgie esthetique ? Rhumato ? Cardio ?
et c'est reparti. le fric... ministre c'est mieux, tu glandes rien, tu dors à l'assemblée, 20-30K/mois
Le 02 juin 2018 à 17:36:53 Tarkdo a écrit :
10k€ ou rien
Exactement, mais sans stress aussi
Le 02 juin 2018 à 17:36:35 rocio64 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 17:34:08 drbrown126 a écrit :
Une spé $$$ à part ophtalmo ? (ni anesth)Chirurgie esthetique ? Rhumato ? Cardio ?
et c'est reparti. le fric... ministre c'est mieux, tu glandes rien, tu dors à l'assemblée, 20-30K/mois
M’intéresse pas ministre, médecine c mieux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic