Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le dossier sur la nutrition limite sans réviser avec un minimum de bon sens on le réussi :rire: et après ça s'étonne que les ecn ne sont pas discriminants :rire:
Les JEan-Fake ici c’est ouf :)

Aucun difficulté dans le dp de aprasito si ce n’est l’avoir recu recemment pour se rappeler des details : 17,52/20

Pas assez de détails + grosse chatte dans qq qcm qui te font passer de 13 à 18

Go khey dit nous ce que t en pense après
Q5) > ou = 20 en PAS > ou= 10 en PAD donc plusieurs rep sont justes déjà. Pb de rédaction

9/20 AYAAAAA

C’est quoi ce DP de merde sérieux

80 ans elle a peut etre un pb visuel

D’où l’ostéoporose en bilan etiologique de chute ?

Pas de tapis amortisseurs ?

Je suis hors course : 10,3 en dermato
Putain je suis dégouté je coche 1 proposition de plus (genre PET scan pr les loca secondaires)

Le 13 mars 2018 à 23:38:39 Shoot_forrest a écrit :
Les dossiers seront dans ce style aux ecni, croyez pas que ca sera des trucs hyper durs et très poussés sauf pour 1-2 dp où ils sortiront des trucs qui sortent de l'ordinaire

Oui et non, tu auras des dossiers sortis de la tete du PUPH, avec des réponses qui ne sont dans aucun ref :ok:
c'est frustrant

Pourquoi tu dis fdp khey calme toi :rire:

Le 14 mars 2018 à 12:01:45 fredorasta a écrit :
Pourquoi tu dis fdp khey calme toi :rire:

Ca me fou le seum, tu bosses à mort, t’hésites sur les qcm pr te taper un 10, et par magie des fois un 16

Calme toi khey tu te fais plus de mal qu'autre chose, regarde ce que tu dois régler jusqu'au ecn, réfléchis pas sous la colère
http://side-sante.fr/playtest/classic/150158 pour la lca de la prostate mais bon quasiment tous les qcm ont ete modifié ...
Dommage la lca ca aurait été vraiment cool d avoir les corrections
Pseudo supprimé
14 mars 2018 à 17:32:05
fais pas le faux-modeste khey tu vas faire dans les 1000 assuré
Par contre je suis intéressé par les 5 dp d'aujourd'hui si qqn les a
Pseudo supprimé
14 mars 2018 à 17:39:29

Le 14 mars 2018 à 17:36:51 FleursDuMal1337 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 17:32:05 youtue1 a écrit :
fais pas le faux-modeste khey tu vas faire dans les 1000 assuré
Par contre je suis intéressé par les 5 dp d'aujourd'hui si qqn les a

Absolument pas khey, tu réalises pas à quel point les DP étaient vraiment démontables. Tous mes potes doivent tourner à 17 de moyenne (par contre eux c'est des futurs top 500).

15,5/20 sur des DP SIDES c'est vraiment pas folichon du tout, ça aurait pu être pire donc au final je m'en tire "correctement" mais pas de quoi choper ophtalmo nice :rire:

bah moi je t'assure que tu le feras ton top 1000. C'est pas pcq tout tes potes ont bien réussi que c'est le cas de tout le monde.
Les dp étaient relativement peu discriminants au final. C'est la lca qui fera la différence entre les meilleurs.
Je dois tourner autour de 14-15 de moyenne avec la volée de bois que je me suis pris sur la néphro d'hier et la ped de lundi (et la dig d'aujourd'hui)

Pseudo supprimé
14 mars 2018 à 17:47:06
qqn a les dp svp?
Pseudo supprimé
14 mars 2018 à 17:47:21
pagina de mierda affiche toi

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !