et après ça s'étonne que les ecn ne sont pas discriminants 
_.gif)
Aucun difficulté dans le dp de aprasito si ce n’est l’avoir recu recemment pour se rappeler des details : 17,52/20
Pas assez de détails + grosse chatte dans qq qcm qui te font passer de 13 à 18
9/20 AYAAAAA
C’est quoi ce DP de merde sérieux
80 ans elle a peut etre un pb visuel
D’où l’ostéoporose en bilan etiologique de chute ?
Pas de tapis amortisseurs ?
Le 13 mars 2018 à 23:38:39 Shoot_forrest a écrit :
Les dossiers seront dans ce style aux ecni, croyez pas que ca sera des trucs hyper durs et très poussés sauf pour 1-2 dp où ils sortiront des trucs qui sortent de l'ordinaire
Oui et non, tu auras des dossiers sortis de la tete du PUPH, avec des réponses qui ne sont dans aucun ref 
c'est frustrant

Le 14 mars 2018 à 12:01:45 fredorasta a écrit :
Pourquoi tu dis fdp khey calme toi
Ca me fou le seum, tu bosses à mort, t’hésites sur les qcm pr te taper un 10, et par magie des fois un 16
Le 14 mars 2018 à 17:36:51 FleursDuMal1337 a écrit :
Le 14 mars 2018 à 17:32:05 youtue1 a écrit :
fais pas le faux-modeste khey tu vas faire dans les 1000 assuré
Par contre je suis intéressé par les 5 dp d'aujourd'hui si qqn les aAbsolument pas khey, tu réalises pas à quel point les DP étaient vraiment démontables. Tous mes potes doivent tourner à 17 de moyenne (par contre eux c'est des futurs top 500).
15,5/20 sur des DP SIDES c'est vraiment pas folichon du tout, ça aurait pu être pire donc au final je m'en tire "correctement" mais pas de quoi choper ophtalmo nice
bah moi je t'assure que tu le feras ton top 1000. C'est pas pcq tout tes potes ont bien réussi que c'est le cas de tout le monde.
Les dp étaient relativement peu discriminants au final. C'est la lca qui fera la différence entre les meilleurs.
Je dois tourner autour de 14-15 de moyenne avec la volée de bois que je me suis pris sur la néphro d'hier et la ped de lundi (et la dig d'aujourd'hui)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic