Le 28 mai 2017 à 17:23:56 MissCrossienne a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:53:10 EnfantDeChien a écrit :
comprendre l'empire.
suicide social.Si t'es d'extrême-droite, oui
En fait, si on se place du côté de l'histoire, c'est plus d'extrême gauche que d'extrême droite. Mais bon, on a pas tous une culture politique j'en conviens _.gif)
Le 28 mai 2017 à 17:28:16 Chingach a écrit :
Le 28 mai 2017 à 17:23:56 MissCrossienne a écrit :
Le 28 mai 2017 à 16:53:10 EnfantDeChien a écrit :
comprendre l'empire.
suicide social.Si t'es d'extrême-droite, oui
En fait, si on se place du côté de l'histoire, c'est plus d'extrême gauche que d'extrême droite. Mais bon, on a pas tous une culture politique j'en conviens
Aucun rapport _.gif)
Lire Comprendre l'Empire ne te permettra absolument pas d'acquérir une culture politique, c'est pas ce genre de bouquins qu'il faut lire si c'est de la politique que l'auteur cherche _.gif)
Les évangiles et le Coran l'un pour la révélation, l'autre pour ne pas débiter de la merde notamment sur ce forum.
Sexe et caractère d'Otto Weininger pour la question des femmes, complexe mais tu auras les clés en main pour augmenter considérablement tes chances d'aboutir à la pénétration.
L'oeuvre intégrale de Karl Marx, Engels et Hegel. Sept ans que je suis dessus
.
Mémoires d'outre tombe de Chateaubriand, sans doute le plus grand roman/autobiographie jamais écrit.
Les frères Karamazov de Dostoïevski qui est en fin de vie, ce roman est comme un dépot de bilan de l'ensemble des questions métaphysiques et des comportements humains qu'a pu observer l'auteur. Du très lourd.
Le 28 mai 2017 à 17:26:12 Cool a écrit :
Le 28 mai 2017 à 17:06:35 Midwish a écrit :
"Comment se faire des amis" est apparemment très bon malgré un tel titre.En effet, +1
Pourquoi est-il si bien?
Tu peux expliquer vite fait?
Ouais l'art de la guerre est pas mal recommandé aussi.
L'art d'avoir toujours raison de Schopenhauer aussi.
Le 28 mai 2017 à 17:32:44 amazonie34 a écrit :
Les évangiles et le Coran l'un pour la révélation, l'autre pour ne pas débiter de la merde notamment sur ce forum.Sexe et caractère d'Otto Weininger pour la question des femmes, complexe mais tu auras les clés en main pour augmenter considérablement tes chances d'aboutir à la pénétration.
L'oeuvre intégrale de Karl Marx, Engels et Hegel. Sept ans que je suis dessus
.
Mémoires d'outre tombe de Chateaubriand, sans doute le plus grand roman/autobiographie jamais écrit.
Les frères Karamazov de Dostoïevski qui est en fin de vie, ce roman est comme un dépot de bilan de l'ensemble des questions métaphysiques et des comportements humains qu'a pu observer l'auteur. Du très lourd.
Je m'étais décidé à commencer le capital hier soir j'ai lu les 30 premières pages et j'ai arrêté, comment on peut vraiment croire à des inepties pareilles 
Faut vraiment jamais avoir ouvert un bouquin d'économie pour donner de l'attention à ce genre de théorie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic