Le 09 juin 2017 à 14:48:27 GomySleepy a écrit :
Ah et je rajouterais que tous les mecs qui sont devenu des légendes dans leur sport c'est parce qu'ils ont fait des choses spectaculaire
Non. Uniquement grâce au palmarès.
Le 09 juin 2017 à 14:45:21 CRlSTIANO a écrit :
Le 09 juin 2017 à 14:43:30 jejeciceron3 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 14:42:35 CRlSTIANO a écrit :
Bon sang, c'est serré. Mais Stan me semble un ton en dessous de son niveau habituel. Murray va sûrement passer en 3 sets.No way! Un set gagnant chacun au moins.
Je l'espère aussi khey. Mais Stan doit se régler et vite parce qu'en face, il ne va pas baisser de rythme.
Il revient. 
Le 09 juin 2017 à 14:49:35 Lesquenisme a écrit :
Le 09 juin 2017 à 14:45:44 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 14:43:54 Lesquenisme a écrit :
Le 09 juin 2017 à 14:41:41 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 14:39:52 Lesquenisme a écrit :
> Le 09 juin 2017 à 14:37:17 GomySleepy a écrit :
>> Le 09 juin 2017 à 14:34:45 Lesquenisme a écrit :
> >> Le 09 juin 2017 à 14:19:31 GomySleepy a écrit :
> > >> Le 09 juin 2017 à 14:17:46 Lesquenisme a écrit :
> > > >Arrêtez vos prises de positions, le match est magnifique parce que ce sont deux grands joueurs. Ceux qui disent que le jeu de Murray est dégueulasse, il est numéro 1 mondial pour rappel.
> > >
> > > C'est comme en boxe khey, Klitshko a longtemps mis la misère et pourtant personne se souviendra de lui pour sa facon de boxer
> >
> > Impliquant que le jeu de Murray est banal ou sans saveur, ce qui n'est absolument pas le cas.
> >
> > L'avis de la population n'est pas un critère. On s'en branle. C'est même une contre-indication puisqu'ipso facto les gens s'émoustillent pour des conneries tels que des effets spectaculaires, des détails visibles et non techniques. Le monde retient ce qui est joli, ce qui pète, ce qui fait boum. Les petites balles entre les jambes, les coups de 250km/h, les jolis yeux ou la petite mèche rebelle d'untel... Oui mais pendant ce temps-là le joueur au jeu "dégueulasse" est numéro 1 mondial, et gagne contre le joueur au jeu esthétiquement classe.
>
> C'est vrai qu'on dit que Federer est un artiste parce qu'il a une meche rebelle, qu'il claque des balles entre les jambe a chaque match et qu'il fait que des truc visible et non technique
Non. On dit que c'est une légende. Parce qu'il culmine au sommet et de la technique, et du spectaculaire. Nuance.
Et Murray atteint le sommet du jeu ennuyeux, ca veut pas dire que c'est pas efficace c'est juste chiant a regarder
C'est comme Djoko qui passe son temps a retourner jusqu'a que l'autre fasse faute
Et donc on en revient à ce que je disais, ce genre d'avis c'est poubelle, tout le monde s'en branle, le tennis s'en branle. Numéro 1 mondial. Tout cela bien entendu en supposant que le jeu de Murray est ennuyant, ce qui n'est pas le cas.
Ce genre d'avis c'est poubelle qu'il dit
je crois pas qu'on t'as nommé juge des opinions
Et toi juge de chaise. La victoire se moque du chemin emprunté, donc de l'avis des spectateurs tels que toi. Impliquant encore une fois que le jeu de Murray est sans saveur, ce qui n'est pas le cas.
on parle pas de la même chose
nous on parle du point de vue d'un spectateur, toi d'un joueur
Le 09 juin 2017 à 14:39:52 Lesquenisme a écrit :
> Le 09 juin 2017 à 14:37:17 GomySleepy a écrit :
>> Le 09 juin 2017 à 14:34:45 Lesquenisme a écrit :
> >> Le 09 juin 2017 à 14:19:31 GomySleepy a écrit :
> > >> Le 09 juin 2017 à 14:17:46 Lesquenisme a écrit :
> > > >Arrêtez vos prises de positions, le match est magnifique parce que ce sont deux grands joueurs. Ceux qui disent que le jeu de Murray est dégueulasse, il est numéro 1 mondial pour rappel.
> > >
> > > C'est comme en boxe khey, Klitshko a longtemps mis la misère et pourtant personne se souviendra de lui pour sa facon de boxer
> >
> > Impliquant que le jeu de Murray est banal ou sans saveur, ce qui n'est absolument pas le cas.
> >
> > L'avis de la population n'est pas un critère. On s'en branle. C'est même une contre-indication puisqu'ipso facto les gens s'émoustillent pour des conneries tels que des effets spectaculaires, des détails visibles et non techniques. Le monde retient ce qui est joli, ce qui pète, ce qui fait boum. Les petites balles entre les jambes, les coups de 250km/h, les jolis yeux ou la petite mèche rebelle d'untel... Oui mais pendant ce temps-là le joueur au jeu "dégueulasse" est numéro 1 mondial, et gagne contre le joueur au jeu esthétiquement classe.
>
> C'est vrai qu'on dit que Federer est un artiste parce qu'il a une meche rebelle, qu'il claque des balles entre les jambe a chaque match et qu'il fait que des truc visible et non technique
Non. On dit que c'est une légende. Parce qu'il culmine au sommet et de la technique, et du spectaculaire. Nuance.
Et Murray atteint le sommet du jeu ennuyeux, ca veut pas dire que c'est pas efficace c'est juste chiant a regarder
C'est comme Djoko qui passe son temps a retourner jusqu'a que l'autre fasse faute
Et donc on en revient à ce que je disais, ce genre d'avis c'est poubelle, tout le monde s'en branle, le tennis s'en branle. Numéro 1 mondial. Tout cela bien entendu en supposant que le jeu de Murray est ennuyant, ce qui n'est pas le cas.
Et toi juge de chaise. La victoire se moque du chemin emprunté, donc de l'avis des spectateurs tels que toi. Impliquant encore une fois que le jeu de Murray est sans saveur, ce qui n'est pas le cas.
La victoire ? mais je m'en fout de la victoire moi, je te parle de mec qui marque leur sport 
Le 09 juin 2017 à 14:50:32 Lesquenisme a écrit :
Ah et je rajouterais que tous les mecs qui sont devenu des légendes dans leur sport c'est parce qu'ils ont fait des choses spectaculaireNon. Uniquement grâce au palmarès.
just fontaine
higuita
Ah et je rajouterais que tous les mecs qui sont devenu des légendes dans leur sport c'est parce qu'ils ont fait des choses spectaculaireNon. Uniquement grâce au palmarès.
On se souviendra de Michael Chang, 16 ans son seul GC à RG, et 7 Master 1000 en carrière. 3 autres finales de GC, mais son service cuillère et son audace face à Lendl en quart ça à marqué les esprits. Au mieux il a atteint la 2nd place, mais tout le monde s'en souviendra.
_.gif)
Il y a plein de mec qui ont des palmarès long comme le bras qui sont pas des légendes de leur sport 
Prenons Pique par exemple il a tout gagné avec le barca et l'espagne pourtant il aura jamais l'aura d'un Maradonna, Pelé ou Zidane
même Cantona au plus d'aura que lui 
Le 09 juin 2017 à 14:51:17 GomySleepy a écrit :
> Le 09 juin 2017 à 14:39:52 Lesquenisme a écrit :
>> Le 09 juin 2017 à 14:37:17 GomySleepy a écrit :
> >> Le 09 juin 2017 à 14:34:45 Lesquenisme a écrit :
> > >> Le 09 juin 2017 à 14:19:31 GomySleepy a écrit :
> > > >> Le 09 juin 2017 à 14:17:46 Lesquenisme a écrit :
> > > > >Arrêtez vos prises de positions, le match est magnifique parce que ce sont deux grands joueurs. Ceux qui disent que le jeu de Murray est dégueulasse, il est numéro 1 mondial pour rappel.
> > > >
> > > > C'est comme en boxe khey, Klitshko a longtemps mis la misère et pourtant personne se souviendra de lui pour sa facon de boxer
> > >
> > > Impliquant que le jeu de Murray est banal ou sans saveur, ce qui n'est absolument pas le cas.
> > >
> > > L'avis de la population n'est pas un critère. On s'en branle. C'est même une contre-indication puisqu'ipso facto les gens s'émoustillent pour des conneries tels que des effets spectaculaires, des détails visibles et non techniques. Le monde retient ce qui est joli, ce qui pète, ce qui fait boum. Les petites balles entre les jambes, les coups de 250km/h, les jolis yeux ou la petite mèche rebelle d'untel... Oui mais pendant ce temps-là le joueur au jeu "dégueulasse" est numéro 1 mondial, et gagne contre le joueur au jeu esthétiquement classe.
> >
> > C'est vrai qu'on dit que Federer est un artiste parce qu'il a une meche rebelle, qu'il claque des balles entre les jambe a chaque match et qu'il fait que des truc visible et non technique
>
> Non. On dit que c'est une légende. Parce qu'il culmine au sommet et de la technique, et du spectaculaire. Nuance.
La victoire ? mais je m'en fout de la victoire moi, je te parle de mec qui marque leur sport
Pour marquer un sport il faut gagner et non faire des pirouettes l'ahuri. C'est en cela que ton exemple de Federer pue, puisque tu ne comprends pas qu'il est devenu une légende non pas grâce à ses effets de spectacle mais grâce à ses records et ses victoires.

Stan l'impuissance.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic