Le 09 juin 2017 à 14:27:01 burt91540 a écrit :
La blonde derrière murray je la massacre
Screen, je vois rien du tout

Le 09 juin 2017 à 14:26:44 Griffith29 a écrit :
j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de monde détestent Murray, ok il a un caractère de merde, mais c'est clairement un très très bon joueur avec un mental d'acier, même mené 2 set à 0, il peut réussir à revenir comme l'année dernière
perso je le deteste pas lui, mais alors son jeu est irregardable
Le 09 juin 2017 à 14:24:08 parmesan16 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 14:23:11 Jacenox a écrit :
Murray va gagner Roland, faut le savoir heinIl est où le quai qui quotidiennement disais que Nishikori gagnerait RG ?
J'espère avoir tort, je suis pour Stan 
Mais Murray a l'air indestructible sur les balles de set 
Le 09 juin 2017 à 14:26:44 Griffith29 a écrit :
j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de monde détestent Murray, ok il a un caractère de merde, mais c'est clairement un très très bon joueur avec un mental d'acier, même mené 2 set à 0, il peut réussir à revenir comme l'année dernière
jeu peu intéressant visuellement c'est tout
peu de prise de risque
très défensif
tu regardes son nombre de coups gagnants, sa vitesse de frappe en jeu, etc.

Le 09 juin 2017 à 14:30:42 _Nekomix_ a écrit :
Jamais entendu un flash aussi bruyant...
C'est pas un flash, en plein soleil 
C'est le mec qui prend des photo en rafale 
Le 09 juin 2017 à 14:19:31 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 14:17:46 Lesquenisme a écrit :
Arrêtez vos prises de positions, le match est magnifique parce que ce sont deux grands joueurs. Ceux qui disent que le jeu de Murray est dégueulasse, il est numéro 1 mondial pour rappel.C'est comme en boxe khey, Klitshko a longtemps mis la misère et pourtant personne se souviendra de lui pour sa facon de boxer
Impliquant que le jeu de Murray est banal ou sans saveur, ce qui n'est absolument pas le cas.
L'avis de la population n'est pas un critère. On s'en branle. C'est même une contre-indication puisqu'ipso facto les gens s'émoustillent pour des conneries tels que des effets spectaculaires, des détails visibles et non techniques. Le monde retient ce qui est joli, ce qui pète, ce qui fait boum. Les petites balles entre les jambes, les coups de 250km/h, les jolis yeux ou la petite mèche rebelle d'untel... Oui mais pendant ce temps-là le joueur au jeu "dégueulasse" est numéro 1 mondial, et gagne contre le joueur au jeu esthétiquement classe.
Le 09 juin 2017 à 14:32:01 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 14:30:42 _Nekomix_ a écrit :
Jamais entendu un flash aussi bruyant...C'est pas un flash, en plein soleil
C'est le mec qui prend des photo en rafale
Oui, un obturateur, je sais pas pourquoi j'ai écrit flash 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic