Le 09 juin 2017 à 15:17:31 jejeciceron3 a écrit :
Pfff les commentaire sur la 2..
En même temps Lartot le mec commente le rugby normalement il connaît rien au tennis.
Le 09 juin 2017 à 15:15:50 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 15:14:21 bottescaca a écrit :
Le 09 juin 2017 à 15:11:41 GomySleepy a écrit :
Par contre j'ai jamais compris pourquoi il y avait pas de très bon suisse en biathlon, ils ont des montagne partout et ils font le service militaire ils apprennent a tirer![]()
Il y a les sœurs Gasparin qui ont un petit palmarès quand même mais sinon c'est vrai que y a pas grand monde
Ouai mais bon c'est pas ouf quoi, en france on a très peu de licencié et pourtant on arrive a te sortir des mec et des meuf capable de podium
Bon je compte pas Martin il est hors catégorie
Oui et donc à part fourcade et Marie dorin c'est pas fou
Le 09 juin 2017 à 15:18:38 DNA- a écrit :
Le 09 juin 2017 à 15:17:31 jejeciceron3 a écrit :
Pfff les commentaire sur la 2..En même temps Lartot le mec commente le rugby normalement il connaît rien au tennis.
Voilà le pourquoi du comment.. 
Et l'autre qui dormait dans la cabine hier.. 
Le 09 juin 2017 à 15:19:53 zizismart a écrit :
Par contre j'ai jamais compris pourquoi il y avait pas de très bon suisse en biathlon, ils ont des montagne partout et ils font le service militaire ils apprennent a tirer![]()
Il y a les sœurs Gasparin qui ont un petit palmarès quand même mais sinon c'est vrai que y a pas grand monde
Ouai mais bon c'est pas ouf quoi, en france on a très peu de licencié et pourtant on arrive a te sortir des mec et des meuf capable de podium
Chez les femmes c'est beaucoup plus homogène (surtout cette année), mais chez les hommes c'est vrai que derrière Fourcade c'est la misère
Le 09 juin 2017 à 15:20:23 JefCostello a écrit :
Nadial Thiem ça va être un match miroir, assez intéressant
Ça reste à voir.

Le 09 juin 2017 à 15:19:53 zizismart a écrit :
T'as pas vu les jeunes francaise qui arrivent je crois, et avant Fourcade il y a eu Poirée et entre de temps Defrasne est devenu champion olympique, j'ai pas dit qu'on était ouf comme les norvergien ou les allemand, mais ces dernier temps on peut les tenir en respect 
L'imposture du roux rosbeef enfin dévoilée _.gif)
Le roux qui prend son temps au service pour retarder sa branlée _.gif)
Le 09 juin 2017 à 15:21:08 jejeciceron3 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 15:20:23 JefCostello a écrit :
Nadial Thiem ça va être un match miroir, assez intéressantÇa reste à voir.
Même si Nadal est largement au-dessus ,en plus avec un match en moins ( pas négligeable à Roland)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic