Le 09 juin 2017 à 15:11:41 GomySleepy a écrit :
Par contre j'ai jamais compris pourquoi il y avait pas de très bon suisse en biathlon, ils ont des montagne partout et ils font le service militaire ils apprennent a tirer![]()
Il y a les sœurs Gasparin qui ont un petit palmarès quand même mais sinon c'est vrai que y a pas grand monde
Le 09 juin 2017 à 15:14:21 bottescaca a écrit :
Par contre j'ai jamais compris pourquoi il y avait pas de très bon suisse en biathlon, ils ont des montagne partout et ils font le service militaire ils apprennent a tirer![]()
Il y a les sœurs Gasparin qui ont un petit palmarès quand même mais sinon c'est vrai que y a pas grand monde
Ouai mais bon c'est pas ouf quoi, en france on a très peu de licencié et pourtant on arrive a te sortir des mec et des meuf capable de podium
Bon je compte pas Martin il est hors catégorie 

Le 09 juin 2017 à 15:15:50 GomySleepy a écrit :
Ouai mais bon c'est pas ouf quoi, en france on a très peu de licencié et pourtant on arrive a te sortir des mec et des meuf capable de podium
Bon je compte pas Martin il est hors catégorie
Après en France vous avez aussi pas mal de montagne, aux frontières de la suisse surtout
Et pour le service militaire je pense pas que ça peut influencer vu qu'on le fait à 20 ans, je connais pas d'athlètes qui ont commencé un sport et qui ont excellé en commençant à cet age..
Le 09 juin 2017 à 15:16:04 Gounami a écrit :
Vous supportez stan ou murray là ?
Thiem. ))_.gif)
Le 09 juin 2017 à 15:12:56 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 15:12:22 Zeubouille3 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 15:07:26 parmesan16 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 15:05:30 Zeubouille3 a écrit :
Stan cet ancien gros : http://www2.pictures.zimbio.com/gi/French+Open+Day+3+NUPi9kTnSkPx.jpgIl a go muscu : http://www.hebdo.ch/sites/www.hebdo.ch/files/styles/galerie_photo/public/stanislas-wawrinka.jpg
Il a soulevé 3 titres du GC
En bonus track : http://www.hawtcelebs.com/wp-content/uploads/2014/06/donna-vekic-at-wta-pre-wimbledon-party-in-london_1.jpg
et toi petit puceau ?
Stan par contre, c'est un lâche niveau familial, il a préféré divorcé et s'occuper moins de sa vie de famille (une fille) pour se concentrer sur son sport, OK ça lui a réussi sportivement mais il a mis de côté sa fille
Il a lâché sa famille et il a eu raison, trop de prise de tête et ça lui couté trop d'énergie
En plus il a gagné 3 GC + ken une 10/10 et toi ?
Mais je croyais que quelqu'un d'autre avait baisé sa 10/10 d'après Kyrgios ?
![]()
askip avant qu'il se mette ensemble par tobite kokkinabite
Les soeurs Gasparin 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic