Le fragile qui a pris peur du pavé MMA j'en peux plus

J'essaye de pas rire au boulot mais c'est chaud 
Le 09 mars 2017 à 15:07:57 LiquidVisions a écrit :
Le fragile qui a pris peur du pavé MMA j'en peux plus![]()
J'essaye de pas rire au boulot mais c'est chaud
les twists de malade 
Le 09 mars 2017 à 15:09:47 KickMeIamFamous a écrit :
j'envoie des candidatures pour des postes de manager et tout![]()
avec mes 2 ans de stage derrière moi je me sens plus![]()
bon ils m'écrivent que mon profil ne répond pas tout à fait à ce qu'ils recherchent mais j'm'en fous![]()
sut un malentendu ...
Au pire tu as un contact vite fait pour la suite, puis si jamais ils ont un poste qui te correspond un peu plus, tu perds rien a tenter.
bon ils m'écrivent que mon profil ne répond pas tout à fait à ce qu'ils recherchent mais j'm'en fous![]()
sut un malentendu ...
Sur un malentendu ça peut marcher khey. Moi j'ai décroché un poste de responsable ainsi.
Bon... J'ai quand même deux ans d'expérience dans ma boîte, trois stages et dix ans de gestion de webzine musical (mais bénévole)
Le 09 mars 2017 à 15:15:35 El-Vaultboy a écrit :
sut un malentendu ...Sur un malentendu ça peut marcher khey. Moi j'ai décroché un poste de responsable ainsi.
Bon... J'ai quand même deux ans d'expérience dans ma boîte, trois stages et dix ans de gestion de webzine musical (mais bénévole)
ça m'emmerde quand même un peu de chercher en france, là je peux prétendre à 5000 chf sans trop de problèmes, en France c'est max 2000e
Mec tu envoies un CV avec de fausses informations ça décroche plein d'entretiens !
"Brendan, 19 ans, bac+8 thèse sur le magnétisme appliqué aux processus biochimiques, parle Ukrainien, Swaili, Marseillais, je suis rang saphir sur jeuxvideo.com où j'ai deux pseudos collector. J'y suis une epop, incontestablement."
On te rappelle direct _.gif)
Le 09 mars 2017 à 15:21:59 KickMeIamFamous a écrit :
sut un malentendu ...Sur un malentendu ça peut marcher khey. Moi j'ai décroché un poste de responsable ainsi.
Bon... J'ai quand même deux ans d'expérience dans ma boîte, trois stages et dix ans de gestion de webzine musical (mais bénévole)ça m'emmerde quand même un peu de chercher en france, là je peux prétendre à 5000 chf sans trop de problèmes, en France c'est max 2000e
![]()
Pourquoi chercher en France ?
dix ans de gestion de webzine musical (mais bénévole)
Lequel ?
Tu as fait comment ?
MP si tu veux, avec deux amis on comptait en fonder un mais on a été pris par les exams et des tas de conneries. Le projet demeure mais si tu as des infos je suis preneur !
Le 09 mars 2017 à 15:22:22 LiquidVisions a écrit :
Bon... J'ai quand même deux ans d'expérience dans ma boîte, trois stages et dix ans de gestion de webzine musical (mais bénévole)ça m'emmerde quand même un peu de chercher en france, là je peux prétendre à 5000 chf sans trop de problèmes, en France c'est max 2000e
![]()
en Suisse c'est un peu bouché + faut très souvent parler bien allemand, et je ne parle pas allemand
Le 09 mars 2017 à 15:24:39 KickMeIamFamous a écrit :
![]()
en Suisse c'est un peu bouché + faut très souvent parler bien allemand, et je ne parle pas allemand
DANN MUSST DU DEUTSCH LERNEN
Le 09 mars 2017 à 15:25:28 f0c300 a écrit :
Le 09 mars 2017 à 15:24:39 KickMeIamFamous a écrit :
![]()
DANN MUSST DU DEUTSCH LERNEN
Le 09 mars 2017 à 15:23:14 LiquidVisions a écrit :
dix ans de gestion de webzine musical (mais bénévole)Lequel ?
Tu as fait comment ?
MP si tu veux, avec deux amis on comptait en fonder un mais on a été pris par les exams et des tas de conneries. Le projet demeure mais si tu as des infos je suis preneur !
Deep-Music (à l'époque c'était www.deep-music.net)
Ici je collabore à New Musical Horizon en tant que co-fondateur mais c'est un ami à moi qui gère tout car c'est lui qui a initié le projet et qui a clairement plus d'attrait à dénicher les groupes. Moi je me contente d'établir des chroniques d'archives et de nouveautés sur notre page Facebook déjà bien fournie.
Le 09 mars 2017 à 15:26:40 El-Vaultboy a écrit :
Tu as fait comment ?
MP si tu veux, avec deux amis on comptait en fonder un mais on a été pris par les exams et des tas de conneries. Le projet demeure mais si tu as des infos je suis preneur !Deep-Music (à l'époque c'était www.deep-music.net)
Ici je collabore à New Musical Horizon en tant que co-fondateur mais c'est un ami à moi qui gère tout car c'est lui qui a initié le projet et qui a clairement plus d'attrait à dénicher les groupes. Moi je me contente d'établir des chroniques d'archives et de nouveautés sur notre page Facebook déjà bien fournie.
Ca s'est passé comment pour fonder le projet ?
Pour l'enrichir de jour en jour vous choisissez une sortie qui vous a plu et vous en faites une critique, ou ça suit un tout autre processus ?
edit: je trouve pas sur fb
Le 09 mars 2017 à 15:28:32 LiquidVisions a écrit :
Le 09 mars 2017 à 15:26:40 El-Vaultboy a écrit :
Tu as fait comment ?
MP si tu veux, avec deux amis on comptait en fonder un mais on a été pris par les exams et des tas de conneries. Le projet demeure mais si tu as des infos je suis preneur !Deep-Music (à l'époque c'était www.deep-music.net)
Ici je collabore à New Musical Horizon en tant que co-fondateur mais c'est un ami à moi qui gère tout car c'est lui qui a initié le projet et qui a clairement plus d'attrait à dénicher les groupes. Moi je me contente d'établir des chroniques d'archives et de nouveautés sur notre page Facebook déjà bien fournie.Ca s'est passé comment pour fonder le projet ?
Pour l'enrichir de jour en jour vous choisissez une sortie qui vous a plu et vous en faites une critique, ou ça suit un tout autre processus ?
Disons que durant l'année 2004, j'étais chroniqueur au sein d'un petit webzine de musique progressive dont le nom m'échappe. Etant cantonné à un seul style, j'ai décidé d'ouvrir quelque chose avec un programmeur. D'année en année, des bénévoles sont arrivés. On s'est retrouvé une vingtaine aux environs de 2012. On travaillait de la sorte :
- Réunion mensuelle
- Réception des CD (numériques ou physiques)
- Distribution
- Proposition de chroniques hors réception (nouveautés ou archives)
Je m'occupais de la communication et de donner un "panache" au projet. Mais c'était dur à l'époque. Les réseaux sociaux n'étaient pas ce qu'ils étaient et on a pas survécu à différents événements internes.
Le 09 mars 2017 à 15:33:41 El-Vaultboy a écrit :
- Distribution
Vous aviez des partenariats avec des labels ?
Ca vend du rêve comme truc, faudrait vraiment que je me sorte les doigts du cul un de ces quatre. Je vais checker ta page !
Vous n'avez plus de version site web ?
Le 09 mars 2017 à 15:37:14 LiquidVisions a écrit :
Le 09 mars 2017 à 15:33:41 El-Vaultboy a écrit :
- DistributionVous aviez des partenariats avec des labels ?
Ca vend du rêve comme truc, faudrait vraiment que je me sorte les doigts du cul un de ces quatre. Je vais checker ta page !
Vous n'avez plus de version site web ?
A l'époque, oui. Maintenant je ne m'occupe plus de tout ça, c'est mon partenaire. Moi, disons que je suis le collaborateur indépendant de l'affaire. Je fais mes petites chroniques de temps en temps et je ne m'occupe plus de tout ça.
Une version site web devrait en toute logique arriver début avril !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic