Le 09 mars 2017 à 10:42:59 South_Killer a écrit :
Je reviens d'un long entretien avec le RH
Alors ?
Le 09 mars 2017 à 10:45:03 KickMeIamFamous a écrit :
j'espère que ce n'était pas trop poussiéreux sous le bureau
Le 09 mars 2017 à 10:42:59 South_Killer a écrit :
Je reviens d'un long entretien avec le RH
le futur ancien ou le futur nouveau?
Le futur ancien.
Rien de spécial non plus le mec est sympa et compréhensif.
En gros:
- Pourquoi tu pars ?
- J'en ai marre de ce que je fais
- Pourquoi t'en a marre ?
- Je me fais chier et on a eu une réorganisation interne qui a modifié la nature de mes tâches et ça me convient plus.
- Pourquoi tu n'as pas demandé de mobilité interne ?
- Je n'ai pas particulièrement cherché à quitter le groupe mais la seule offre à laquelle j'ai postulé m'a permis de me prendre +8% de salaire, c'est à dire exactement le pourcentage manquant entre ce que vous m'aviez promis et ce que vous m'avez donné.
Et voilà en gros le mec comprend, me dit que je suis jeune donc que je dois profiter du fait d'être mobile, que c'est maintenant que je dois saisir des opportunités et pas plus tard, et me souhaite bonne chance 

Le 09 mars 2017 à 11:05:20 South_Killer a écrit :
Le futur ancien.Rien de spécial non plus le mec est sympa et compréhensif.
En gros:
- Pourquoi tu pars ?
- J'en ai marre de ce que je fais- Pourquoi t'en a marre ?
- Je me fais chier et on a eu une réorganisation interne qui a modifié la nature de mes tâches et ça me convient plus.- Pourquoi tu n'as pas demandé de mobilité interne ?
- Je n'ai pas particulièrement cherché à quitter le groupe mais la seule offre à laquelle j'ai postulé m'a permis de me prendre +8% de salaire, c'est à dire exactement le pourcentage manquant entre ce que vous m'aviez promis et ce que vous m'avez donné.Et voilà en gros le mec comprend, me dit que je suis jeune donc que je dois profiter du fait d'être mobile, que c'est maintenant que je dois saisir des opportunités et pas plus tard, et me souhaite bonne chance
Propre !
Le 09 mars 2017 à 11:06:56 Serpenoise a écrit :
T'as été sincère
Le 09 mars 2017 à 11:05:20 South_Killer a écrit :
Le futur ancien.Rien de spécial non plus le mec est sympa et compréhensif.
En gros:
- Pourquoi tu pars ?
- J'en ai marre de ce que je fais- Pourquoi t'en a marre ?
- Je me fais chier et on a eu une réorganisation interne qui a modifié la nature de mes tâches et ça me convient plus.- Pourquoi tu n'as pas demandé de mobilité interne ?
- Je n'ai pas particulièrement cherché à quitter le groupe mais la seule offre à laquelle j'ai postulé m'a permis de me prendre +8% de salaire, c'est à dire exactement le pourcentage manquant entre ce que vous m'aviez promis et ce que vous m'avez donné.Et voilà en gros le mec comprend, me dit que je suis jeune donc que je dois profiter du fait d'être mobile, que c'est maintenant que je dois saisir des opportunités et pas plus tard, et me souhaite bonne chance
Propre, net, solide et sans bavures. 
Le 09 mars 2017 à 11:13:13 Serpenoise a écrit :
Moi j'y vais ce soir, j'ai prévu une grande scène![]()
Un petit theatre bien dramatique? Tu as prepare tes alexandrins? (pas ceux presents sur le topic hein)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic