Le 23 février 2017 à 11:00:49 Coicon a écrit :
Putain le truc sur la " Gestion du Stress " est tellement chiant que j'ai dit au formateur que j'avais un entretien ( Ce qui est pas vrai) à 15h pour pouvoir me casser
tellement j'en ai marre
Ca me rappelle l'épisode de The IT Crowd avec la stress machine 
Si vous n'avez jamais regardé cette série foncez-y, c'est de la bombe et il me semble que tout es dispo en VOSTFR sur Dailymotion 
Onche onche 
Bien mes khey ? 
Bien joué Serp, on en attendait pas moins d'un membre de l'élite, c'est évident que tu as détruit mentalement ta concurrente dés la salle d'acceuil, d'où son air dépité et son abandon complet des consignes 
Le 23 février 2017 à 11:03:30 smokeblow a écrit :
Putain le truc sur la " Gestion du Stress " est tellement chiant que j'ai dit au formateur que j'avais un entretien ( Ce qui est pas vrai) à 15h pour pouvoir me casser
tellement j'en ai marre
Si vous n'avez jamais regardé cette série foncez-y, c'est de la bombe et il me semble que tout es dispo en VOSTFR sur Dailymotion
Je note 
Le 23 février 2017 à 10:52:42 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 10:36:12 smokeblow a écrit :
Le 23 février 2017 à 10:33:04 Serpenoise a écrit :
Dans mon nouvel appart le plafond est trop bas pour faire de la corde à sauter
Et je n'aime pas courir donc bon, jsuis un peu rekt dernierementGo faire de la corde à sauter dehors devant un fleuve avec le soleil levant
Bon si t'habites en ville c'est dead.
Parce que tu crois que je suis du genre a faire du sport au petit matin ... alors que je n'ai deja pas le temps de me presser une orange
Pareil, j'aimerais bien faire mon sport le matin avant la douche mais je finis toujours par me lever 10min avant de partir, j'ai même pas le temps de manger quoi que ce soit
Le sport à jeun c'est pas bon de toute façon, enfin pas tous les jours.
Hello Lazy
Hello Lazy ^^
Il n'y a que toi qui n'a pas vu The IT Crowd ? Est-ce bien ici que l'élite se trouve ?
(je sens que je vais me faire basher
)
Le 23 février 2017 à 11:13:48 smokeblow a écrit :
Hello Lazy ^^Il n'y a que toi qui n'a pas vu The IT Crowd ? Est-ce bien ici que l'élite se trouve ?
(je sens que je vais me faire basher
)
Ah oui effectivement c'est connu, j'ai déjà vu plein de meme dessus
C'est du genre de the office ? J'aimais bien l'humour mais j'ai pas réussi à accrocher
Je reprendrais à l'occasion je pense 
Le 23 février 2017 à 11:10:55 Jean-Coulibaly a écrit :
Le sport à jeun c'est pas bon de toute façon, enfin pas tous les jours.Hello Lazy
Ouais mais bon le soir, j'ai vraiment pas envie, déjà qu'un jour sur deux j'ai trop la flemme pour faire n'importe quelle tâche ménagère, faudrait choisir entre le sport et un appart propre
(sans parler des repas équilibré, parce que je considère faire à manger comme une "tâche ménagère"
)
Le 23 février 2017 à 11:21:48 Serpenoise a écrit :
Cet ancien collegue qui me "facilite le transit intestinal"
Non mais sans dec, à chaque fois qu'il m'envoit un sms c'est pour essayer de se faire mousser ... genre
"salut Aurore ca va, quoi de neuf"
...
"ow ben jme suis acheter une moto / j'ai postulé ailleurs / j'ai une nouvelle voiture"
...
Mais mec, jmen fou de ta vie![]()
Jte repond par gentillesse c'est tout, en plus t'es un gros beauf qui me sortait toujours les memes vannes
mmmh Aurore sexy ce prénom
Le 23 février 2017 à 11:03:30 smokeblow a écrit :
tellement j'en ai marre
On l'avait regardé en cours d'Anglais quand j'étais en M2
Le 23 février 2017 à 11:23:08 KickMeIamFamous a écrit :
Non mais sans dec, à chaque fois qu'il m'envoit un sms c'est pour essayer de se faire mousser ... genre
...
"ow ben jme suis acheter une moto / j'ai postulé ailleurs / j'ai une nouvelle voiture"
...
Jte repond par gentillesse c'est tout, en plus t'es un gros beauf qui me sortait toujours les memes vannesmmmh Aurore sexy ce prénom
enchantée
Le 23 février 2017 à 11:21:15 smokeblow a écrit :
Bordel j'ai déjà faim malgré la pomme que je me suis enfilé (dans le gosier hein) il y a une heure![]()
Vous mangez quoi ce midi ?
Hier j'ai cuisiné un gratin de butternut au chorizo, je vous cache pas à quel point j'ai hâte de manger là
![]()
Je sais pas encore, le surgelé qui me paraîtra le plus appétissant 
J'ai du googler butternut, je pensais que c'était du beurre de cacahouete avec le chorizo ça me paraissait bizarre
Bon finalement c'est juste une citrouille eco+ 
...
...
Jte repond par gentillesse c'est tout, en plus t'es un gros beauf qui me sortait toujours les memes vannes
Raconte-lui tout, ton shopping, tes sentiments, ta vie de couple etc... Meilleur moyen de le faire fuir 
Ce midi je me claque le chili que j'ai cuisiné hier
La cantine est fermée 
Le 23 février 2017 à 11:23:08 KickMeIamFamous a écrit :
...
...
Jte repond par gentillesse c'est tout, en plus t'es un gros beauf qui me sortait toujours les memes vannesmmmh Aurore sexy ce prénom
Prénom de ma cousine, et je dois avouer qu'elle est plutôt pas mal 
(En fait il n'y a que des jolies filles dans ma famille
)
Le 23 février 2017 à 11:27:29 LazyFox a écrit :
Bordel j'ai déjà faim malgré la pomme que je me suis enfilé (dans le gosier hein) il y a une heure![]()
Hier j'ai cuisiné un gratin de butternut au chorizo, je vous cache pas à quel point j'ai hâte de manger là
![]()
J'ai du googler butternut, je pensais que c'était du beurre de cacahouete avec le chorizo ça me paraissait bizarreBon finalement c'est juste une citrouille eco+
...
...
Jte repond par gentillesse c'est tout, en plus t'es un gros beauf qui me sortait toujours les memes vannesRaconte-lui tout, ton shopping, tes sentiments, ta vie de couple etc... Meilleur moyen de le faire fuir
Jsuis persuadée que ce taré me courait apres quand on taffait ensemble, ce malaise putain
Raconte-lui tout, ton shopping, tes sentiments, ta vie de couple etc... Meilleur moyen de le faire fuir
Oui en gros raconte lui le quotidien d'une fille quoi, meilleur moyen de plonger un homme dans le coma
![]()
Perso ce midi je me suis fait des pâtes.
Le 23 février 2017 à 11:28:56 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 11:27:29 LazyFox a écrit :
![]()
J'ai du googler butternut, je pensais que c'était du beurre de cacahouete avec le chorizo ça me paraissait bizarreBon finalement c'est juste une citrouille eco+
...
...
Jte repond par gentillesse c'est tout, en plus t'es un gros beauf qui me sortait toujours les memes vannesRaconte-lui tout, ton shopping, tes sentiments, ta vie de couple etc... Meilleur moyen de le faire fuir
Jsuis persuadée que ce taré me courait apres quand on taffait ensemble, ce malaise putain
Je suppose que tu as déjà mentionné ton copain... 
Bon sinon, la technique trash mais ultime, tu lui envoie une photo bien dégueu qui le dégoutera de toi pour toujours (un beau caca, tes règles, toi pas maquillée (
)) suivi d'un petit "oops désolé trompé de destinataire"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic