Le 23 février 2017 à 12:53:57 El-Vaultboy a écrit :
D'ailleurs j'ai une pure anecdote de macho à ce sujet là. Je le suis pas du tout mais c'est mon sang chaud qui parle des fois.![]()
Donc, il y a un peu moins d'un an, nous étions avec ma copine et moi-même sur Bruxelles. Il y a un traiteur qui organise les jours de bon temps des grillades de poisson à consommer sur place, sous de petites tentes. Je me mets au comptoir et je commande deux assiettes de scampis et deux verres de vins blancs.
Là, le serveur se met devant ma copine et lui dit "vous avez de beaux yeux mademoiselle".
Je ne dis rien. C'est gentil après-tout, je ne suis pas un gros jaloux de merde non plus. Je suis même assez fier du compliment.
![]()
Elle le remercie, sans plus. Elle demande pour avoir des serviettes.
Il balance un "Mais bien sûr, comment refusez ça à une si jolie femme ?"
Là, je commence à être un peu moins sympathisant. Mais quand même, j'acquièse, ça reste correct.
A de multiples reprises ensuite, il y a des compliments. Et enfin, il balance un "C'est vraiment dommage que vous soyez accompagné, je suis sous le charme."
Ni une ni deux, je balance un "Merci pour le respect jeune homme. Va falloir se calmer maintenant car ça ne me plaît plus tes commentaires."
![]()
Il me répond "Je suis désolé, je suis marocain et j'ai le champ chaud. J'ai le coeur qui parle."
![]()
Là je répond un : Ouais mais moi je suis Sicilien et je conseille à ton coeur d'arrêter de parler. Maintenant, tu me donnes mes scamps gentillement si tu veux pas finir dans ta friture à poisson.
![]()
![]()
Mérité, le mec ose faire du rentre dedans au calme à ta femme devant tes yeux.
Le 23 février 2017 à 13:09:57 Serpenoise a écrit :
Doux jesus les queilles.
Jparticipe de temps en temps à des tag sur Facebook (un téléphone art game) en gros un "artiste" fait un dessin sur un thème donné, puis le refile à un autre qui doit le refaire à sa sauce ect...
Bon jme prétend pas grande artiste de talent mais les dessins qu'il y a en général ... Putain mais non
Et le pire pour bien me mettre en pls, ces jean-manga kikoo ont 1000 putains de likes sur leur page
C'est ainsi pour tellement de choses...
_.gif)
Le 23 février 2017 à 13:13:53 le_surricate a écrit :
Lance ta page (on likera, on te portera au sommet)
j'ai déjà une page
Mais jpeux pas la révéler ici, ça trahirait mon identité top secrète
Doux jesus les queilles.
Jparticipe de temps en temps à des tag sur Facebook (un téléphone art game) en gros un "artiste" fait un dessin sur un thème donné, puis le refile à un autre qui doit le refaire à sa sauce ect...
Bon jme prétend pas grande artiste de talent mais les dessins qu'il y a en général ... Putain mais non
Et le pire pour bien me mettre en pls, ces jean-manga kikoo ont 1000 putains de likes sur leur page
Faudrait que tu nous montres tes talents de dessinatrice un de ces 4 
Le 23 février 2017 à 13:16:22 Coicon a écrit :
Doux jesus les queilles.
Et le pire pour bien me mettre en pls, ces jean-manga kikoo ont 1000 putains de likes sur leur pageFaudrait que tu nous montres tes talents de dessinatrice un de ces 4
Le 23 février 2017 à 12:53:57 El-Vaultboy a écrit :
D'ailleurs j'ai une pure anecdote de macho à ce sujet là. Je le suis pas du tout mais c'est mon sang chaud qui parle des fois.![]()
Donc, il y a un peu moins d'un an, nous étions avec ma copine et moi-même sur Bruxelles. Il y a un traiteur qui organise les jours de bon temps des grillades de poisson à consommer sur place, sous de petites tentes. Je me mets au comptoir et je commande deux assiettes de scampis et deux verres de vins blancs.
Là, le serveur se met devant ma copine et lui dit "vous avez de beaux yeux mademoiselle".
Je ne dis rien. C'est gentil après-tout, je ne suis pas un gros jaloux de merde non plus. Je suis même assez fier du compliment.
![]()
Elle le remercie, sans plus. Elle demande pour avoir des serviettes.
Il balance un "Mais bien sûr, comment refusez ça à une si jolie femme ?"
Là, je commence à être un peu moins sympathisant. Mais quand même, j'acquièse, ça reste correct.
A de multiples reprises ensuite, il y a des compliments. Et enfin, il balance un "C'est vraiment dommage que vous soyez accompagné, je suis sous le charme."
Ni une ni deux, je balance un "Merci pour le respect jeune homme. Va falloir se calmer maintenant car ça ne me plaît plus tes commentaires."
![]()
Il me répond "Je suis désolé, je suis marocain et j'ai le champ chaud. J'ai le coeur qui parle."
![]()
Là je répond un : Ouais mais moi je suis Sicilien et je conseille à ton coeur d'arrêter de parler. Maintenant, tu me donnes mes scamps gentillement si tu veux pas finir dans ta friture à poisson.
![]()
![]()
Jerry

Bon sinon tout le monde montre ses 8/10 ou plus et que ça saute
Doux jesus les queilles.
Et le pire pour bien me mettre en pls, ces jean-manga kikoo ont 1000 putains de likes sur leur pageFaudrait que tu nous montres tes talents de dessinatrice un de ces 4
La jsuis sur un theme zelda, jvous montrerai ce que j'ai recu et ma version
Le 23 février 2017 à 13:28:03 Serpenoise a écrit :
Doux jesus les queilles.
Presser de voir ton grand talent
Le 23 février 2017 à 13:29:31 Coicon a écrit :
Doux jesus les queilles.
![]()
Un KOLOSSAL talent maggle
Le 23 février 2017 à 13:30:19 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:29:31 Coicon a écrit :
Doux jesus les queilles.
![]()
Un KOLOSSAL talent maggle
T'enflamme pas trop ... On jugera ça 
Aie le theme hyrulien c'est dangereux 
Mais je vois d'ici les jean-kikoomanga kro bi1 
A eradiquer wallah
Sinon c'est fini avec ma 8/10 depuis mai dernier et j'ai pas encore trouve de remplacente solide donc le MP attendra. 
Le 23 février 2017 à 13:32:22 le_surricate a écrit :
K O L O S S A L
O L O S S A L
LO S S A L
OS S A L
SS A L
SA L
AL
L
ca marchera toujours
Le 23 février 2017 à 13:33:32 f0c300 a écrit :
A eradiquer wallahSinon c'est fini avec ma 8/10 depuis mai dernier et j'ai pas encore trouve de remplacente solide donc le MP attendra.
Je pensais que l'Elite allait être plus joueuse que ça niveau photo de copine 
Le 23 février 2017 à 13:33:32 f0c300 a écrit :
A eradiquer wallahSinon c'est fini avec ma 8/10 depuis mai dernier et j'ai pas encore trouve de remplacente solide donc le MP attendra.
K O L O S S A L
O L O S S A L K
L O S S A L K O
O S S A L K O L
S S A L K O L O
S A L K O L O S
A L K O L O S S
L K O L O S S AAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic