Le 22 février 2017 à 15:12:47 smokeblow a écrit :
Je vois qu'il y a des kheys motivés iciCette année je veux courir plus que les autres années ! Aussi je joue à du footsal chaque vendredi quasiment avec mes collègues, ça fait quand même du bien de se dépenser
Pour la muscu Jean-Couli tu vas en salle ? Perso je n'ai ni la tune, ni l'envie, ni le temps d'aller à la salle (j'y allais avant quand j'habitais chez ma mère mais plus maintenant). Tu penses que des exercices chez soi ça peut être efficace sans pour autant avoir des équipements de ouf ?
J'ai un tapis de sol et des trucs pour faire des pompes (surélevé là) qui prennent la poussière
Oui je vais en salle et je paye 20 balles par mois avec un abo à l'année.
Si tu n'as pas le temps ni l'envie d'aller en salle je pense pas que tu auras d'avantage de temps ou d'envie pour pratiquer chez toi 
Pour ce qui est des exercices à faire chez soit avec peu ou pas de matos, ça dépend de ton niveau actuel et de ton objectif mais si tu cherches à te développer il y a un moment ou tu devras aller en salle car chez soit c'est plus possible.
Dans tous les cas, sache que la muscu c'est que 50% du travail. Le plus dur c'est d'avoir un bon régime alimentaire
Le 22 février 2017 à 15:22:10 Jean-Coulibaly a écrit :
Je vois qu'il y a des kheys motivés iciCette année je veux courir plus que les autres années ! Aussi je joue à du footsal chaque vendredi quasiment avec mes collègues, ça fait quand même du bien de se dépenser
Pour la muscu Jean-Couli tu vas en salle ? Perso je n'ai ni la tune, ni l'envie, ni le temps d'aller à la salle (j'y allais avant quand j'habitais chez ma mère mais plus maintenant). Tu penses que des exercices chez soi ça peut être efficace sans pour autant avoir des équipements de ouf ?
J'ai un tapis de sol et des trucs pour faire des pompes (surélevé là) qui prennent la poussière
Si tu n'as pas le temps ni l'envie d'aller en salle je pense pas que tu auras d'avantage de temps ou d'envie pour pratiquer chez toi
Pour ce qui est des exercices à faire chez soit avec peu ou pas de matos, ça dépend de ton niveau actuel et de ton objectif mais si tu cherches à te développer il y a un moment ou tu devras aller en salle car chez soit c'est plus possible.
Dans tous les cas, sache que la muscu c'est que 50% du travail. Le plus dur c'est d'avoir un bon régime alimentaire
Ha mais je tiens trop aux kebabs pour m'en défaire
Je ne tiens pas du tout à me muscler, je suis déjà assez large d'épaules et j'ai pas envie de m'élargir plus. C'est surtout mon bide que je dois perdre, et je compte faire du cardio sérieusement, donc c'est déjà ça de pris. Et quand le temps le permettra, grandes balades à vélo avec madame _.gif)
J'ai pas l'ambition d'être un go muscu, je veux juste prendre soin de mon corps et un peu affiner ma forme 
Putain y'a une meuf qui me fait du rentre dedans au taf sur le chat
Je lui brise tous ses espoirs en mentionnant ma copine de suite ou j'attends ? 
Si tu veux juste perde du bide alors go courir + abdos-gainage
Mais dans tous les cas, tu devras bruler plus de calories que tu n'en consommes
Le 22 février 2017 à 15:31:53 Jean-Coulibaly a écrit :
Si tu veux juste perde du bide alors go courir + abdos-gainageMais dans tous les cas, tu devras bruler plus de calories que tu n'en consommes
En vrai je pense avoir une alimentation assez saine, on cuisine tout le temps, quelque fois on craque pour un kebab ou une pizza, mais on n'achète presque aucun produit indus, on ne sale pas trop, on boit pas mal de bière par contre
Je n'y connais rien au gainage, si tu as des conseils pour un début ma boite à MP t'attend
(oui j'ai la flemme de googler là
)
Pour les abdos, au sol avec ma meuf qui tient mes pieds ça suffit ?
Le 22 février 2017 à 15:25:07 smokeblow a écrit :
![]()
Je ne tiens pas du tout à me muscler, je suis déjà assez large d'épaules et j'ai pas envie de m'élargir plus. C'est surtout mon bide que je dois perdre, et je compte faire du cardio sérieusement, donc c'est déjà ça de pris. Et quand le temps le permettra, grandes balades à vélo avec madame
J'ai pas l'ambition d'être un go muscu, je veux juste prendre soin de mon corps et un peu affiner ma forme
On a un peu la même vision tout les deux.
Il y a 3 ans et demi j'avais pas mal grossi du coup je m'étais remis au sport + je me suis mis à faire un peu plus attention à ce que je mangeais et en 3 mois j'avais déjà bien fondu et je m'étais affiné.
Je faisait ca chez moi. Pompes, abdos + divers exercices avec les haltères pour différents muscles.
1 an plus tard je m'étais aussi mis à faire du vélo le WE et là je m'étais vraiment bien affiné (cependant je mangeais un peu mieux à l'époque qu'aujourd'hui).
Par contre j'ai jamais vraiment réussis à éliminer toutes la graisse même quand je faisait 58kg 
Là j'ai investi dans un vélo d'appart vu que je ne peux plus faire du vélo le WE (je le faisait quand je rentrait chez mes parents à la campagne) et j'essaie d'en faire 2-3 fois/semaine minimum pendant 1h30.
Le 22 février 2017 à 15:45:22 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 22 février 2017 à 15:25:07 smokeblow a écrit :
![]()
Je ne tiens pas du tout à me muscler, je suis déjà assez large d'épaules et j'ai pas envie de m'élargir plus. C'est surtout mon bide que je dois perdre, et je compte faire du cardio sérieusement, donc c'est déjà ça de pris. Et quand le temps le permettra, grandes balades à vélo avec madame
On a un peu la même vision tout les deux.
Il y a 3 ans et demi j'avais pas mal grossi du coup je m'étais remis au sport + je me suis mis à faire un peu plus attention à ce que je mangeais et en 3 mois j'avais déjà bien fondu et je m'étais affiné.Je faisait ca chez moi. Pompes, abdos + divers exercices avec les haltères pour différents muscles.
1 an plus tard je m'étais aussi mis à faire du vélo le WE et là je m'étais vraiment bien affiné (cependant je mangeais un peu mieux à l'époque qu'aujourd'hui).Par contre j'ai jamais vraiment réussis à éliminer toutes la graisse même quand je faisait 58kg
Là j'ai investi dans un vélo d'appart vu que je ne peux plus faire du vélo le WE (je le faisait quand je rentrait chez mes parents à la campagne) et j'essaie d'en faire 2-3 fois/semaine minimum pendant 1h30.
Khey je dois être bien plus fat que toi, 58 kg pour moi c'est juste IMPOSSIBLE
Je mesure un petit 1,72 m et je dois être autour de 90 kg aujourd'hui. Perdre 10 kg ce serait sans doute déjà très bien 
Je vais essayer le gainage la semaine pro, les trucs genre défi 30 jours gainage ça peut être bien pour commencer non ?
Le 22 février 2017 à 15:42:23 smokeblow a écrit :
Si tu veux juste perde du bide alors go courir + abdos-gainageMais dans tous les cas, tu devras bruler plus de calories que tu n'en consommes
En vrai je pense avoir une alimentation assez saine, on cuisine tout le temps, quelque fois on craque pour un kebab ou une pizza, mais on n'achète presque aucun produit indus, on ne sale pas trop, on boit pas mal de bière par contre
![]()
Je n'y connais rien au gainage, si tu as des conseils pour un début ma boite à MP t'attend
)
Pour les abdos, au sol avec ma meuf qui tient mes pieds ça suffit ?
Pour les abdos fais plutot du gainage, les crunch c'est pas terrible, tu peux en faire mais ca devrait pas etre l'exo principal.
Quand tu crunches tu reduis la taille de tes muscles et fait augmenter la pression dans le bassin, ca peut mener a des problemes de dos a long terme.
Gainage = faire la planche, + planche sur le cote, ajouter des complications en se tenant sur 1bras/1jambe, ou sur un ballon yoga.
Ou bien tenir assis jambe pliee/jambes demi-depliee, couche jambes tendues.
Travailler en statique plutot que dynamique aussi, de position couche jambes tendues tu leves les jambes.
C'est ce que j'ai dit plus haut.
Perdre du poids et perdre du gras c'est pas la même chose. Tu peux être mince et gras (el famoso Skinny Fat).
Pour perdre le gras du bide y'a pas de miracle. Travailler les abdos (tous les abdos, pas uniquement la partie supérieure), faire du cardio (en sachant que la perte de gras ne peux pas être localisée, vous perdrez du gras partout et pas uniquement au bide) et avoir une alimentation adaptée. Or j'ai l'impression que c'est sur ce dernier point que ça va pas.
Même en mangeant sainement, il faut pouvoir "nourrir" les muscles. Si tu fais des abdos mais que tu donnes pas à bouffer à tes muscles, tu prendras rien et tu resteras avec ta brioche.
Le 22 février 2017 à 15:49:09 f0c300 a écrit :
![]()
)
Pour les abdos, au sol avec ma meuf qui tient mes pieds ça suffit ?Pour les abdos fais plutot du gainage, les crunch c'est pas terrible, tu peux en faire mais ca devrait pas etre l'exo principal.
Quand tu crunches tu reduis la taille de tes muscles et fait augmenter la pression dans le bassin, ca peut mener a des problemes de dos a long terme.
Gainage = faire la planche, + planche sur le cote, ajouter des complications en se tenant sur 1bras/1jambe, ou sur un ballon yoga.
Travailler en statique plutot que dynamique aussi, de position couche jambes tendues tu leves les jambes.
J'ai l'impression que sur le papier le gainage c'est "easy" dans le sens où c'est le corps qui travaille tout seul sans aucun appareil et qu'en plus ce sont des sessions assez courtes (20 à 30 secs) et que du coup 5 min par jour peuvent suffire pour que ça marche.
Est-ce que tout cela est bien vrai ? Evidemment si tu bouffes des frites à côté chaque jour j'imagine que ça sert à rien mais ce n'est pas mon cas malgré ma belgitude hein
Le 22 février 2017 à 15:49:28 El-Vaultboy a écrit :
1m85 pour 85kg
1M97 pour 95kg
Le 22 février 2017 à 15:51:09 smokeblow a écrit :
Le 22 février 2017 à 15:49:09 f0c300 a écrit :
![]()
)
Pour les abdos, au sol avec ma meuf qui tient mes pieds ça suffit ?Pour les abdos fais plutot du gainage, les crunch c'est pas terrible, tu peux en faire mais ca devrait pas etre l'exo principal.
Travailler en statique plutot que dynamique aussi, de position couche jambes tendues tu leves les jambes.J'ai l'impression que sur le papier le gainage c'est "easy" dans le sens où c'est le corps qui travaille tout seul sans aucun appareil et qu'en plus ce sont des sessions assez courtes (20 à 30 secs) et que du coup 5 min par jour peuvent suffire pour que ça marche.
Est-ce que tout cela est bien vrai ? Evidemment si tu bouffes des frites à côté chaque jour j'imagine que ça sert à rien mais ce n'est pas mon cas malgré ma belgitude hein
3 fois 10 minutes par jour pour avoir des benefices plutot
Le 22 février 2017 à 15:50:26 El-Vaultboy a écrit :
Le 22 février 2017 à 15:50:00 Serpenoise a écrit :
re !
Bon bah ... izi les gars, meme un peu trop...je suis perplexe![]()
A ce point là ?
Ben c'etait deux projets à faire ... et ce genre de projet j'ai quasi fais les memes durant mes etudes et j'en fais au taf ... donc bon ...
Et meme ma présentation durait à peine 10 minutes à chaque fois tellement tout mon projet etait reflechit à l'avance, les gars n'avaient trop rien à redire à part faire une moue de satisfaction genre
...
Quand je suis repartie, le drh m'a suivi et m'a taper la causette oklm.
Ca sent bon mais jme méfie quand meme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic