C'est pas évident... Notre base linguistique à nous les Wallons (francophones) est latine. En plus je suis Italien et j'ai le français et l'italien comme langues maternelles... Tu penses bien qu'une langue aussi germanique que le néerlandais fait tâche dans ma tête. 
Sinon, oui, la moitié du pays parle néerlandais. Bruxelles est constituée à 80% de francophones MAIS est neutre sur le territoire géographique de la Flandres. Un beau gros bordel.

Je viens de me faire avoir ...
Ma collègue en arrêt vient de me demander qui allait en rendez vous clientèle à sa place (on a des papiers à récupérer avant lundi soir prochain). Et il y un paquet de clients à visiter.
Du coup je dois appeler mon patron pour transmettre l'info, sauf que si j'appelle je dois me coltiner les déplacements (il y en a pour une grosse journée), si j'appelle pas je me fais allumer parce que je n'ai pas prévenu qu'il fallait y aller.
J'en ai marre 

Le 16 février 2017 à 12:37:48 -[Remynoschka]- a écrit :
Ah, il n'y a plus de fioul dans le chauffage, on commence à se les cailler au taf
Sur pc en moumoute
... jdis ca mais j'ai mes mitaines et mon foulard tellement j'ai froid dans mon bureau
Le 16 février 2017 à 12:51:30 le_surricate a écrit :
Yo je passe en coup de vent
Ca roule mes kheys adorés ?
owww Surri ! Ca va et toi ?
Le 16 février 2017 à 12:43:49 Serpenoise a écrit :
Ah, il n'y a plus de fioul dans le chauffage, on commence à se les cailler au tafSur pc en moumoute
... jdis ca mais j'ai mes mitaines et mon foulard tellement j'ai froid dans mon bureau
Moi aussi je suis dos a une fenêtre et je me tape tout l'air froid

Le 16 février 2017 à 12:52:01 Serpenoise a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:51:30 le_surricate a écrit :
Yo je passe en coup de vent
Ca roule mes kheys adorés ?owww Surri ! Ca va et toi ?
J'ai repris l'entretien physique de manière hardcore 2jours d’affilée, sur le coup j'ai rien senti mais quand je me suis refroidi j'ai pris cher, Du coup là je suis cassé sa mère et j'ai un torticolis
Et vous alors, quoi de beau ?
Jean-Coulibaly je bosse serieusement pour la période 
Je dois tourner au 38h là 
Le 16 février 2017 à 12:57:42 KickMeIamFamous a écrit :
je m'emmerde puissamment
je vais trouver un topic lambda et tout lire, ça va m'occuper
Tiens celui la a du potentiel
je m'emmerde puissamment
je vais trouver un topic lambda et tout lire, ça va m'occuper
https://www.jeuxvideo.com/lestoppeur/forums/message/840711767
Cette risistory
Le 16 février 2017 à 13:00:35 Serpenoise a écrit :
je m'emmerde puissamment
je vais trouver un topic lambda et tout lire, ça va m'occuperhttps://www.jeuxvideo.com/lestoppeur/forums/message/840711767
Cette risistory
déjà lu celui là
je finis celui des billets de 5e et j'en chercherai un autre
Le 16 février 2017 à 12:43:49 Serpenoise a écrit :
Ah, il n'y a plus de fioul dans le chauffage, on commence à se les cailler au tafSur pc en moumoute
C'est quoi tout ces forumeurs/euse fragile la ?

Le 16 février 2017 à 13:00:35 Serpenoise a écrit :
je m'emmerde puissamment
je vais trouver un topic lambda et tout lire, ça va m'occuperhttps://www.jeuxvideo.com/lestoppeur/forums/message/840711767
Cette risistory
Ah putain j'avais lu la saison 1 je savais pas qu'il avait continue, on va voir si je m'ennuiea l'occasion, mais aujourd'hui ca m'a l'air compromis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic