Le 16 février 2017 à 13:53:57 Coicon a écrit :
Le 16 février 2017 à 13:50:35 KickMeIamFamous a écrit :
surtout que l'alsacienne est probablement un grand black de bamakoEffectivement on sait pas ce qui se cache derrière elle ... ça se trouve après la " Poutre de Bamako " .. On a le droit à la ' Poutre de Strasbourg "
Strasbourg ils sont plutot branches saucisses
Le 16 février 2017 à 14:03:49 KickMeIamFamous a écrit :
c'est simple, soit "il" a une grande saucisse, soit "elle" a une grosse choucroute
Toi tu vas avoir des problèmes
Mail que je viens de recevoir :
"Bonjour Alessandro,
Je prends contact avec toi par e-mail, je pense que c’est plus simple pour toi.
Nous examinons de très près ta candidature, mais pour pouvoir prendre une décision définitive, nous aurions besoin de connaître tes conditions salariale afin de te faire une proposition équivalente.
Merci d’avance,
Excellente après-midi,
Bàt,"

Elle est tournée comme de la merde cette phrase
De ce que je comprends, ils veulent savoir combien tu gagnes actuellement pour te proposer la même chose.
En principe c'est pas comme ça que ça se passe. Tu négocies ton salaire directement
Le 16 février 2017 à 14:08:10 El-Vaultboy a écrit :
Putain, je réponds quoi
Que tu n'as pas de prétentions réellement fixe en tete et que tu leur laisses te faire une proposition qui, selon eux, correspond à ton profil
Le 16 février 2017 à 14:11:29 Jean-Coulibaly a écrit :
Elle est tournée comme de la merde cette phraseDe ce que je comprends, ils veulent savoir combien tu gagnes actuellement pour te proposer la même chose.
En principe c'est pas comme ça que ça se passe. Tu négocies ton salaire directement
+1 Jean. Elle pue cette phrase. Mais je gagne super mal, je peux pas partir pour gagner aussi peu non plus...
Tu donnes tes prétentions salariales tout simplement.
Esquive la question en répondant ce que tu veux. S'il insiste pour connaitre ta situation actuelle, il faudra que tu fasses comprendre que tu cherches à évoluer et que cette évolution passe par un meilleur salaire.
Le 16 février 2017 à 14:14:46 KickMeIamFamous a écrit :
moi mon entretien demain je demanderai 6000 pour avoir 5000/mois
L'esperance, c'est beau
Bah "tes conditions salariales" c'est ce a quoi tu pretends. Osef de ce que tu gagnais avant c'est pas a eux de le savoir.
Regarde un peu les salaires equivalents dans la branche et propose.
En gros ils veulent juste s'assurer que tu gagnais pas 3k/mois et demande minimum autant, histoire de pouvoir negocier dans une plage qui correspond a tout le monde.
Moi je dirais clairement les choses. Un truc du genre :
Je gagne actuelle 1300€ net par mois ce qui me parait peu compte tenu de mon expérience et de mes qualifications. Aujourd'hui j'aimerais toucher un salaire correspondant d'avantage à mon profil,au poste et à mes futures responsabilités.
Comme ça tu leur dit clairement que tu voudrais gagner plus mais en leur laissant le soin de fixer le montant
Le 16 février 2017 à 14:16:53 Jean-Coulibaly a écrit :
Moi je dirais clairement les choses. Un truc du genre :Je gagne actuelle 1300€ net par mois ce qui me parait peu compte tenu de mon expérience et de mes qualifications. Aujourd'hui j'aimerais toucher un salaire correspondant d'avantage à mon profil,au poste et à mes futures responsabilités.
Comme ça tu leur dit clairement que tu voudrais gagner plus mais en leur laissant le soin de fixer le montant
Ca c'est propre ouais !
Le 16 février 2017 à 14:15:42 Serpenoise a écrit :
moi mon entretien demain je demanderai 6000 pour avoir 5000/moisL'esperance, c'est beau
Perso si j'avais ete m'enterrer en Allemagne j'aurais pu commencer a 3k, et c'est moins que ce que proposait la concurrence.
D'ici quelques annees vu que je commence a maitriser certaines technos bien niches, si je trouve un truc dans une ville cool je pourrais songer a y bouger, les offres que j'ai vu paient entre 4 et 5k pour 3-5 ans d'xp.
Mais je suis bien ici pour l'instant et osef de faire un bif de fou je suis a l'aise avec mon 2k
Le 16 février 2017 à 14:15:42 Serpenoise a écrit :
moi mon entretien demain je demanderai 6000 pour avoir 5000/moisL'esperance, c'est beau
bah c'est ce à quoi je peux prétendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic