Le 16 février 2017 à 11:44:18 Estival a écrit :
Ca vous dit que je vous énonce les règles du cercle tel qu'on le fait à la Nantaise ?
A chaque fois que j'organise ce jeu la soirée est phénoménale
Vu comment on est partie à parler alcool .. Vasit on t'écoute 

Nous le perdant devait imposer une règle. Genre, on devait tous se vouvoyer, on inversait nos prénoms et on interdisait le mot "Boire".
Ca donnait des trucs du genre "Vous avez perdu, vous trinquez"
Les mongoles putain

Le 16 février 2017 à 11:45:51 Jean-Coulibaly a écrit :
![]()
Nous le perdant devait imposer une règle. Genre, on devait tous se vouvoyer, on inversait nos prénoms et on interdisait le mot "Boire".
Les mongoles putain
![]()
Ce genre de jeu tu peux toujours avoir des regles horribles.
- tu portes le prenom de ton voisin de gauche
- tu dois utiliser la main est celle de ton voisin de droite (litteralement pour lancer les des par exemple)
- il faut zozoter
- realiser un mouvement de merde au debut du tour de ton voisin de gauche
- interdiction de respecter une regle en cours
- ...
Le 16 février 2017 à 11:45:51 Jean-Coulibaly a écrit :
![]()
Les mongoles putain
![]()
Ce jeu putain ouais je l'avais fait quelques fois 
Le 16 février 2017 à 11:56:57 Estival a écrit :
Elements de base:
Deux bouteilles MINIMUM
Des cartes (52)
Des potes
De la musique
Des canapés mais on peut se mettre aussi par terre ou sur des palettesBase du Jeu
On dispose les cartes en cercle autour d'une bouteille. Si le cercle est "brisé" (quand on pioche/bouge les cartes), cul sec direct. Et on le referme.
A chaque tour on pioche une carte, on la montre et on la place sur le goulot de la bouteille centrale. A chaque fois qu'on pose une carte supplémentaire, deux coins doivent dépasser du tas. Si le tas tombe, on se sert un grand verre de la bouteille et cul sec.
Cartes
1 à 5 rougeOn donne le nombre de gorgées indiquées
1 à 5 noirOn prend le nombre de gorgées indiquées
6Jeu du thème (on choisit un thème, le premier à court de mot ou qui fait deux doublons prend cul sex)
7Je n'ai Jamais
8J'ai déjà
9Dans ma valise
10Invente une règle
Valet"Barbu". Valable dès qu'on pose la carte et jusqu'à ce que quelqu'un repioche un valet. Quand on touche sa barbe, tout le monde doit faire pareil. Le dernier qui le fait prend une gorgée.
DameFreeze. Même modalités, sauf que quand on dit "freeze" le premier qui bouge boit. On dit "dé-freeze" si c'est chiant.
Roi"Roi du pouce": si tu poses ton pouce quelque part tout le monde doit faire pareil, le dernier qui fait pas exactement pareil boit. C'est créatif.
Mais oui il me dit quelque chose 
Je crois que j'ai déjà dû joué à un jeu du même genre ou c'était celui la 

Le 16 février 2017 à 11:58:02 Estival a écrit :
Nous avec des potes depuis trois ans on remplace le mot "boire" (et TOUS les synonymes) par GhanaOn est habitués donc on bolosse les autres
"T'as dit quoi ?"Ghana, non ?"
"
Ce mot est magique
Et parler de soi-même à la troisième personne
Pourquoi Ghana et pas Guinée ou Côte d'Ivoire ? 
J'émerge, matinée bien chargée. J'ai envoyé un mail de remerciement en néerlandais à la firme qui veut m'engager pour prouver mon envie de m'améliorer dans la langue pour être pris. Gros coup de poker mais je m'en fiche !
La forme les kheys ? Bon apétit !
Le 16 février 2017 à 12:01:27 Estival a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:00:03 Coicon a écrit :
Nous avec des potes depuis trois ans on remplace le mot "boire" (et TOUS les synonymes) par GhanaOn est habitués donc on bolosse les autres
"
Ce mot est magique
C'est court simple, efficace, et accessoirement je suis ambassadeur du Ghana
On a un ambassadeur sur le topic ... On attire l'élite sur ce topic

Le 16 février 2017 à 12:02:42 El-Vaultboy a écrit :
J'émerge, matinée bien chargée. J'ai envoyé un mail de remerciement en néerlandais à la firme qui veut m'engager pour prouver mon envie de m'améliorer dans la langue pour être pris. Gros coup de poker mais je m'en fiche !La forme les kheys ? Bon apétit !
J'ai un serveur encore en feu, mais avec un peu de chance ce sera regle avant d'aller manger. Sinon ca va.
Je pense que c'est une bonne idee le mail, ca fait bien. 
Au passage on peut s'entre-aider pour le neerlandais, j'essaie d'apprendre aussi mais je suis mauvais et j'y consacre pas assez de temps.
Le 16 février 2017 à 12:04:23 Estival a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:03:18 Coicon a écrit :
"
Ce mot est magique
![]()
Ambassadeur du Ghana, au sens, "ambassadeur de la boisson"
Ah 
On ne sait jamais hein 
Le 16 février 2017 à 12:04:23 Estival a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:03:18 Coicon a écrit :
"
Ce mot est magique
![]()
Ambassadeur du Ghana, au sens, "ambassadeur de la boisson"
Le 16 février 2017 à 12:06:15 Estival a écrit :
Je vois bien un ambassadeur Africain passer deux heures à parler de jeux de tise sur jvc
Imagine la scène de l'ambassadeur dans son Bureau avec 10 onglets JVC ouvert

Le 16 février 2017 à 12:03:50 Estival a écrit :
Bien et toi ?
Enfin vanné j'ai pas dormi seul, y'avait plein de Sauternes pour m'accompagner dans mon sommeil (et des moustiques).
Tu veux bouger aux Pays Bas ?
Non khey, j'ai postulé pour une boîte mais j'ai un niveau assez faible en néerlandais. Ils veulent quelqu'un capable de se débrouiller et prêt à se former si besoin est. Donc pour maximiser mes chances, j'envoie un mail de remerciement dans la langue du gouda.
Le 16 février 2017 à 12:09:00 Estival a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:08:21 El-Vaultboy a écrit :
Bien et toi ?
Enfin vanné j'ai pas dormi seul, y'avait plein de Sauternes pour m'accompagner dans mon sommeil (et des moustiques).
Non khey, j'ai postulé pour une boîte mais j'ai un niveau assez faible en néerlandais. Ils veulent quelqu'un capable de se débrouiller et prêt à se former si besoin est. Donc pour maximiser mes chances, j'envoie un mail de remerciement dans la langue du gouda.
Et t'as fait ça comment, bidouillage ?
Ben je le comprends suffisement. Donc j'ai écrit un premier jet et ensuite je me suis aidé de dictionnaires (pas de traducteur, je précise) pour arriver à quelque chose de correct, je trouve !
Le 16 février 2017 à 12:11:58 Estival a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:09:48 El-Vaultboy a écrit :
Bien et toi ?
Ben je le comprends suffisement. Donc j'ai écrit un premier jet et ensuite je me suis aidé de dictionnaires (pas de traducteur, je précise) pour arriver à quelque chose de correct, je trouve !
Donc ton projet serait de bouger là-bas ?
Non, c'est un poste en Belgique. Mais ici, les postes à responsabilité demandent de maîtriser un minimum le néerlandais. Putain de pays.
Le 16 février 2017 à 12:11:58 Estival a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:09:48 El-Vaultboy a écrit :
Bien et toi ?
Donc ton projet serait de bouger là-bas ?
En Belgique c'est assez courant de bosser avec des clients neerlandais, puis la moitie du pays le parle quand meme six jeunes m'abusent. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic