Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Bah c'est une taverne ou pas? :noel:

Le 16 février 2017 à 10:31:29 Coicon a écrit :

Ah oui et les filles sont en moyenne plutot canons a la salle. :noel:

Mais elles doivent avoir des allures de bonhomme non ? :hap:

Pas du tout, a part quelques exceptions. En general elles sont juste bien foutues.
Meme Juliane Wurm qui etait championne du monde en bloc en 2014 (et le bloc c'est le truc le plus physique, genre le truc de bonhomme par excellence) reste encore bien feminine.
https://www.mercedes-benz.com/wp-content/uploads/sites/3/2016/12/juliane-wurm-klettert-1280x855.jpg
Bon par contre en action quand elle contracte ses biceps OK c'est un bonhomme. :noel:

f0c :d) je pense qu'ils ont un peu surévalué les voies d'escalade dans ton gymnase, car du 6C en 3 mois de pratique je demande à voir. :hap:

Je fais escalade / alpinisme (en gymnase et en montagbe) depuis 16 ans, et les 6C j'ai du réussir à les sortir régulièrement qu'au bout de 10 ans de pratique.

Au début du siècle les champions du monde grimpaient du 6B :hap:

Le 16 février 2017 à 10:39:34 f0c300 a écrit :

Pas du tout, a part quelques exceptions. En general elles sont juste bien foutues.
Meme Juliane Wurm qui etait championne du monde en bloc en 2014 (et le bloc c'est le truc le plus physique, genre le truc de bonhomme par excellence) reste encore bien feminine.
https://www.mercedes-benz.com/wp-content/uploads/sites/3/2016/12/juliane-wurm-klettert-1280x855.jpg
Bon par contre en action quand elle contracte ses biceps OK c'est un bonhomme. :noel:

Effectivement sur la photo ça a l'air encore féminine mais en mode planche à pain :hap:

Le 16 février 2017 à 10:33:01 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 16 février 2017 à 10:28:57 Coicon a écrit :

Le 16 février 2017 à 10:28:04 -[Remynoschka]- a écrit :
Ayé, enfin au poste :(

10h30 .. J'espère que ton chef ne regarde pas l'heure :noel:

La plupart des employés arrivent vers 10h.
En ce moment je sais pas, j'ai du mal à me lever et à partir de chez moi :(

Ca me le faisait un moment aussi.
Depuis que je fais 10 min d'abdos (gainage) en me levant et que j'ai de quoi me faire des bons ptits dej' ca va mieux :noel:

Perso le seul "truc' que je monte et que j'escalade c'est ma copine [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lm9]]

Le 16 février 2017 à 10:40:43 Coicon a écrit :

Le 16 février 2017 à 10:39:34 f0c300 a écrit :

Effectivement sur la photo ça a l'air encore féminine mais en mode planche à pain :hap:

Ouais beaucoup de planches a pain par contre, ca c'est vrai.
mais pas mal de monde en mode un peu plus loisir (genre qui viennent pas 4 fois par semaine) qui peuvent se permettre d'avoir des formes plus apetissantes aussi. :oui:

Le 16 février 2017 à 10:41:41 Coicon a écrit :
Perso le seul "truc' que je monte et que j'escalade c'est ma copine [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1klb]] la POESIE

Le 16 février 2017 à 10:39:28 Estival a écrit :

Le 16 février 2017 à 10:36:15 kominsor a écrit :

Le 16 février 2017 à 10:30:02 Estival a écrit :
Salut, puis-je me joindre à vous ?

Ce pseudo collector :bave:
Bienvenue :oui:

Mec j'ai le seul hier mon pseudo Gainsbourg a été banni, j'avais LiquidVisions, Ecologiste et Re-Stoned de liés :-(

Je te comprends, j'étais deg' quand mon ancien principal a été ban. J'avais Free-Wolf de lié dessus :(

Le 16 février 2017 à 10:42:29 Estival a écrit :
Vous êtes d'où les gars ? :noel:

SORTEZ LE FORMULAIRE [[sticker:p/1jng]]

C'est carrément possible de développer la force sans prendre énormément de masse.

Les muscles =/= la force

Pourtant l'escalade c'est la discipline utime en matiere de secheresse et nervosite, tout le forum devrait en faire. :noel:

Le 16 février 2017 à 10:41:13 f0c300 a écrit :

Le 16 février 2017 à 10:33:01 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 16 février 2017 à 10:28:57 Coicon a écrit :

Le 16 février 2017 à 10:28:04 -[Remynoschka]- a écrit :
Ayé, enfin au poste :(

10h30 .. J'espère que ton chef ne regarde pas l'heure :noel:

La plupart des employés arrivent vers 10h.
En ce moment je sais pas, j'ai du mal à me lever et à partir de chez moi :(

Ca me le faisait un moment aussi.
Depuis que je fais 10 min d'abdos (gainage) en me levant et que j'ai de quoi me faire des bons ptits dej' ca va mieux :noel:

Justement je fais du sport en me levant :noel:
Mais j'ai énormément de mal à m'y mettre en fait :(

Et voila ça repart dans la bière.

Putain ce topic :rire: :rire: :rire:

[[sticker:p/1kku]]

Le 16 février 2017 à 10:43:00 Jean-Coulibaly a écrit :
C'est carrément possible de développer la force sans prendre énormément de masse.

Les muscles =/= la force

Oui on evite de prendre de la masse justement, sauf au bloc t'as quand meme des barraques, mais a un certain niveau tout le monde est bien sec.

Le 16 février 2017 à 10:42:34 Serpenoise a écrit :

Le 16 février 2017 à 10:41:41 Coicon a écrit :

[[sticker:p/1klb]] la POESIE

Coicon poète à ses heures perdues [[sticker:p/1ptd]]

Estival :d) Escalade depuis l'âge de 11 ans, alpinisme depuis mes 20 ans.

J'ai grandi à Fontainebleau d'où ma pratique précoce :hap:

Le 16 février 2017 à 10:43:37 Estival a écrit :

Le 16 février 2017 à 10:39:45 South_Killer a écrit :
f0c :d) je pense qu'ils ont un peu surévalué les voies d'escalade dans ton gymnase, car du 6C en 3 mois de pratique je demande à voir. :hap:

Je fais escalade / alpinisme (en gymnase et en montagbe) depuis 16 ans, et les 6C j'ai du réussir à les sortir régulièrement qu'au bout de 10 ans de pratique.

Au début du siècle les champions du monde grimpaient du 6B :hap:

Tu fais de l'escalade khey ?
J'en ai fais pendant six ans mais j'ai arrêté pendant mon année de première, depuis je veux m'y remettre.

C'est genre mon gros max le 6C j'en ai rentre un il etait probablement surevalue et/ou sur mesure pour moi, et c'est en bloc donc parfois c'est juste un mouvement particulierement difficile.
En "normal" je suis a 6A/6B.

Le 16 février 2017 à 10:44:51 South_Killer a écrit :
Estival :d) Escalade depuis l'âge de 11 ans, alpinisme depuis mes 20 ans.

J'ai grandi à Fontainebleau d'où ma pratique précoce :hap:

:bave:

Je regrette de pas avoir pu commencer plus tot perso. :(

Le 16 février 2017 à 10:46:26 Estival a écrit :
Ah ouaiiiiis :bave:
T'es plus bloc du coup ?
Remarque bloc et alpinisme :hap:
Tu vis en montagne pour avoir une pratique régulière ?

Moi ça me fait chier j'aime le surf, le ski, le wakeboard, le kite et l'escalade, et je vis en ville :-(
Y'a que des sports pourris à faire en ville :-(
Sauf escalader des échafaudages mais c'est illégal :-(

Eat eggs and Go muscu [[sticker:p/1rpa]]

Oui je fais que du bloc, 3/4 fois par semaine depuis novembre, je rentrais au max du 5 quand j'ai commence. (j'en avais deja fait en loisir quelques fois avant et j'y suis alle plusieurs fois en septembre/octobre avant de commencer une pratique reguliere)
Je vais a une gym vraiment cool tout pres de chez moi en ville.

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !