Le 17 janvier 2017 à 09:24:34 El-Vaultboy a écrit :
Bonjour à tous. Encore dans mon lit, je vais arriver à la bourre.
Un coup de déprime tavernier?
J'ai lu le topic, et il y a le pavé d'un fou furieux qui a défigurer un gosse 
Le 17 janvier 2017 à 09:32:14 El-Vaultboy a écrit :
Oui mais pas moyen de me lever, donc j'ai dis à mon collègue que j'arrivais vers 10h pour raison familiale.
Tqt tavernier, jmoccupe de balancer les bieres matinales en attendant que t'emmerges
Bonjour tout le monde
Le 17 janvier 2017 à 09:32:42 kominsor a écrit :
Bonjour à tous. Encore dans mon lit, je vais arriver à la bourre.Un coup de déprime tavernier?
Celui-là 
Le 16 janvier 2017 à 22:18:30 Union_Jack a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 18:31:00 SupportAkabur a écrit :
Un jour j'ai attiré un pote dans la forêt sous prétexte de lui montrer en truc, en réalité je voulais tester une technique d'hommes préhistoriques qui consiste à durcir un bâton au feu jusqu'à ce qu'il soit noirci. On a marché un peu puis je me suis arrêté, je lui ai dit de regarder une plante et je l'ai frappé au visage, il est tombé sous le choc. Comme il ne bougeait plus j'ai pris peur et me suis enfui en courant. Il est revenu quelques minutes plus tard et n'avait pas compris ce qui s'était passé. Je lui ai dit qu'il était tombé et que j'étais parti chercher de l'aide.Une autre fois à l'hôpital je visitais mon grand-père en fin de vie, et j'ai vu une fille pleurer dans les couloirs. Je lui ai parlé un peu et elle m'a dit que sa mère se faisait opérer et qu'elle n'avait pas de nouvelle. Alors je lui ai dit que j'allais me renseigner. J'ai fait un tour d'ascenseur et je suis revenu la voir. Je lui ai dit qu'on ne voulais pas lui révéler que sa mère allait mourir. Elle s'est effondrée en pleurant et je suis parti.
Quand j'allais chez des amis je volais systématiquement quelque chose. Parfois même je prévoyais à l'avance ce que je voulais voler et j'allais chez cet ami spécialement pour ça. Je ne me suis jamais fait prendre. Grâce à ça j'ai eu plein d'accessoires pour mes figurines.
Le pire que j'ai fait je crois c'est "défigurer" un membre de ma famille. Il était très petit à l'époque (environ 2 ans) et ne savait pas parler. Il m'avait cassé un jouet, alors pour me venger je lui ai lancé une chaise à la tête. Ça lui a abîmé la paupière et depuis il a gardé des séquelles. Il a une sorte de gonflement et a eu divers problèmes aux yeux pendant sa croissance. Personne n'a jamais su que c'était moi. Je pense qu'il ne se souvient pas que c'était moi ou n'a pas fait le lien.
J'ai fait d'autres choses encore un peu plus graves mais c'est trop récent et je pourrais avoir des problèmes alors je les raconterai pas.
Oui effectivement ça métonerait pas qu'on est 3-4 sociopathe sur le forum 
Merci pour le service kheyette !
Oui... Vraiment pas envie d'aller travailler. M'enfin, il faut bien...
Le 17 janvier 2017 à 09:34:26 LazyFox a écrit :
Bonjour tout le mondeLe 17 janvier 2017 à 09:32:42 kominsor a écrit :
Bonjour à tous. Encore dans mon lit, je vais arriver à la bourre.Un coup de déprime tavernier?
"Le 16 janvier 2017 à 18:31:00 SupportAkabur a écrit :
Un jour j'ai attiré un pote dans la forêt sous prétexte de lui montrer en truc, en réalité je voulais tester une technique d'hommes préhistoriques qui consiste à durcir un bâton au feu jusqu'à ce qu'il soit noirci. On a marché un peu puis je me suis arrêté, je lui ai dit de regarder une plante et je l'ai frappé au visage, il est tombé sous le choc. Comme il ne bougeait plus j'ai pris peur et me suis enfui en courant. Il est revenu quelques minutes plus tard et n'avait pas compris ce qui s'était passé. Je lui ai dit qu'il était tombé et que j'étais parti chercher de l'aide.Une autre fois à l'hôpital je visitais mon grand-père en fin de vie, et j'ai vu une fille pleurer dans les couloirs. Je lui ai parlé un peu et elle m'a dit que sa mère se faisait opérer et qu'elle n'avait pas de nouvelle. Alors je lui ai dit que j'allais me renseigner. J'ai fait un tour d'ascenseur et je suis revenu la voir. Je lui ai dit qu'on ne voulais pas lui révéler que sa mère allait mourir. Elle s'est effondrée en pleurant et je suis parti.
Quand j'allais chez des amis je volais systématiquement quelque chose. Parfois même je prévoyais à l'avance ce que je voulais voler et j'allais chez cet ami spécialement pour ça. Je ne me suis jamais fait prendre. Grâce à ça j'ai eu plein d'accessoires pour mes figurines.
Le pire que j'ai fait je crois c'est "défigurer" un membre de ma famille. Il était très petit à l'époque (environ 2 ans) et ne savait pas parler. Il m'avait cassé un jouet, alors pour me venger je lui ai lancé une chaise à la tête. Ça lui a abîmé la paupière et depuis il a gardé des séquelles. Il a une sorte de gonflement et a eu divers problèmes aux yeux pendant sa croissance. Personne n'a jamais su que c'était moi. Je pense qu'il ne se souvient pas que c'était moi ou n'a pas fait le lien.
J'ai fait d'autres choses encore un peu plus graves mais c'est trop récent et je pourrais avoir des problèmes alors je les raconterai pas.
"
Notre forum est si sain 
Apres d'autres ont beaucoup d'imagination 

Le 17 janvier 2017 à 09:33:07 Serpenoise a écrit :
Oui mais pas moyen de me lever, donc j'ai dis à mon collègue que j'arrivais vers 10h pour raison familiale.Tqt tavernier, jmoccupe de balancer les bieres matinales en attendant que t'emmerges
Un chocolat chaud pour moi.
Le 17 janvier 2017 à 09:38:00 South_Killer a écrit :
Je hais les vieux
Enfin pas tous, mais certains
Ils s'en foutent tu cotises pour eux 
Dans toutes les histoires du topic, il y en a forcément des vraies.
On a des vrais tarés ici, comme l'enfant du forum par exemple.
C'est pas encore le niveau de 4 Feuilles mais on est pas mal non plus.
Le 17 janvier 2017 à 09:39:31 le_surricate a écrit :
Oui mais pas moyen de me lever, donc j'ai dis à mon collègue que j'arrivais vers 10h pour raison familiale.Tqt tavernier, jmoccupe de balancer les bieres matinales en attendant que t'emmerges
Et un Nesquick pour le ptit monsieur, un
Le 17 janvier 2017 à 09:35:42 Serpenoise a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 09:34:26 LazyFox a écrit :
Bonjour tout le mondeLe 17 janvier 2017 à 09:32:42 kominsor a écrit :
"Le 16 janvier 2017 à 18:31:00 SupportAkabur a écrit :
"
Notre forum est si sain
Apres d'autres ont beaucoup d'imagination
Oui j'espère bien
Mais si les sociopathe traine sur un forum, ya de fortes chances que ce soi celui-ci 
Le 17 janvier 2017 à 09:39:31 le_surricate a écrit :
Désolé on est en rupture de stock, quelqu'un a acheté tout le stock de cacao
Le 17 janvier 2017 à 09:40:27 Jean-Coulibaly a écrit :
Dans toutes les histoires du topic, il y en a forcément des vraies.On a des vrais tarés ici, comme l'enfant du forum par exemple.
Gilbert et ses potes doivent se kiffer ici. Coucou Gilbert, un ptit café ? deux sucres comme d'hab ?
Le 17 janvier 2017 à 09:42:10 Serpenoise a écrit :
Dans toutes les histoires du topic, il y en a forcément des vraies.On a des vrais tarés ici, comme l'enfant du forum par exemple.
Gilbert et ses potes doivent se kiffer ici. Coucou Gilbert, un ptit café ? deux sucres comme d'hab ?
![]()
Bah le délire des Gilbert est vrai en plus. A chaque fois qu'il y a un reportage à la télé sur les flics qui surveillent le web, t'as toujours un plan avec le forum 
Salut, et oui déjà au boulot aujourd'hui 
En vrai mon réveil sonne à 7h30, j'ai dû l'éteindre et me rendormir après. Je me suis réveillé à 9h, et genre 1min après m'être levé t'as mon proprio qui arrive pour faire les travaux dans ma salle de bain pensant que j'étais déjà parti 
Et putain il fait tellement froid dehors que j'avais mal aux doigts
Le 17 janvier 2017 à 09:44:27 Jean-Coulibaly a écrit :
![]()
Bah le délire des Gilbert est vrai en plus. A chaque fois qu'il y a un reportage à la télé sur les flics qui surveillent le web, t'as toujours un plan avec le forum
La planque ultime, pouvoir faire croire que surfer sur le forum c'est faire ton travail 
Gilbert qui nous rejoint bientôt à la taverne, nous parler de ses arrestations 

Le 17 janvier 2017 à 09:44:27 Jean-Coulibaly a écrit :
![]()
Ben biensur que c'est vrai
Comme tout le reste. Mon copain qui patrouillait s'est co vitef sur periscope avec ses collegues. Et la ils voient à meme pas 5km un Jean-Mohamed qui dealait ...
...
jlaisse imaginer la suite
Le 17 janvier 2017 à 09:47:08 le_surricate a écrit :
Tout le monde a eu du mal a se lever aujourd'hui dis donc
Moi aussi, je me suis levé a 9h pour ... 9h
Ouais mais du coup vu que j'ai pas fait de sport ce matin (pas assez de temps) je suis arrivé à l'heure au taf
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic