Le 22 décembre 2016 à 09:44:45 South_Killer a écrit :
Le ciné qu'il y a en bas de ma rue (4min à pieds, pratique) est un petit cinéma de proximité, avec une seule salle.
On voulait aller voir Alliés mais on s'est planté le film était à 18h et nous on s'est pointé a 21h sans revérifier, et quand on a demandé des places au guichet, on demande juste "deux places de ciné svp" sans parler du nom du film.Le film commence et putain c'était pas ce qu'on avait prévu
![]()
Au lieu de voir Alliés, le film c'était une vie, une adaptation d'un roman de Maupassant
![]()
Le truc qui n'a rien à voir, du coup ça été dur de se mettre dans un état d'esprit. Mais ça va le film était pas mal.
Mais ils auraient du appeler le film une vie de merde plutôt![]()
Maupassant était pas vraiment réputé pour sa vie yolo
Le 22 décembre 2016 à 09:27:15 LazyFox a écrit :
Salut les kheys
J'ai dormi 3 heures cette nuit je suis en
Et au cas où vous auriez un doute assassin's creed au ciné, c'est très mauvais
Même Fassbender relève pas le niveau 
Le 22 décembre 2016 à 09:33:25 Jean-Coulibaly a écrit :
Une adaption d'un JV au ciné qui serait mauvaise ?Ah ba ça alors c'est une surprise
Certes
Mais genre Warcraft, j'ai trouvé ça plutôt réussi, c'était pas un chef d'oeuvre mais ça allait, c'était plutôt cool et on retrouvait vraiment l'esprit et l'histoire du jeu 
Mais là...
Tous les rôles sont très sécondaires, ya aucune profondeur dans les personnages, les combats sont ultra confus avec des passage animus/IRL, le scénario à la fin est vraiment rushé avec des éléments douteux (genre un message télépathique groupé à tous les assasins du présent
), les seuls clins d'oeil au jeu c'est les mouvements d'escalade et de combats, à la rigueur on retrouve l'esprit DLC d'ubisoft c'est tout
et Cotillard à réussi à faire pire que Batman 
Le 22 décembre 2016 à 09:44:45 South_Killer a écrit :
Le ciné qu'il y a en bas de ma rue (4min à pieds, pratique) est un petit cinéma de proximité, avec une seule salle.
On voulait aller voir Alliés mais on s'est planté le film était à 18h et nous on s'est pointé a 21h sans revérifier, et quand on a demandé des places au guichet, on demande juste "deux places de ciné svp" sans parler du nom du film.Le film commence et putain c'était pas ce qu'on avait prévu
![]()
Au lieu de voir Alliés, le film c'était une vie, une adaptation d'un roman de Maupassant
![]()
Le truc qui n'a rien à voir, du coup ça été dur de se mettre dans un état d'esprit. Mais ça va le film était pas mal.
Mais ils auraient du appeler le film une vie de merde plutôt![]()
Oh putain
Je serais sorti je pense 
Le 22 décembre 2016 à 10:15:36 --Jehuty-- a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 09:27:15 LazyFox a écrit :
Salut les kheys
J'ai dormi 3 heures cette nuit je suis en
Et au cas où vous auriez un doute assassin's creed au ciné, c'est très mauvaisMême Fassbender relève pas le niveau
C'est même pas les acteurs le problème, (même si d'après ma pote, Cotillard a complètement foiré son propre doublage, et c'est vrai qu'elle a une voix plate tout le long
), c'est juste les rôles et les répliques
Yavait pas une réplique intéressante, c'était soit attendu, soit pas drôle 
OK donc le matériel de base était à chier quoi.
Dans un genre différent, j'ai pas hâte de voir ce que va donner Ghost in the Shell.
Salut, je passe en vitesse!
J espère que vous allez bien.
Le 22 décembre 2016 à 10:30:01 --Jehuty-- a écrit :
OK donc le matériel de base était à chier quoi.Dans un genre différent, j'ai pas hâte de voir ce que va donner Ghost in the Shell.
Le trailer rend bien, ya un très beau design, ya un bon potentiel je pense
A voir ce que ça va donner, faut que je regarde le 1er film d'ailleurs, depuis le temps 
Moi je me suis fait mettre en PLS par mon DG.
"Dites moi Jean-Coulibaly, il me faudrait une nouvelle carte de voeux"
"Mais j'en ai déjà fait 5 modèles différents et puis demain c'est "
"Oui oui merci. Apportez la moi pour ce soir"
Hello sinon, mon PC ramait je viens de tout redémarrer.
Sinon ce soir c'est apéro de Noel au boulot _.gif)
Le 22 décembre 2016 à 10:57:15 South_Killer a écrit :
Moi j'ai tellement rien à faire en cette fin d'année que suis en train de faire une modélisation 3D du X-Wing![]()
C'est cool d'avoir des gros logiciels à disposition 
Le 22 décembre 2016 à 10:59:57 Jean-Coulibaly a écrit :
Moi je me suis fait mettre en PLS par mon DG."Dites moi Jean-Coulibaly, il me faudrait une nouvelle carte de voeux"
"Mais j'en ai déjà fait 5 modèles différents et puis demain c'est
"
carte de voeux, va falloir en refaire une la semaine prochaine en plus...
Le 22 décembre 2016 à 11:12:16 LazyFox a écrit :
Moi j'ai tellement rien à faire en cette fin d'année que suis en train de faire une modélisation 3D du X-Wing![]()
Moi je me suis fait mettre en PLS par mon DG."Dites moi Jean-Coulibaly, il me faudrait une nouvelle carte de voeux"
"
![]()
J'ai déjà fait 5 modèles différents pour les clients, les institutionnels, les salariés...
Je suis à cours d'idées la
Le 22 décembre 2016 à 11:16:22 South_Killer a écrit :
Voici ma carte de Voeu
![]()
Tu serais pas passé au Jamel Comedy Club toi? Un tel talent 
Le 22 décembre 2016 à 11:17:31 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 11:12:16 LazyFox a écrit :
"
![]()
J'ai déjà fait 5 modèles différents pour les clients, les institutionnels, les salariés...
Je suis à cours d'idées la
Tu peux pas prendre celles des années précédentes?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic