Le 05 août 2020 à 17:43:08 Brioches a écrit :
![]()
![]()
Je fais pousser depuis Août 2019, donc ca fait pile 1 an
Sachant que j’ai commencé avec cette longueur en Août 2019 :
![]()
Je suis allé 2 fois chez le coiffeur pour faire pointes + égaliser l’arrière
Mais plus ça va, plus j’ai envie de les couper pour revenir à avant
Je sais plus quoi en faire en fait...Vous en dites quoi les kheys ?
Franchement c'est beau khey, coupes pas
Surtout si t'es beau de visage ça doit te rendre charismatique
Le 05 août 2020 à 13:09:51 PommeDeTerrent a écrit :
Bordel j'ai acheté une brosse pneumatique en poils de sanglier et c'est topJ'ai des cheveux assez secs et qui en poussant ont tendance à boucler un peu. Mais jusque là je ne les brossais pas, même pas un petit coup de peigne. Résultat cheveux incoiffables, sans volume
Alors que là avec la brosse en poils de sanglier c'est ultra simple
J'ai vu aussi que ce genre de brosse était idéale pour repartir le sébum et éviter d'avoir à laver ses cheveux trop souventD'ailleurs, en vrai je pense que même les shampoings bio, sans sulfate ni silicone ne sont pas bons non plus. J'ai acheté un truc top au niveau de la compo, ben y'a toujours des trucs pas clairs voire carrément pas clean dans les composants
Le mieux je crois c'est de bien les brosser, les laver à l'eau, de temps appliquer un shampoing sec sans tensio actif (rhassoul, fécule de mais + huiles essentielles etc), mais vraiment le minimum.
Des meufs ont arrêté de se laver les cheveux depuis des mois voire des années et ont des cheveux magnifiques en suivant ces conseils
Le hic c'est que ça peut pas se faire d'un coup, faut être patient, espacer les shampoings au début pis dès que le cheveu et le cuir chevelu sont habitués arrêter pour de bon
Envoie
Le 06 août 2020 à 12:29:49 ulrikor a écrit :
J'ai arrété de me couper les cheveux depuis le confinement... Mon entourage me dit que ca me va bien, mais j'ai un doute et ca commence a me géner les cheveux comme ca...Votre avis les clés
Si vous avez des conseils pour mon type de cheveux n'hésitez pas svp
T'as l'air d'avoir les cheveux secs 
Ce qui est important, c'est que tu les nourrisse avec un masque cheveux 1 fois/semaine
N'hésites pas non plus à les brosser à la sortie de la douche 
Et aussi, t'arriveras dans une période compliquée dans les prochains mois, n'hésites pas à aller chez le coiffeur pour pointes et couper la longueur de nuque (le temps que le reste pousse) 
Par contre, ne pas désépaissir !
J'ai arrété de me couper les cheveux depuis le confinement... Mon entourage me dit que ca me va bien, mais j'ai un doute et ca commence a me géner les cheveux comme ca...Votre avis les clés
ça ressemble pas à grand chose, c'est un casque quoi. J'en suis là aussi
Mon entourage me dit de couper
T'as de la chance d'avoir un entourage différent
Bref laisse pousser encore 6 mois et ce sera bon
Le 05 août 2020 à 13:09:51 PommeDeTerrent a écrit :
Bordel j'ai acheté une brosse pneumatique en poils de sanglier et c'est topJ'ai des cheveux assez secs et qui en poussant ont tendance à boucler un peu. Mais jusque là je ne les brossais pas, même pas un petit coup de peigne. Résultat cheveux incoiffables, sans volume
Alors que là avec la brosse en poils de sanglier c'est ultra simple
J'ai vu aussi que ce genre de brosse était idéale pour repartir le sébum et éviter d'avoir à laver ses cheveux trop souventD'ailleurs, en vrai je pense que même les shampoings bio, sans sulfate ni silicone ne sont pas bons non plus. J'ai acheté un truc top au niveau de la compo, ben y'a toujours des trucs pas clairs voire carrément pas clean dans les composants
Le mieux je crois c'est de bien les brosser, les laver à l'eau, de temps appliquer un shampoing sec sans tensio actif (rhassoul, fécule de mais + huiles essentielles etc), mais vraiment le minimum.
Des meufs ont arrêté de se laver les cheveux depuis des mois voire des années et ont des cheveux magnifiques en suivant ces conseils
Le hic c'est que ça peut pas se faire d'un coup, faut être patient, espacer les shampoings au début pis dès que le cheveu et le cuir chevelu sont habitués arrêter pour de bon
tu détruits tes boucles
?
si je fais ça mes cheveux deviennent DEGUELASSE car en mode frisottis
tu l'as acheté combien ta brosse ?
Après c'est lété autant en profiter
Le 06 août 2020 à 12:34:48 Brioches a écrit :
T'as l'air d'avoir les cheveux secs
Ce qui est important, c'est que tu les nourrisse avec un masque cheveux 1 fois/semaine
N'hésites pas non plus à les brosser à la sortie de la doucheEt aussi, t'arriveras dans une période compliquée dans les prochains mois, n'hésites pas à aller chez le coiffeur pour pointes et couper la longueur de nuque (le temps que le reste pousse)
Par contre, ne pas désépaissir !
J'ai suivis ton conseil j'ai mis un masque : jaune d'oeuf, huile d'olive, citron
Je pense que ca va nourrir un peu tout ca
[12:29:49] <ulrikor>
J'ai la meme chose au niveau de la nuque et j'ai envie de raccourcir à ce niveau en allant chez le coiffeur mais j'ai peur de le regretter 
Le 06 août 2020 à 14:15:12 KheyCollector a écrit :
[12:29:49] <ulrikor>
J'ai la meme chose au niveau de la nuque et j'ai envie de raccourcir à ce niveau en allant chez le coiffeur mais j'ai peur de le regretter
Patientez, c'est la premiere règle
[17:19:05] <GeorgeCrooney2>
Le 06 août 2020 à 15:05:48 Nanou-FSY a écrit :
![]()
Les kheys, si vous voulez couper vous veuch au niveau de la nuque, faite le les kheys
J'ai cut mes cheveux au niveau de la nuque mais les cheveux ca repousse ! En plus on peut être agréablement surpris du résultatA ta place j'envisagerai le dégradé bas
Ca fera une parfaite racaille 
Le 06 août 2020 à 18:00:32 KheyCollector a écrit :
![]()
Les kheys, si vous voulez couper vous veuch au niveau de la nuque, faite le les kheys
J'ai cut mes cheveux au niveau de la nuque mais les cheveux ca repousse ! En plus on peut être agréablement surpris du résultatA ta place j'envisagerai le dégradé bas
Le 06 août 2020 à 17:20:10 okanetarinai a écrit :
C'est quoi le secret pour avoir des cheveux longs et propres quand on a pas les cheveux lisses comme des asiats ?![]()
Laisser pousser et les laver
Le 06 août 2020 à 18:18:29 GeorgeCrooney2 a écrit :
![]()
Le prend pas pour toi 
![]()
Vu ta signature il a tapé juste. Qui a des cheveux longs aujourd'hui à part les Weshs de cités ?
Le 06 août 2020 à 19:41:16 Gramsci-A a écrit :
![]()
Vu ta signature il a tapé juste. Qui a des cheveux longs aujourd'hui à part les Weshs de cités ?
Les celestins comme moi
Le 06 août 2020 à 19:45:08 okanetarinai a écrit :
Le 06 août 2020 à 19:40:21 MacAdal a écrit :
C'est quoi le secret pour avoir des cheveux longs et propres quand on a pas les cheveux lisses comme des asiats ?![]()
Ça marche pas, ils sont pas clean
Bah lave les mieux
[18:18:29] <GeorgeCrooney2>
![]()
Bah pour le coup c'est vrai, surtout ce que tu proposes pour lui, il a le profil parfait pour ressembler aux 3/4 des mecs de cité qu'on voit deja avec un dégradé bas 
Et t'as bien l'air d'etre de ce profil là donc je comprend que ma réflexion t'irrites 
[20:18:15] <okanetarinai>
Le 06 août 2020 à 19:50:15 MacAdal a écrit :
Le 06 août 2020 à 19:45:08 okanetarinai a écrit :
Le 06 août 2020 à 19:40:21 MacAdal a écrit :
Ça marche pas, ils sont pas clean
Bah lave les mieux
Comment
En pétant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic